Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

✔ Demandes de changement de pseudo

Time to have fun

J'ai posté : 9943 messages et j'ai : 14998 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: ✔ Demandes de changement de pseudo   Lun 29 Sep - 10:39

Changements de pseudo
GOOD MORNING AMERICA
Un mariage à Las Vegas ? Un divorce ? Une nouvelle identité fournie par le FBI ? Votre personnage change donc de nom ! Ni vu ni connu ? Et non, car vous devez passer par le staff. Mais n'ayez pas peur, si vous avez de bonnes raisons, votre dossier sera évidemment accepté ! Surtout si votre survie est en jeu !
Conditions pour changer de pseudo si vous n'êtes pas validé :
- aucune :vic: Vous n'avez pas non plus à remplir le code ci-dessous.

Conditions pour changer de pseudo si vous êtes validé :
- être actif depuis au moins 3 semaines avec le personnage dont vous souhaitez changer le pseudo (nous pourrons bien sûr faire des exceptions),
- vous avez le droit de changer deux fois,
- vous devez attendre 2 semaines entre chaque changement ou bien après une demande de DC pour pouvoir faire un nouveau changement.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO ACTUEL[/b] : écrire ici
[b]PSEUDO SOUHAITÉ[/b] : écrire ici
[b]RAISON[/b] : écrire ici
[b]CODE[/b] :
[code]- [i]Ancien pseudo[/i] mais désormais il faudra m'appeler [b]Nouveau pseudo[/b].[/code]
</div></center>

Dernière édition par GOOD MORNING AMERICA le Lun 29 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 9943 messages et j'ai : 14998 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Lun 29 Sep - 21:20

Listing des changements
GOOD MORNING AMERICA
Vous trouverez ci-après tous les changements de pseudo qui ont été attribués aux membres de GMA.

Il y a eu un petit changement dans ma vie. Les gens me connaissaient sous le nom de :

- Lara A. Kelley mais désormais il faudra m'appeler Lara A. Winkler. (09/06/18)
- Lara A. Winkler mais désormais il faudra m'appeler Lara A. Kelley. (25/09/18)
- Luna Pucci mais désormais il faudra m'appeler Luna Pucci-Kovacs. (14/11/18)
- Sidney Arriston mais désormais il faudra m'appeler Sidney A. Pettersen. (05/12/18)
- Alastair H. Pratt mais désormais il faudra m'appeler Harold A. Pratt. (02/01/19)

Dernière édition par Good Morning America le Sam 17 Fév - 14:32, édité 3 fois
Time to have fun

J'ai posté : 826 messages et j'ai : 3705 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Mar 4 Déc - 0:47

Hello ! love

PSEUDO ACTUEL : Sidney Arriston
PSEUDO SOUHAITÉ : Sidney A. Pettersen
RAISON : Sidney vient de se marier à Las Vegas avec son très cher collègue Solal Pettersen, bien que ce mariage ne soit pas voulu et apprécié jusqu'à qu'ils voient un avocat et que celui-ci leur dise la future procédure à faire (divorce ou annulation de mariage) elle porte bel et bien son nom de famille ... *rire nerveux* preuve du rp ici
CODE :
Code:
- [i]Sidney Arriston[/i] mais désormais il faudra m'appeler [b]Sidney A. Pettersen[/b].

Merci beaucoup !

THE PRETTY LIES, THE UGLY TRUTH

ANAPHORE

merci love:

Time to have fun

J'ai posté : 2708 messages et j'ai : 4967 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Babine (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Mer 5 Déc - 23:06

@Sidney A. Pettersen Voilà pour toi

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 479 messages et j'ai : 4199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Jeu 6 Déc - 4:31

PSEUDO ACTUEL : Alastair H. Pratt
PSEUDO SOUHAITÉ : Harold G. Alastair Pratt
RAISON : J'hésitais avant de demander parce qu'on est juste un peu plus long que Prenom P. Nom. Plus je rp ce personnage, plus je me rend compte qu'on oublie ''ses autres prénoms'' Mon personnage vit dans l'ombre de son père, Harold Gerald Alexander Pratt tout en se débattant avec sa propre identité, éculée à ''Alastair''. J'essaie de faire comprendre que dans 98% des cas, Alastair est appelé Harold ou Harry en diminutif, exactement comme son vieux père et son grand-père, par l'administration, les gens qui ne le connaissent pas, ect. et qu'il porte ça comme un fardeau. Bref, le changement est-il possible? Au pire, est-ce que ça peut être Harold Alastair Pratt? C'est pas grave sinon mais j'aurais vraiment voulu faire valoir ce combat pour avoir une identité propre et mettre l'emphase sur le fait qu'Alastair porte le prénom de son père.
CODE :
Code:
- [i]Alastair H. Pratt[/i] mais désormais il faudra m'appeler [b]Harold G. Alastair Pratt[/b].

Merci!!

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n' Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 1853 messages et j'ai : 5849 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Ven 7 Déc - 15:34

@Alastair H. Pratt Coucou love2
Alors nous sommes désolée mais on ne vas pas pouvoir procéder au changement, tout de suite en tout cas
Ce pseudo est trop long et il faudrait ainsi le raccourcir hola

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Time to have fun

J'ai posté : 479 messages et j'ai : 4199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Ven 7 Déc - 19:51

Salut! Ouf... ça sera dur à raccourcir si je veux avoir Harold et Alastair pour faire valoir les deux. Si vous avez des propositions, je suis preneur.   Mais aucun souci, je comprends. love

Time to have fun

J'ai posté : 2376 messages et j'ai : 4250 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Sam 8 Déc - 11:22

@Alastair H. Pratt La seule solution à laquelle je pense la de suite c'est de te faire faire un rang personnalisé ? Celui qui se situe au dessus de nos avatars, pour toi en ce moment tu as le "ho ho ho" etc... moi je dois avoir un "admin" etc... Ca serait peut-être une bonne façon intermédiaire de répondre à ta demande ? love2

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Mer 2 Jan - 20:08

Prise II love

PSEUDO ACTUEL : Alastair H. Pratt
PSEUDO SOUHAITÉ : Harold A. Pratt
RAISON : J'ai hésité encore pas mal. Mais au fond, ce pseudo confère encore plus la réalité d'Alastair : tout le monde l'appelle Harold. Comme son père. Tout le monde. Alastair n'est, à près tout que son 3e prénom. Je devrai donc me démener, en tant que personnage ( et probablement en tant que joueur) pour faire comprendre aux gens que je préfère qu'on m'appelle Alastair. Et ça respecte les règles de pseudo :)
J'espère que ça fait du sens.
CODE :
Code:
- [i]Alastair H. Pratt[/i] mais désormais il faudra m'appeler [b]Harold A. Pratt[/b].

Merci!! love

Time to have fun

J'ai posté : 726 messages et j'ai : 3472 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   Mer 2 Jan - 20:23

@Harold A. Pratt c'est bon pour toi hola

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de pseudo   

✔ Demandes de changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut