Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Clear my mind - w/ Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Clear my mind - w/ Tristan   Mer 8 Avr - 19:13

Titre du topic
Tristan & Carter

Je ne voulais pas rester enfermée dans ma chambre à me morfondre. On reprenait l'avion demain et à New York de nouveaux problèmes feraient leur apparition. Mais je n'avais pas envie d'y penser maintenant. Pas ce soir. Je comptais bien profiter de ma dernière soirée loin des emmerdes et des soucis newyorkais. Les prochaines semaines risquaient d'être éprouvantes alors autant partir de ce paradis l'esprit léger. J'étais donc descendu à un bar afin de profiter de ma nuit. Je trouverais bien quelqu'un que je connaissais avec qui parler ou autre. Oui parce que parler n'était pas ce dont j'avais envie à ce moment là. J'avais juste besoin de me sentir... vivante. Que je pouvais encore contrôler mon corps, mon esprit, ma vie. J'en étais à mon deuxième verre alors que je balayais la salle du regard. Personne ne sortait du lot même si deux trois mecs étaient venus m'aborder. M'amuser oui mais coucher avec un parfait inconnu non. Je ne voulais pas me chopper une saloperie non plus. Juste prendre du bon temps. Remets en moi un Billy s'il te plait. A force j'avais appris à connaître mon fournisseur d'alcool. C'était le seul ici d'ailleurs à savoir que je n'avais pas encore l'âge légal mais il me faisait promettre à chaque fois de ne pas faire de conneries, ce que j'avais respecté jusqu'ici. J'aurai 21 ans dans un mois et je restais dans l'hôtel alors Billy était conciliant avec moi. Il me sourit avant de me servir, il devait bien sentir que comme hier soir, j'étais à prendre avec des pincettes. Merci soufflais-je avant de boire mon verre.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Clear my mind - w/ Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1