Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 12928 messages et j'ai : 338 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar coco câline ♥ & profil par moi-même

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 31 Juil - 0:01

PERSONNAGE ACTUEL : Kenza Shadi (Deborah Ann Woll)
NOUVEAU PERSONNAGE : Soren E. Ford (Jannik Shümann love2)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Je m'en occuperai ♥
RAISON IRL : Les raisons sont simples ; Kenza a perdu la grande majorité de ses liens eya3 et j'ai perdu l'envie et la motivation de lui en chercher des nouveaux donc je préfère créer un nouveau personnage très différent de mes autres mâles et ainsi compléter ma tribu masculine hola
RAISONS IG Kenza reste à NY et continue ses tournées.
CODE :
Code:
- [i]Kenza Shadi[/i] (Deborah Ann Woll) est désormais [b]Soren E. Ford[/b] (Jannik Shümann).

Je transmets love2

And it's because you're mine
→ So you had me through another, i'am lost, you're an ocean. You had me lost and again we dream in slow motion. We hide mistakes and it's heavy.

awaaard !:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : PASTEL BREATHING pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 31 Juil - 0:14

@Soren E. Ford c'est booon

J'ai posté : 12928 messages et j'ai : 338 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar coco câline ♥ & profil par moi-même

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Lun 31 Juil - 0:20

@Azur Underwood Merciiiiii

→ So you had me through another, i'am lost, you're an ocean. You had me lost and again we dream in slow motion. We hide mistakes and it's heavy.

awaaard !:

J'ai posté : 859 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat et je crédite : bb morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 1 Aoû - 12:43

Bonjour

PERSONNAGE ACTUEL : Matthew Wayne (Kit Harington)
NOUVEAU PERSONNAGE : Andreas Lesinski (David Prat)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : présentation - liens - téléphone
RAISON IRL : Ca fait un moment que j'ai du mal avec Matthew :( encore plus depuis le départ de Zoé, j'ai perdu pas mal de liens aussi et je préfère tenté un nouveau personnage plutôt que de le supprimer. J'ai déjà pas mal d'idée pour ce changement qui sera totalement différent de tous
RAISONS IG Matthew quitte la ville de New-York.
CODE :
Code:
- [i]Matthew Wayne[/i] (Kit Harington) est désormais [b]Andreas Lesinski[/b] (David Prat).

Merci beaucoup

J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 1 Aoû - 13:02

@Matthew Wayne Je fais passer

There is one step between hate and love.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 1 Aoû - 13:24

@Andreas Lesinski C'est bon pour toi ma belle, amuse toi avec ce nouveau bébé love2

awaaard !:

J'ai posté : 859 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat et je crédite : bb morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 1 Aoû - 13:39

@Enya C. Salvador & @Soren E. Ford : Merci beaucoup les filles

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 1 Aoû - 21:36

PERSONNAGE ACTUEL : Apolline A. Reynolds (Kaya Scodelario)
NOUVEAU PERSONNAGE : Victoire B. Disney (Kaya Scodelario)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Je m'en occuperais :**:
RAISON IRL : Le départ de Freddie fait que je ne trouve plus de raison à la présence d'Apo ici. Elle se retrouve enceinte sans le père du bébé enfin ça rime à rien
Je ne me vois juste pas continuer avec elle dans ces conditions nono
Alors je préfére lui offrir une jolie fin et recommencer avec une petite nouvelle love
RAISONS IG Suite au conseil de son médecin Apolline part s'installer au soleil avec Freddie. Là bas elle attend avec impatience d’accueillir leur petite fille.
CODE :
Code:
- [i]Apolline A. Reynolds[/i] (Kaya Scodelario) est désormais [b]Victoire B. Disney[/b] (Kaya Scodelario).

Je me fais passer

J'ai posté : 1151 messages et j'ai : 1588 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Caro la moche ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 1 Aoû - 21:48

@Victoire B. Disney C'est bon pour toi love2 Have fun

She learns how to survive

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Mar 1 Aoû - 21:49

@Lyudmila I. Jerdeva Merci ma jolie :**:

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 3 Aoû - 0:19

bonjour les copains

PERSONNAGE ACTUEL : Pharell D. Tate (Dave Franco)
NOUVEAU PERSONNAGE : Dylan P. Disney (Tyler Hoechlin)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : http://www.good-morning-america.org/t19669-snowy-psi-24-02-jealousy-is-just-a-lack-of-self-confidence-pharell-lizzie
http://www.good-morning-america.org/t19777-snowy-psi-24-02-bataiiiiiille-pharell-cheyenne
http://www.good-morning-america.org/t17429-le-passe-finit-toujours-par-revenir-pharell
http://www.good-morning-america.org/t17454-trying-to-forget-pharell
RAISON IRL : déjà, je sais que je n'ai pas été très présentes les dernières semaines, mais je viens de récupérer internet alors je reviens en force. Cependant, la motivation pour Pharell n'est plus la même... avec Lizzie qui n'est plus trop là et qui est la base même de ce personnage, je le vois mal évoluer sans elle... alors, au-lieu de bloquer et de démotiver complètement, je préfère envisager de changer de personnage et revenir avec un nouveau tout frais tout beau, avec déjà quelques liens de prévus !
RAISONS IG parti en vacance pour retrouver ces esprits et comprendre son coeur tourmenté
CODE :
Code:
- [i]Pharell D. Tate[/i] (Dave Franco) est désormais [b]Dylan P. Disney[/b] (Tyler Hoechlin).

merci d'avance

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 3 Aoû - 0:21

@Pharell D. Tate Je transmets ♥

awaaard !:

✔ Demandes de changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant