Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Two is compagny, three is a party ( Christashella )

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Ven 10 Avr - 18:31

Two is compagny, three is a party

Je ne comprenais pas tout à fait la situation dans laquelle je me trouvais. J'étais en compagnie de Natasha et Isabella, et on venait de quitter une croisière pour se rendre dans une chambre - celle de Tasha en l'occurence. Et on s'y rendait dans le but de... s'amuser. Tout les trois. Je n'arrivais pas encore à réaliser ! Surtout qu'à la base c'était parti d'une vanne que j'avais faite suite à une situation délicate. On s'était croisés par hasard avant de découvrir que l'on avait tous couché les uns avec les autres. Plus délicat que ça, il n'y avait pas. Enfin, pour l'instant en tout cas. Et maintenant nous nous retrouvions dans les couloirs d'un hôtel Jamaicain, rejoignant la chambre. Très vite la porte se matérialisa devant nous. Je l'ouvris et laissais passer les filles devant moi. Je ne savais pas encore si ce qui allait se passer était une énorme erreur, ou au contraire une bonne expérience. Mais je ne voulais pas le savoir, je ne voulais pas y penser. Je refermais la porte derrière moi. Et me retournais vers Tasha et Bella qui avaient pénétré dans la pièce. Bon.. on fait quoi maintenant ? demandais-je alors. J'avais eu beau avoir couché avec pas mal de filles - et avoir souvent joué les connards de service - mais je n'avais jamais fait de plan à trois. Ca allait être une grande première pour moi. Et j'avais envie d'en profiter. Au diable les conséquences, je les reléguais au lendemain.

By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 13529 messages et j'ai : 837 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar little liars, profi & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Lun 13 Avr - 15:06

Je n’arrive pas à le croire. J’ai dit oui à une partie à trois avec Chris et Isabella. Sérieusement, la proposition qui devait à la base être une blague s’est transformée en une réalité. Maintenant que je pénètre ma chambre, je me rends compte de l’absurdité de la situation. Je regarde mon récent amant avant d’observer Isabella. C’est peut-être pas une si mauvaise idée. Je les apprécie tous les deux, je les aime. Peut-être d’une manière différente mais j’éprouve de l’amour pour chacun d’eux. Ca ne peut pas être une mauvaise chose tant qu’on sait que c’est une expérience et rien de plus.

Chris nous demande ce qu’on veut faire maintenant. Bonne question. J’ai l’impression qu’aucun d’eux ne voudrait prendre les choses en mains. C’est la première fois que je décide de coucher avec deux personnes à la fois et pourtant je me sens à l’aise. Etrangement à l’aise. Peut-être parce que j’ai une entière confiance en eux. Je m’approche des deux, sourires aux lèvres. « Avant de faire quoi que ce soit je voudrais qu’on soit d’accord sur quelque chose. C’est une expérience, on reste des amis qui s’aiment et s’apprécient. Rien ne doit changer entre nous trois d’accord ? » Cela peut paraitre con mais je dois m’en assurer. Je refuse de perdre Isabella. Je refuse qu’elle m’éjecte de sa vie plus tard à cause d‘une gêne qu’elle pourra ressentir en me croisant ailleurs.
Dans mon idée de prendre les choses en mains, je donne un léger baiser à la brune avant de faire la même chose avec Chris et de reculer légèrement pour ajouter. « Commencez par vous détendre, oublions les conséquences même si je n’en vois pas. » C’est vrai, on est amis et cela ne doit pas changer.

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Ven 1 Mai - 0:05

Je suivais mes deux compagnons de soirée jusqu'à la chambre où ils me menaient. Je ne voulais pas réfléchir à ce qu'il se passait. Ou se passerait. J'avais fait pas mal d'expériences dans ma vie mais un plan à trois jamais. Je regardais Natasha qui répondait à la question de Chris. Qu'est ce qu'on faisait. Et bien pour moi la réponse paraissait claire non ? J'acquiesçais à ses paroles bien d'accord avec elle. Je ne voulais pas perdre Chris et Natasha disons que c'était compliqué. Mais une gêne n'était pas envisageable. « Je suis d'accord » dis-je en souriant alors que Natasha s'approcha de moi pour m'embrasser avant de faire de même avec Chris. Non ce n'était pas bizarre. Je la regardais faire mon sourire ne disparaissant pas. Je m'approchais de Chris pour l'embrasser à mon tour. Ils étaient ensemble alors j'y allais doucement. J'étais un peu celle en trop dans la pièce mais je ne devais pas le faire ressentir ainsi. Je continuais d'embrasser Chris en attrapant Natasha par là main pour la rapprocher de nous.
By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Sam 2 Mai - 15:00

Je devais admettre que je n'étais pas très au point quant à la marche à suivre. J'avais tout de même deux femmes à satisfaire, le double de tout. Alors j'avais une certaine pression. Mais je ne doutais pas que notre nuit allait être fantastique. « Rien ne changeras. » assurais-je alors en regardant les filles s'embrasser.

By Phantasmagoria
Time to have fun

J'ai posté : 13529 messages et j'ai : 837 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar little liars, profi & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Dim 10 Mai - 20:27

On est tous d’accord et sur la même longueur d’onde. Cela me rassure car je ne voulais pas perdre mon amitié avec Bella ou rompre avec Chris alors que notre couple était tout bonnement récent. Petit à petit, ils reprennent le poil de la bête comme s’ils avaient besoin d’être réconfortés avant de faire quoi que ce soit. Bella embrasse Chris et étrangement, aucun sentiment de jalousie ne me submerge au contraire je trouve cela très … excitant. Je me mordille la lèvre alors qu’elle m’invite à coller mes lèvres à celle de mon amant tandis qu’elle se faufile dans mon dos.

By Phantasmagoria

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Lun 11 Mai - 22:13

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Mer 13 Mai - 19:31

By Phantasmagoria
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Ven 22 Mai - 18:15

By Phantasmagoria

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Mar 16 Juin - 16:06

By Phantasmagoria
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   Dim 21 Juin - 19:41

Je m'étais donc endormi absolument comblé, auprès de deux ravissantes femmes nues avec lesquelles j'avais passé une putain de nuit. Et franchement, je me sentais presque fier d'avoir passé une telle nuit. Les plans à trois me paraissaient bien moins terrifiants désormais – et je mentirais si je disais que je ne voulais pas retenter l'expérience, après tout c'était jouissif. Littéralement.

By Phantasmagoria
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Two is compagny, three is a party ( Christashella )   

Two is compagny, three is a party ( Christashella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut