Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 738 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : polar light (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 3 Aoû - 0:30

@Dylan P. Disney C'est bon pour toi, amuse toi bien avec ton nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 3 Aoû - 1:18

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

J'ai posté : 2042 messages et j'ai : 329 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : vinyles idylles pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 17 Aoû - 0:09

Bonsoir !

PERSONNAGE ACTUEL :Thomas Riley (Chris Pratt)
NOUVEAU PERSONNAGE : James Dawson (Chris Pratt)
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : présentation - liens - téléphone - insta - facebook
RAISON IRL : Avec la perte de plusieurs liens, j'ai essayé de relancer Thomas mais j'ai vraiment plus la motivation du coup je préfère faire un changement. Je m'excuse auprès de mes partenaires de jeux nono Mais je garde mon bébé Pratt :emo: (je le lâche pas lui :riri:)
RAISONS IG Thomas a déménagé et est parti dans un autre état.
CODE :
Code:
- [i]Thomas Riley[/i] (Chris Pratt) est désormais [b]James Dawson[/b] (Chris Pratt).

Merci à la moche qui me fera passer

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

J'ai posté : 1287 messages et j'ai : 884 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 17 Aoû - 0:10

@Thomas Riley
Je fais passer la moche :emo: love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

J'ai posté : 272 messages et j'ai : 266 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Gorgeousmali (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 17 Aoû - 21:40

@James Dawson C'est bon pour toi love2

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 2042 messages et j'ai : 329 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : vinyles idylles pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de personnage   Jeu 17 Aoû - 23:58

@Charlen A. Dale & @Nikola Batsinko : Merci à vous les nanas

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

✔ Demandes de changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4