Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

(BOYD) - Don't let me go

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: (BOYD) - Don't let me go   Mer 15 Avr - 20:58

Don't let me go
Lloyd Hamilton & Bellamy Steele
Saoule en plein après-midi ? FAIT ! Je ne savais même plus pourquoi j'avais commencé à boire mais c'était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Le spring break touchait à sa fin et j'avais décidé de prendre l'air sur l'une de ses minis-croisière qu'ils proposaient en bateau. Après plusieurs heures à voguer et à en prendre plein la vue, le bateau fit demi-tour pour rentrer à l’hôtel. J'avais soudain très mal au cœur et je voyais double, surement les effets secondaires de l'alcool ingérer et du mal de mer que je ne devais supporter. Je me précipitais sur le côté du bateau et m'accrocha de toutes mes forces au bastingage. L'air fouettait mon visage et je crus à quelques secondes de répit lorsque je passais par dessus bord. Un mouvement brusque du bateau surement mais je me retrouvais en pleine mer, bourrée en essayant de garder la tête hors de l'eau. Épuisée et paniquée je me laissais couler dans les profondeurs de cette mer qui m'avait d'un coup dé-saoulé. Ça y est c'était la fin pour moi, je n'avais pas eu le temps de dire au revoir aux gens que j'aimais et j'allais surement passer aux infos, si les Jamaïcains avaient un tant soit peu de compassion pour une pauvre touriste américaine bourrée. Je commençais à dériver lorsque je sentis une pression autour de ma taille. Je fus encerclée par des bras qui lentement me remontaient à la surface. Qui que mon sauveur soit, je lui serais reconnaissante à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: (BOYD) - Don't let me go   Sam 18 Avr - 16:45

bellamy & lloyd ∞
don't let me go
Ce matin, j'avais eu la gueule de bois. Avait eu lieu la veille la soirée neon lights et ce truc sur la plage avec Elsa. Ce truc dont je ne voulais pas me souvenir revenait en force à chaque fois que je voyais la mer. Or elle était partout la mer. On était sur une île donc impossible de ne pas la voir. À part s'enferme dans sa chambre, je ne voyais pas d'autre solution pour l'éviter. Je ne pouvais pas me résoudre à ça malheureusement alors que le spring break allait vers sa fin. Il ne restait plus que deux jours et il était impensable que je me cloître dans ma chambre sans profiter des derniers jours. Après avoir alors pratiquement passé la journée dans la chambre, je me décidai à sortir sans croiser personne que je connaissais pour me rendre à une sortie en bateau. Les gens qui étaient à la soirée d'hier soir préféraient sans doute rester à l'hôtel, lézardant au soleil afin de parfaire leur bronzage ou se remettre d'aplomb de la longue nuit qu'ils avaient eu. Ce fut mon cas mais je ne pouvais pas manquer cette petite croisière qui, au final, s'était révélée fort sympathique. Cela m'avait changé un peu les idées. On rentrait à l'hôtel, la nuit n'allait pas tarder à tomber car le soleil du jour déclinait. Le ciel se teinta de rose, c'était magnifique et seul au bastingage, j'entendis un plouf pas très fort. Le bruit d'une chose qui était tombée à l'eau et les gens étaient plus absorbés par la vue à couper le souffle que par le bruit. Il m'intriguait donc je me rapprochai du bord pour comprendre à quoi il correspondait avant d'apercevoir sous l'eau une masse de cheveux bruns qui s'enfonçait de plus en plus vers le fond. Une personne s'était jetée par-dessus bord et personne n'avait rien vu, sauf moi. La colère me submergea, j'enlevai mes chaussures rapidement et plongeai dans l'eau froide pour la tirer de là. Elle ne sembla pas se débattre, voulant en finir avec sa vie. Yeux ouverts et bouche fermée, contenant ma respiration, je nageai encore plus profondément et l'attrapai par la taille. Puis je battis des pieds, remontant à la surface avec elle. Je sortis ma tête de l'eau, mes poumons ravis de pouvoir respirer à nouveau. Ensuite, je conduisis la naufragée à bord du bateau. Des personnes, qui m'avaient entendu plonger, nous aidaient à remonter. J'écartai rapidement les autres pour pouvoir examiner la brune que j'avais sauvé. Elle ne s'était pas réveillée, les yeux toujours clos. Je tâtai son pouls et commençai un massage cardiaque. Elle ne donnait pas de signe de vie, à part son faible pouls, et je désespérais. Aux grands maux les grands remèdes ! Je lui fis alors du bouche-à-bouche, expulsant l'air que j'inspirais dans ses poumons. « Allez ! » Je n'avais pas encore compris qu'il s'agissait de Bellamy Steele, celle qui traînait toujours avec Jade. Elle me devait à présent une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas

(BOYD) - Don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut