Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

✔ Demandes de changement de personnage

Time to have fun

J'ai posté : 2363 messages et j'ai : 2185 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Schizophrenic (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 8 Oct - 17:16

@Kathryn L. Price Je fais passer. love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 3788 messages et j'ai : 1979 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar anesidora & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 8 Oct - 18:59

@Paige R. Harris & @Gwenaëlle Williams C'est bon pour vous love2
@Margot A. Jenkins Nous ne refusons pas le changement en tant que tel mais nous refusons le changement pour ce personnage là. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune trace de jumelle ni dans la fiche de Sia ni dans le scénario. Et dans les règles, nous avons insisté sur ce détail ;

Citation :
Il est donc interdit de faire apparaître un jumeau venu de nul part à un personnage validé sans que ce soit dans son histoire

De ce fait, nous t'invitons à réfléchir à un autre personnage et de refaire ta demande

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Time to have fun

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 159 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et pour finir je crédite : IrishCraziness

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 8 Oct - 19:43

Merci les loulous

I WANT TO BE WHAT I WANT
Not what's writting for me from everybody. I don't need expectations to disappoint I want to try and make mistakes.
Time to have fun

J'ai posté : 735 messages et j'ai : 403 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : endlessly epic (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 8 Oct - 20:02

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Time to have fun

J'ai posté : 404 messages et j'ai : 193 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : bigbadwolf + ANESIDORA

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 8 Oct - 23:39

Bonsoir !

PERSONNAGE ACTUEL : Samuel M. Morton (Alfred Enoch)
NOUVEAU PERSONNAGE : Eliott J. Sullivan (Toby Regbo)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Présentation & Liens & Téléphone & Kathryn #8 & Kathryn #10 & Zéphyr & Aurore #2 & Banque de liens familiale
RAISON IRL : Je ne pensais pas venir ici un jour, mais après plus d’un à jouer Samuel, je me rends compte que je me suis lassée de lui. Le fond du personnage m’intéresse toujours énormément, je pense qu’il y avait des choses à explorer dans sa foi, entre autre, mais il est trop tranquille Sammy, il cherche la tranquillité, la petite vie paisible sans problème, et il l’a trouvé avec Kathryn Je préfère me tourner vers un personnage différent, qui a un tout autre caractère, une autre dynamique pour exploiter de nouveaux aspects de jeux ! Je suis désolée Zéphyr, tu étais mon seul RP en dehors de Kathryn et Aurore, j’espère qu’on pourra retrouver un lien avec un de tes perso love
RAISONS IG Samuel reste à New-York avec Kathryn et Valentin, il est heureux.
CODE :
Code:
- [i]Samuel M. Morton[/i] (Alfred Enoch) est désormais [b]Eliott J. Sullivan[/b] (Toby Regbo).

Merci d'avance à vous tous

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 3788 messages et j'ai : 1979 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar anesidora & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 9 Oct - 13:41

@Samuel M. Morton Je transmets love2

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Time to have fun

J'ai posté : 3462 messages et j'ai : 1067 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 9 Oct - 14:03

@Eliott J. Sullivan C'est bon pour toi love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 400 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : emeraude toubia et pour finir je crédite : lolitaes (vava) ;

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 9 Oct - 15:15

prise deux ! coucou les n'amours

PERSONNAGE ACTUEL : Margot A. Jenkins (Nina Dobrev)
NOUVEAU PERSONNAGE : Freya J. Santiago (Emeraude Toubia)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : présentation
fiche lien
cellphone
demande rp

céleste

RAISON IRL : admettons-le, cet été, je n'ai presque pas été là avec le boulot, le changement radical de vie ainsi que le nouveau boulot, donc nouvel acclimatation, nouveau train de vie. Bref ! L'intérêt pour Margot a disparu au même moment, je dois l'avouer. Cependant, je ne suis pas prête à dire adieu à GMA, bien au contraire. Alors, je souhaite me relancer pleinement sur ce forum que j'adore, avec ce nouveau personnage !
Je m'excuse auprès des quelques liens encore présents Je reviendrai vers vous avec ce nouveau personnage
RAISONS IG Margot poursuit ces études afin de rendre fière sa famille et la renommée qui s'y relie.
CODE :
Code:
- [i]Margot A. Jenkins[/i] (Nina Dobrev) est désormais [b]Freya J. Santiago[/b] (Emeraude Toubia).

merci d'avance les chatons love love

uc
Time to have fun

J'ai posté : 2628 messages et j'ai : 2362 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Bleu Amer. ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 9 Oct - 15:20

@Margot A. Jenkins Je fais passer o/

She learns how to survive

Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 9 Oct - 16:17

@Freya J. Santiago C'est bon pour toi =)

❝ Dead can dance ❞

awards & co :

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   

✔ Demandes de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut