Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 186 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sergio Carvajal et je crédite : sweet disaster (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 17 Juil - 22:21

Bonsoir !

PERSONNAGE ACTUEL : Adam Biederman (Cole Sprouse)
NOUVEAU PERSONNAGE : Alessio Vega (Sergio Carvajal)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Il y a que la fiche de présentation et encore
RAISON IRL : Bon et bien comme le frère jumeau d'Adam s'est fait supprimé aujourd'hui j'ai plus vraiment de raison de continuer ce personnage nono comme c'était basé sur un pré-lien, du coup je préfère changer en espérant que ce soit accepté et en regardant les scénarios, j'en ai trouvé un qui me plaisait beaucoup donc j'me lance
Je tiens quand même à m'excuser de repasser encore une fois par ici nono
RAISONS IG //
CODE :
Code:
- [i]Adam Biederman[/i] (Cole Sprouse) est désormais [b]Alessio Vega[/b] (Sergio Carvajal).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1758 messages et j'ai : 959 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 18 Juil - 1:43

@Alessio Vega Tu peux y aller, les listings sont modifiés love2 Bon courage avec ce nouveau personnage

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 264 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Astrid Bergès-Frisbey et je crédite : ultraviolences.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 25 Juil - 22:13

Hey hey
PERSONNAGE ACTUEL : Bloom Aström (Abbey Lee Kershaw)
NOUVEAU PERSONNAGE : Zelda Gianelli (Astrid Bergès-Frisbey)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : http://www.good-morning-america.org/t18903-you-came-into-my-crazy-world-like-a-cool-and-cleansing-wave-bloom
http://www.good-morning-america.org/t18935-let-s-hurt-tonight-bloom
http://www.good-morning-america.org/t20861-bloom-astrom-645-837-945
Joakim 1 ♦  Casey  ♦ Sloan ♦  Aleyna (J-7)  ♦ Joakim 2 (J-9)EvenRosalinda
RAISON IRL : Même si Bloom est le personnage que j'aurais pensé ne jamais supprimer, la suppression d'Ellinor m'a fait me retrouver face à la solitude de mon personnage, et puisque je ne vois pas pourquoi elle resterait à New York à souffrir alors que sa princesse l'a laissée tomber, eh bien je pense que la meilleure solution est de changer pour un nouveau personnage qui dépendra moins d'un autre, j'espère que vous comprendrez.
RAISONS IG Bloom retourne en Suède car sa mère a besoin d’elle, quitte à affronter le tribunal des armées.
CODE
Code:
- [i]Bloom Aström[/i] (Abbey Lee Kershaw) est désormais [b]Zelda Gianelli[/b] (Astrid Bergès-Frisbey).

Merci d'avance

J'ai posté : 2999 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 25 Juil - 22:46

@Bloom Aström Je fais passer

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 788 messages et j'ai : 202 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : EXORDIUM. (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 25 Juil - 23:02

@Zelda Gianelli C'est bon pour toi ma belle

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 264 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Astrid Bergès-Frisbey et je crédite : ultraviolences.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 25 Juil - 23:07

@Scott Maxwell Merciiii

J'ai posté : 606 messages et j'ai : 435 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : tearsflight (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mer 26 Juil - 23:59

Me revoilà

PERSONNAGE ACTUEL : Aleyna L. Bernadotte (Dakota Fanning)
NOUVEAU PERSONNAGE : Angie E. Lathurna (Jenna-Louise Coleman)
LIENS VERS : Présentation + Liens + Téléphone + RP1 + RP2 + RP3 + RP4
RAISON IRL : Pour tout vous dire, ça fait un moment que j'ai perdu mon inspiration avec Aleyna J'ai toujours eu un peu de mal à lui trouver des liens et son lien principal, son garde du corps, n'a jamais été joué assez longtemps pour faire avancer les choses. Ca m'attriste de changer ma petite princesse, parce que j'aime vraiment sa famille et son côté rebelle mais je n'y arrive plus nono Avec tour à tour le départ d'Ellinor, d'Ellis et le changement de Bloom, je me décide enfin à sauter le pas ! Je suis vraiment désolée pour Joakim, j'en ai parlé avec la joueuse bien évidemment, et pour Teodora, c'est dommage qu'on ait pas développé ce lien plus que ça. Je sais que ça fait deux changements en peu de temps du coup, mais je savais que j'avais deux personnages à modifier
RAISONS IG Comme c'était un pré-lien je laisse Cass décider de ce qu'elle va faire
CODE :
Code:
- [i]Aleyna L. Bernadotte[/i] (Dakota Fanning) est désormais [b]Angie E. Lathurna[/b] (Jenna-Louise Coleman).

Merci d'avance love2

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

J'ai posté : 698 messages et j'ai : 559 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Lux Aeterna (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 27 Juil - 10:30

@Aleyna L. Bernadotte Je fais passer love2

J'ai posté : 698 messages et j'ai : 559 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Lux Aeterna (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 27 Juil - 12:24

@Angie E. Lathurna C'est bon pour toi ma belle, amuse-toi bien avec Angie love2

J'ai posté : 606 messages et j'ai : 435 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : tearsflight (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 27 Juil - 14:53

@Alison H. Wagner Merciii beaucoup love2

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

J'ai posté : 302 messages et j'ai : 219 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : PASTEL BREATHING pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Dim 30 Juil - 10:18

PERSONNAGE ACTUEL : Wyatt James (Rose Bertram)
NOUVEAU PERSONNAGE : Azur Underwood (Dioni Tabbers)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Je m'en occupe
RAISON IRL : J'adore Wyatt mais je ne lui vois pas de perspective d'évolution et ça fait déjà un petit moment que je me force à RP avec elle, j'ai bien essayé de la relancer mais l'envie de la jouer n'est plus là En discutant avec la joueuse de Zéphyr on a construit sa soeur ensemble et ce personnage me motive juste énormément
RAISONS IG Elle reste simplement à New-York en tant que PNJ pour Maddox.
CODE :
Code:
- [i]Wyatt James[/i] (Rose Bertram) est désormais [b]Azur Underwood[/b] (Dioni Tabbers).

Je me fais passer

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 615 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Ailahoz (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Dim 30 Juil - 12:13

@Wyatt James C'est bon pour toi la gueuse :emo: love2

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

✔ Demandes de changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant