Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2396 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 29 Sep - 10:38

Changements de personnage
GOOD MORNING AMERICA
Comme pour les avatars, il arrive parfois que l'on s'emballe un peu trop pour un personnage et qu'au final on n'avance plus du tout avec, quoi qu'on fasse pour que ça soit pourtant le cas. Puisque nous ne sommes pas ici pour être des tyrans, nous vous offrons la possibilité de changer de personnage et, une fois de plus, la décision finale revient au staff.
Conditions pour changer de personnage :
- être actif depuis au moins 3 semaines avec le personnage que vous souhaitez changer (nous pourrons bien sûr faire des exceptions),
- si jamais vous souhaitez prendre un avatar qui vient d'être libéré, vous devrez attendre une semaine après sa libération pour le prendre, afin qu'il puisse être tenté par un nouveau (si jamais c'est le cas),
- vous avez le droit de changer deux fois de personnage pour un même compte, pas un changement de plus,
- vous devez attendre 2 semaines entre chaque changement ou bien après une demande de DC pour pouvoir faire un nouveau changement.
- chaque demande doit être complète donc il faut impérativement mettre le nom de la célébrité ainsi que toutes les autres informations demandées.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PERSONNAGE ACTUEL[/b] : Pseudo (Avatar)
[b]NOUVEAU PERSONNAGE[/b] : Pseudo (Avatar)
[b]LIENS VERS[/b] [i](ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc)[/i] : écrire ici
[b]RAISON IRL[/b] : écrire ici pourquoi tu demandes ce changement
[b]RAISONS IG[/b] écrire ici ce que devient ton personnage par la suite
[b]CODE[/b] :
[code]- [i]Pseudo du personnage[/i] (Avatar) est désormais [b]Pseudo du nouveau personnage[/b] (Avatar).[/code]
</div></center>

Dernière édition par Good Morning America le Sam 21 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2396 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 29 Sep - 21:21

Listing des changements
GOOD MORNING AMERICA
Vous trouverez ci-après tous les changements de personnages qui ont été attribués aux membres de GMA.

Grâce à un tour de magie :

- Carter S. Warner (Taylor Swift) est désormais Alix H. Patterson (Cara Delevingne). (12/08/15)
- Valentine O. Bertrand (Odette Annable) est désormais Simon G. Evans (Nico Tortorella) (19/08/15)
- E. Lullaby Atkins (Emmy Rossum) est désormais E. Lullaby Patterson (Teresa Palmer) (19/08/15)
- Shiloh Harrington (Jessica Lowndes) est désormais Claudia Calzolari (Giza Lagarce). (01/09/15)
- Connor Caldwell (Matt Bomer) est désormais Connor P. St-James (Matt Bomer). (05/09/15)
- Mia Lowen-Rosenbach (Shailene Woodley) est désormais Annabella Da Costa Troian Bellisario. (31/01/2016)
- Timéo Hastings (Chace Crawford) est désormais Joakim A. Bernadotte (Douglas Booth). (16/03/16)
- Natasha I. St-James (Leighton Meester) est désormais Kenza Shadi (Deborah Ann Woll). (21/03/16)
- Avalon Shelby (Elizabeth Olsen) est désormais Rowen Lodzia (Nicola Peltz). (21/03/16)
- Aiden L. Gallagher (Dylan O'Brien) est désormais Anton J. Hemingway (Matthew Daddario). (06/06/16)
- Charlie L. Whittemore (Phoebe Tonkin) est désormais Jules P. Biancani (Phoebe Tonkin). (06/06/16)
- Noreen Heather Sinclair (Emilia Clarke) est désormais Lou S-Blackfield (Emilia Clarke). (21/06/16)
- Louisa A. Rodriguez (Lindsey Morgan) est désormais Charlie Y. Zemko (Lindsey Morgan). (25/06/16)
- Yumi J. Kaneko (Hayley Kiyoko) est désormais Luba Mendoza (Martina Stoessel). (05/07/16)
- Evelyn M. Cartwight (Olivia Gonzales) est désormais Evelyn M. Cartwight (Zoëlla Sugg). (28/07/16)
- Lucy A. Lane-Cartwight (Lana Parrilla) est désormais Amalia K. Robinson (Lana Parrilla). (03/08/16)
- Dylan G. Lane-Cartwight (Jennifer Morrison) est désormais Cameron S. Wagner (Jennifer Morrison). (03/08/16)
- Emmanuel Cartier (Baptiste Giabiconi) est désormais Karen A. Robinson (Rebecca Mader). (12/08/16)
- Alejandro Aduriz (Jon Kortajarena) est désormais Alexander Brainwood (Alex Pettyfer). (22/08/16)
- Brooke Stevenson (Amber Heard) est désormais Brooke L. Petrova (Amber Heard). (15/09/16)
- Oscar E. daSilva (Samuel Larsen) est désormais Mael Y. Reed (Christopher Mason). (16/09/16)
- A. Lula De Warren (Vanessa Hudgens) est désormais E. Joann Rosenthal (Vanessa Hudgens). (21/09/16)
- Kaynee Hale (Adelaide Kane) est désormais Willow E. Wander (Taylor Momsen). (22/09/16)
- Samuel N. Gates (Josh Dallas) est désormais Lorenzo C. Alvarès (Colin Morgan). (24/09/16)
- Solan C. Prescott (Steven R. McQueen) est désormais Alison H. Wagner (Emilie de Ravin). (24/09/16)
- Babylone J. Bloomberg (Behati Prinsloo) est désormais Babylone J. Keynes (Behati Prinsloo). (10/10/16)
- Delilah A. Lehtonen (Kaya Scodelario) est désormais Apolline  A. Reynolds (Kaya Scodelario). (12/10/16)
- Esteban J. Akylinos (Max Irons) est désormais Scott Maxwell (Aaron Taylor Jonhson). (12/10/16)
- Zaïm Kevork (Daniel Bederov) est désormais Oz Maitland (Nate Niehaus). (13/10/16)
- J. Maxine Parker (Chloé Moretz) est désormais Olympe A. de Mortimer (Chloé Moretz). (28/10/16)
- Ilan J. Asher (Francisco Lachowski) est désormais Ivy L. Mara (Mathilda Benmark). (05/11/16)
- A. Ryan McKinney (Kristen Stewart) est désormais Anastasia K. Tawera (Kristen Stewart). (07/11/16)
- Aaron Westbrook (Ryan Gosling) est désormais Matthew Wayne (Kit Harrington). (12/11/16)
- Maura Valdes (Cote de Pablo) est désormais Ellinor S. Bernadotte (Elle Fanning). (16/11/16)
- Eleanor Hyland (Zoey Deutch) est désormais Maxyne Finnigan (Magdalena Zalejska). (21/11/16)
- Rosie Burrows (Lily James) est désormais Rhéa Burrows (Gabriela Bloomgarden). (30/11/16)
- Erwan A. Underwood (Sean O'Pry) est désormais Jaheim El Hani (Daniel Bederov). (01/12/16)
- Noémie J. Hawkins (Anne Hathaway) est désormais Dylan C. Warner (Tom Felton). (05/12/16)
- Aimo I. Lehtonen (Tyler Hoechlin ) est désormais Enya C. Salvador (Selena Gomez ) (07/12/16)
- H. Aslog von Rosen (Ebba Zingmark) est désormais Édith P. Abrahams (Emma Watson). (15/12/16)
- Olivia S. Prescott (Meghan Ory) est désormais Elyon S. Callaghan (Meghan Ory). (17/12/16)
- J. Alma von Rosen (Taylor Swift) est désormais Zoé Wayne (Alejandra Alonso). (20/12/16)
- Anwar Borelli (Douglas Booth) est désormais João Rosario (KJ Apa). (08/01/17)
- Sadie Osborne (Margot Robbie) est désormais Eliah Gauthier (Margot Robbie). (12/01/17)
- Courtney O. Hale (Chelsea Kane) est désormais Casey St-James (Chelsea Kane). (13/01/17)
- Shondra L. Grims (Rihanna) est désormais Eliott Gauthier (Thom Morell). (16/01/17)
- Irina Kovacs (Chloe Norgaard) est désormais Irina Eden (Chloe Norgaard). (30/01/17)
- Annabella Da Costa (Troian Bellisario) est désormais Violet O. Eden (Troian Bellisario). (03/02/17)
- Samuel Bowman (Zayn Malik) est désormais Zephyr Rigdale (Zayn Malik). (08/02/17)
- Andrew Wargrave (Benedict Cumberbatch) est désormais Evgeni Voïnov (Torrance Coombs). (16/02/17)
- Rob Oberyn Millz (Michael Pitt) est désormais Charles Bryner (Andrea Marcaccini). (12/03/17)
- Savino Tenrenzio (matt czuchry) est désormais Fingals Johnsson (Logan Lerman). (12/03/17)
- Eden C. Rhodes (Scarlett Leithold) est désormais Manea Gonzales (Jehane Paris). (22/03/17)
- Noah R. Kowalsky (Colin O'Donoghue) est désormais Elinoah J. Rollins (Maia Mitchell). (23/03/17)
- Rachel Lovewood (Katie Cassidy) est désormais Emily Sawyer (Hilary Duff). (30/03/17)
- Sia Franzone (Josephine Skriver) est désormais Sia Ivanovitch (Scarlett Leithold). (02/04/17)
- N. Ava Perales (Sahara Ray) est désormais Leo Perales (Hailey Baldwin). (08/04/17)
- Jackson Skilling (Robert Downey Jr) est désormais Nikola Batsinko (Liam Hemsworth). (17/04/17)
- Ivy L. Mara (Mathilda Bernmark) est désormais Ayzey E. Weld (Don Benjamin). (04/05/17)
- Cami J. O'Connell (Anya Summers) est désormais Josie A. Vasquez (Camilla Luddington). (05/05/17)
- Seyan Corts (Daniel Sharman) est désormais Joy King (Natalia Dyer). (05/05/17)
- Pia J. Lascaris (Zara Larsson) est désormais Callum Nash (Tobias Sorensen). (05/05/17)
- L. Duncan Evans (Colton Haynes) est désormais Venus A. Bridgefield (Rosie Tupper). (11/05/17)
- Svea Finndòttir (Emily Ratajkowski) est désormais Caleb Brainwood (Logan Lerman). (21/05/17)
- Graham Easwtood (Grant Gustin) est désormais Killian Danvers (Grant Gustin). (03/06/17)
- Benjamin Duval (Luke Mitchell) est désormais Daisy Brainwood (Audreyana Michelle). (06/06/17)
- Ella A. Beauchamp (Jessica Chastain) est désormais Jill R. Jones (Gal Gadot). (11/06/17)

Dernière édition par Good Morning America le Lun 24 Avr - 13:50, édité 4 fois

J'ai posté : 451 messages et j'ai : 1075 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Sam 3 Juin - 0:44

Bonsoir

PERSONNAGE ACTUEL : Graham Eastwood (Grant Gustin)
NOUVEAU PERSONNAGE : Killian Danvers (Grant Gustin)
LIENS VERS : fiche de présentation
RAISON IRL : Après un désaccord avec la joueuse de Braelynn, j'ai quelques modifications à apporter au personnage de Graham, comme changer son identité et quelques détails de sa petite histoire. C'est pourquoi, j'aimerais, modifier ma fiche de présentation pour corriger les détails qui change de sa petite histoire.
RAISONS IG Le perso ne change pas, juste quelques détails
CODE :
Code:
- [i]Graham Easwtood[/i] (Grant Gustin) est désormais [b]Killian Danvers[/b] (Grant Gustin).

Merci par avance love2

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
© Candy Apple

Dernière édition par Graham Eastwood le Sam 3 Juin - 0:55, édité 1 fois

J'ai posté : 167 messages et j'ai : 356 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Sam 3 Juin - 0:45

@Graham Eastwood Je fais passer love2

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

J'ai posté : 451 messages et j'ai : 1075 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Sam 3 Juin - 0:46

Merci love2

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
© Candy Apple

J'ai posté : 167 messages et j'ai : 356 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Sam 3 Juin - 0:57

@Killian Danvers C'est bon pour toi Bonnes modifications love2

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Sam 3 Juin - 1:01

Au top, vous êtes au top, merci love2

Come on, stand up again
© Candy Apple

J'ai posté : 328 messages et j'ai : 336 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Audreyana Michelle et je crédite : hershelves. (avatar) & myself pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 6 Juin - 12:27

Bonjour
PERSONNAGE ACTUEL : Benjamin Duval (Luke Mitchell)
NOUVEAU PERSONNAGE : Daisy Brainwood (Audreyana Michelle)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : http://www.good-morning-america.org/t17339-i-promise-you-i-am-the-man-for-this-job-because-i-m-not-just-a-man
http://www.good-morning-america.org/t17480-je-suis-sous-le-charme
http://www.good-morning-america.org/t17592-benjamin-duval-645-292-666
http://www.good-morning-america.org/t17593-benjamin-duval-bduval
http://www.good-morning-america.org/t17735-le-monde-est-un-terrain-de-jeux-drole-et-decale
http://www.good-morning-america.org/t18105-we-don-t-talk-anymore-like-we-used-to-do
http://www.good-morning-america.org/t18158-fb-savior-benjamin
http://www.good-morning-america.org/t20802p0-je-me-suis-jamais-senti-aussi-bien-que-depuis-que-tu-es-dans-ma-vie-benjamin
RAISON IRL : Cela fait déjà quelques semaines que je n'ai plus la motivation avec Benjamin nono Je l'aime beaucoup, j'étais d'ailleurs contente de pouvoir enfin réussir à jouer un homme mais, il semblerait qu'au final, cela ne soit pas pour moi eya3 c'est pour cela que je préfère faire une demande de changement eya3 J'adore ce forum et, je ne compte pas vous lâcher comme ça hola
Je remercie et m'excuse en parallèle auprès @Ella A. Beauchamp , @Aleyna L. Bernadotte, @Dahlia L. Beardsley, le frère @Julien Duval eya3 j'ai apprécié rp avec vous et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de le faire Je remercie aussi @Nikhlas Blondel eya3 Même si nous n'avons pas eu le temps de discuter en profondeur du lien Nikhlas/Benjamin, tu me permets de rejoindre la famille de ton DC Alexander inloves Merci
RAISONS IG Benjamin retourne vivre en France après avoir laissé une lettre à Ella ainsi que son frère.
CODE :
Code:
- [i]Benjamin Duval[/i] (Luke Mitchell) est désormais [b]Daisy Brainwood[/b] (Audreyana Michelle).

Merci

Toi qui, comme un coup de couteau, dans mon coeur plaintif es entrée ; Toi qui, forte comme un troupeau de démons, vins, folle et parée, de mon esprit humilié.

LES FLEURS DU MAL

J'ai posté : 301 messages et j'ai : 1134 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 6 Juin - 12:36

@Benjamin Duval Je fais passer

J'ai posté : 1024 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Christopher Mason Brown ♥ et je crédite : avatar, signature, profil par moi

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 6 Juin - 16:34

@Daisy Brainwood C'est bon pour toi ma jolie, have fun avec ce nouveau personnage ♥

The hammers goes up and down hits the nail.
In one single flash I see both shows ; Computer, cigarettes, photograph, pens and pencils.

awaaaaard !:

J'ai posté : 328 messages et j'ai : 336 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Audreyana Michelle et je crédite : hershelves. (avatar) & myself pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 6 Juin - 16:35

@Mael Y. Reed Oh merci merci merci

Toi qui, comme un coup de couteau, dans mon coeur plaintif es entrée ; Toi qui, forte comme un troupeau de démons, vins, folle et parée, de mon esprit humilié.

LES FLEURS DU MAL

J'ai posté : 619 messages et j'ai : 414 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Dim 11 Juin - 18:25

PERSONNAGE ACTUEL : Ella A. Beauchamp (Jessica Chastain)
NOUVEAU PERSONNAGE : Jill R. Jones (Gal Gadot)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Je me chargerais de tout archiver ne vous en faîtes pas chuckle
RAISON IRL : Bon je pensais pas passer par ici avec Ella mais finalement je pense que c'est une bonne solution avec le changement de Benjamin et d'autre petite chose, je n'ai plus aucun raison de garder Ella donc je préfère faire un changement nono, je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu et surtout auprès de ma petite Clara .  J'ai craqué sur un pré-lien , il m'inspire bien, j'en ai parlé avec Marie et Nounou, j'ai déjà des liens de prévus en plus de cela alors que demander de plus ? il me reste que votre avis pour que je puisse la mettre à profit :emo:
RAISONS IG Ella a décidé de partir des Etats-Unis et de refaire sa vie en partant en Australie.
CODE :
Code:
- [i]Ella A. Beauchamp[/i] (Jessica Chastain) est désormais [b]Jill R. Jones[/b] (Gal Gadot).

Je me fais passer

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

✔ Demandes de changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant