Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2449 messages et j'ai : 91 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Demandes de multicompte   Lun 29 Sep - 10:39

Multicomptes
GOOD MORNING AMERICA
Qu'on le veuille ou non, nous finissons tous par être atteint de schizophrénie et si vous mettez les pieds ici c'est bien que vous avez une petite idée derrière la tête, une envie de nouveau personnage. Pour faire votre demande il vous suffit de poster après ce message en ayant au préalable vérifié que vous entrez bien dans les critères. Sachez néanmoins que la décision finale revient au staff. Nous vous rappelons également que la limite maximum de comptes est de cinq, pas plus !
Conditions minimales pour un nouveau compte :
- Deuxième compte : être inscrit depuis deux mois et 600 dollars,
- Troisième compte : être inscrit depuis quatre mois et avoir 1500 dollars (avec le premier compte) et être inscrit depuis deux mois et avoir 600 dollars (avec le deuxième compte)
- Quatrième compte : être inscrit depuis sept mois et avoir 2500 dollars (avec le premier compte) ; être inscrit depuis 4 mois et avoir 1500 dollars (avec le deuxième compte) et être inscrit depuis 2 mois et avoir 600 dollars (avec le troisième compte)
- Cinquième compte : être inscrit depuis neuf mois et avoir 5500 dollars (avec le premier compte) ; être inscrit depuis sept mois et avoir 4500 dollars (avec le deuxième compte) ; être inscrit depuis cinq mois et avoir 3500 dollars (avec le troisième compte) et être inscrit depuis trois mois et avoir 2500 dollars (avec le quatrième compte)

• Pour chaque compte : si vous avez demandé un changement de pseudo ou d'avatar, vous devez attendre 2 semaines après celui-ci pour pouvoir demander un nouveau compte et si vous avez demandé un changement de personnage, il faudra attendre 1 mois et ce n'est pas négociable.
• Chaque demande doit être complète donc il faut impérativement mettre le nom de la célébrité ainsi que toutes les autres informations demandées.
• Si l'avatar convoité ne se libère que lundi alors que vous voulez faire votre demande le samedi, sachez qu'elle ne sera pas transmise car il faut attendre le lundi.
• Si vous êtes en absence, nous vous demanderons d'attendre une semaine après le retour de votre absence pour poster une demande le temps de reprendre votre ou vos persos en main avant d'en lancer un nouveau ♥
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]VOS COMPTES ACTUELS[/b] : Pseudo (Avatar)
[b]DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES[/b] : écrire ici (pour tous vos comptes)
[b]NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE[/b] : écrire ici (pour tous vos comptes)
[b]NOUVEAU COMPTE[/b] : Pseudo (Avatar)
[b]VOS MOTIVATIONS[/b] : écrire ici
[b]CODE[/b] :
[code]- [b]Pseudo du compte principal[/b] (Avatar) est également [b]Pseudo du 2ème compte[/b] (Avatar).[/code]
</div></center>

Dernière édition par Good Morning America le Ven 26 Mai - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2449 messages et j'ai : 91 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 29 Sep - 21:19

Listing des multicomptes
GOOD MORNING AMERICA
Vous trouverez ci-après tous les multicomptes qui ont été attribués aux membres de GMA.

Ils sont atteints de schizophrénie :

- Soren E. Ford (Jannik Shümann) est également Ivar H. Kovacs (Stephen James), Gabriel Edern (Kevin Lütolf), Mael Y. Reed (Christopher Mason Brown) & Côme Heredia (Ben Dahlhaus) (20/12/14), (24/03/15), (06/12/15) & (12/03/17)

- João Rosario (KJ Apa) est également Oz Maitland (Nate Niehaus) (30/12/14)

- Joakim Bernadotte (Douglas Booth) est également Enya C. Salvador (Selena Gomez), Victoire B. Disney (Kaya Scodelario), Violet O. Eden (Troian Bellisario) & Magdalena A. Vaughn (Emma Stone). (31/05/15), (26/10/15), (09/12/15) & (08/03/17)

- Eliott Gauthier (Thom Morell) est également Babylone J. Keynes (Behati Prinsloo). (26/02/2016)

- Lou S-Blackfield (Emilia Clarke) est également Sharon L. Beauchamp (Bridget Satterlee), E. Joann Rosenthal (Vanessa Hudgens), Romy S. Grimaldi (Sofia Jamora) & Robin Sarka (Jen Arellano). (05/08/15), (11/01/16), (12/01/17) & (20/04/17)

- Skye A. Hansen-Vanderbilt (Alexandra Daddario) est également Maxyne Finnigan (Magdalena Zalejska), Rowen Lodzia (Nicola Peltz), Mila Ivanovitch (Cailin Russo)& Kalani A. Vega (Ellie Martin). (04/12/15), (31/01/16), (10/09/16) & (20/04/17)

- Jules P. Biancani (Phoebe Tonkin) est également Solal Burrows (Nicolas Simoes), Ayzey E. Weld (Don Benjamin) & Ydriss V. Kahil (Rami Malek). (15/12/15), (26/05/16) & (28/09/16)

- Claudia Calzolari (Giza Lagarce) est également Eliah Gauthier (Margot Robbie), Rhéa Burrows (Joanna Halpin), Pippa Valiente (Mimi Elashiry) & Azur Underwood (Dioni Tabbers). (21/12/15), (26/01/16), (31/08/16) & (08/03/17)

- Elinoah J. Rollins (Maïa Mitchell) est également Charlie Y. Zemko (Katherine McNamara) & Lorenzo C. Alvarès (Colin Morgan). (08/11/15) & (10/05/16)

- Ethan L. Beauchamp (Tyler Posey) est également Scott Maxwell (Aaron Jonshon), Ysatis E. Angermüller (Natalie Dormer) & Nikola Batsinko (Liam Hemsworth). (02/02/16), (23/12/16) & (08/03/17)

- James Dawson (Chris Pratt) est également Andreas Lesinski (David Prat),Ella A. Beauchamp (Jessica Chastain) et Will Bennett (Alexander Skarsgård) & Warren Sarka (Ryan Kelley).(20/03/16), (28/06/16) & (02/09/16) & (08/05/17)

- Cooper P. Lane (Jensen Ackles) est également Allen J. Winkler (Jean-Luc Bilodeau) et Killian Danvers (Grant Gustin) & J. Robbie Weaver (Taylor Kinney). (29/03/16) & (06/03/17) & (2905/17)

- Nora Arellano (Bella Thorne) est également Lyudmila I. Jerdeva (Alysha Nett), Alison H. Wagner (Emilie de Ravin), Charlen A. Dale (Ashley Frangipane) & Constance A. Genovese (Tuppence Middleton). (05/05/16) & (04/08/16) & (03/01/17) & (03/04/17)

- Nikhlas Blondel (Chris Hemsworth) est également Alexander Brainwood (Alex Pettyfer), Diana A. Hemingway (Anett Griffel) et Khris W. Doherty (Brant Daugherty). (23/07/16), (11/11/16) & (26/02/17)

- Lara A. Kelley (Melissa Benoist) est également Hayley J. Harper (Crystal Reed), Casey St-James (Chelsea Kane), Josie A. Vasquez (Camilla Luddington) et Kathryn L. Price (Caitlin Stasey. (05/08/16), (25/11/16), (01/03/17) & (05/06/17)

- Anton J. Hemingway (Matthew Daddario) est également Jay Blackburn (Chris Wood), Nolan V. Dassigny (Harvey Newton Haydon) & Olivia Hyland (Leighton Meester). (06/08/16) & (09/02/17) & (08/08/17)

- Abel J. Kovacs-Wards (Dawid Auguscik) est également Alaïs Tucker (Ruby Rose). (15/08/16) & Rowdy Spencer (Max Schneider). (07/02/17) & Lazar D. Perov (Jon Kortajarena). (09/04/17)

- Elena J. Camphausen (Merle Bergers) est également Valentina De Filippi (Olivia Holt). (02/09/16)

- Arianne J. Cartwight (Ashley Benson) est également Gwendoline W. Doherty (Kristina Pimenova) et Cléophée A. Doherty (Kristina Bazan). (04/09/16) & (04/11/16)

- Liberty A. Keynes (Anna Kendrick)  est également Jayden F. Jenkins (Max Irons) et Rosalinda K. Hopkins (Alexis Ren). (12/02/17) & (02/05/17)

- Teodora K. Bernadotte (Shay Mitchell) est également Dylan P. Disney (Tyler Hoechlin) et Venus A. Bridgefield (Rosie Tupper). (01/11/16) et (17/01/17)

- Cassandra Farkas (Gigi Hadid) est également Sia Ivanovitch (Scarlett Leithold). (06/11/16)

- Zeke Chambers (Boyd Holbrook) est également Alexis Sheridan (Reece King). (19/11/16)

- Timothy B. Griffin (Dylan O'Brien) est également Ezekiel L. Warner (Tom Felton). (27/11/16)

- Willow E. Wander (Taylor Momsen) est également Joy Harstard (Natalie Dyer). (30/12/16)

- Cléo J. Anderson (Holland Roden) est également Manea Gonzales (Jehane "Gigi" Paris). (04/01/17)

- Angie E. Lathurna (Jenna-Louise Coleman) est également Logan R. Abrahams (Ben Barnes),  Ugo O. Gianelli (Dan Stevens) et Poppy A. Hopkins (Suki Waterhouse). (09/01/17), (09/03/17) & (01/06/17)

- Judith C. Abrahams (Emma Watson@) est également Charlotte A. De Hanovre (Barbara Palvin) et Z. Sloan Perales (Sara Sampaio). (29/01/17).& (10/04/17)

- Alessio Vega (Sergio Carvajal) est également Belen Cazorla (Gemma Ward) (08/11/2016)

- Olympe A. de Mortimer (Chloé Moretz) est également Calypso J. Morris (Dasha Sidorchuk). (19/02/17)

- Izaak S. Perales (Toni Mahfud) est également Maddox Barisha (Charlie Winzar). (13/03/17)

- Thalia Borgens (Candice Swanepoel) est également Jasmine Corts (Taylor Marie Hill). (16/03/17)

- Alicia Spencer (Blake Lively) est également Callum Nash (Tobias Sorensen). (12/04/17)

- Raphael M. Brogdon (Paul Wesley) est également Vince Johnson (Jack Falahee). (03/05/17)

- Hasna Zaïdi (Shanina Shaik) est également Blake Jansen (Gabriella Wilde). (22/05/17)

- Jason Sinclair (Chris Evans) est également Jordan E. Adams (Chyler Leigh). (25/05/17)

- Leïla O. Anderson (Holland Roden) est également M. Delilah Salazar (Shailene Woodley). (30/05/17)

- Clyde L. Jansen (Charlie Hunnam) est également Sade Blossom (Dove Cameron). (11/06/17)

- Marylou A. Joly (Evangeline Lilly) est également Drey B. Camden (Andre Hamman). (18/06/17)

- Darko A. Reed (Will Higginson) est également Zéphyr E. Underwood (Cameron Dallas). (17/07/17)

- Carter L. Vaughn (Madelaine Petsch) est également Eliam H. Bücke (Adam Gallagher). (12/08/17)

Dernière édition par Good Morning America le Mar 1 Nov - 1:05, édité 6 fois

J'ai posté : 125 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Will Higginson et je crédite : coco câline (avatar) + crack in time (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 17 Juil - 0:08

bonsoir  

VOS COMPTES ACTUELS : Darko A. Reed (Will Higginson)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : 07/01/17
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 1691 $
NOUVEAU COMPTE : Zéphyr E. Underwood (Cameron Dallas)
VOS MOTIVATIONS : Ça fait un petit moment que Darko est là, bien installé (trop peut être ) et qu'il fait sa petite vie ici peut être qu'il est temps de lui faire un double (ou pas vu la lourdeur du type ) mais de créer un nouveau personnage (moins atroce ) avec une personnalité différente love ça fait un petit moment que je cogite sur Zéphyr donc voilà je profite que Darko soit bien intégré, actif (et toujours aussi chiant   )
CODE :
Code:
- [b]Darko A. Reed[/b] (Will Higginson) est également [b]Zéphyr E. Underwood[/b] (Cameron Dallas).

Merci beaucoup love

ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

J'ai posté : 1133 messages et j'ai : 1462 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Ailahoz ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 17 Juil - 0:20

@Darko A. Reed Je fais passer love2

She learns how to survive

J'ai posté : 302 messages et j'ai : 219 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : PASTEL BREATHING pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 17 Juil - 9:40

@Darko A. Reed c'est bon pour toi, amuse toi bien avec ce nouveau perso

J'ai posté : 5921 messages et j'ai : 880 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna (avatar), Tumblr (images), Magma (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 26 Juil - 11:03

VOS COMPTES ACTUELS : Willow E. Wander (Taylor Momsen) & Joy Harstard (Natalia Dyer)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : Willow E. Wander (01/12/15) et Joy Harstard (30/12/16)
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : Willow E. Wander (19 156$) & Joy Harstard (8 188$)
NOUVEAU COMPTE : Raven Marshall  (Juno Temple)
VOS MOTIVATIONS : Ça fait plus d'un an et demi que je suis avec vous et uniquement vous et ce n'est pas prêt de changer hola J'ai déjà deux personnages différents l'un de l'autre que j'adore énormément, et toujours autant de temps à vous accorder. J'ai eu une nouvelle idée de personnage il y a un petit moment mais j'attendais d'être vraiment sûre de moi et maintenant je le suis, prête à faire vivre un enfer bonheur à d'autres personnages Et puis, je suis plutôt active, je pense pouvoir le dire hola Si c'est pas la preuve que je me sens bien ici
CODE :
Code:
- [b]Willow E. Wander[/b] (Taylor Momsen) est également [b]Raven Marshall[/b] (Juno Temple).

Merci

don't be scared of being bold
Elle le savait aussi sûrement que s'il lui avait dit. Elle le connaissait. Elle ressentait chaque battement de son cœur. Elle voyait le monde à travers ses yeux. Elle pouvait même se voir tel qu'il la voyait : une créature fragile et timide, comme une fleur sauvage poussant à l'ombre d'un grand arbre, qui, sous ses dehors charmants, cachait une beauté bien plus secrète et un cœur d'acier trempé brillant comme un diamant. Le cercle secretL.J. Smith

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 615 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Ailahoz (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 26 Juil - 11:09

@Willow E. Wander Je fais passer love2

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

J'ai posté : 2999 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 26 Juil - 23:09

@Willow E. Wander Désolée pour le retard, avec les vacances c'est compliqué d'avoir tout le monde Ta demande est acceptée, amuse toi bien avec ce nouveau bébé love2

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 5921 messages et j'ai : 880 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna (avatar), Tumblr (images), Magma (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Jeu 27 Juil - 7:43

@Claudia Calzolari Y a pas de soucis je ne vous en veux pas Merci beaucoup

don't be scared of being bold
Elle le savait aussi sûrement que s'il lui avait dit. Elle le connaissait. Elle ressentait chaque battement de son cœur. Elle voyait le monde à travers ses yeux. Elle pouvait même se voir tel qu'il la voyait : une créature fragile et timide, comme une fleur sauvage poussant à l'ombre d'un grand arbre, qui, sous ses dehors charmants, cachait une beauté bien plus secrète et un cœur d'acier trempé brillant comme un diamant. Le cercle secretL.J. Smith

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 226 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mar 8 Aoû - 20:06

VOS COMPTES ACTUELS : Anton J. Hemingway (Matthew Daddario) / Jay Blackburn (Chris Wood) / Nolan V. Dassigny (Harvey Newton Haydon)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : 18.05.2016 / 06.08.2016 / 09.02.2017
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 2995$ (Anton) / 2424$ (Jay) / 908$ (Nolan)
NOUVEAU COMPTE : Olivia R. Hyland (Leighton Meester)
VOS MOTIVATIONS : ça me manque beaucoup de jouer une fille et j'aimerais vraiment retenter maintenant que mes trois gars sont bien intégrés Je pense que ça va me faire du bien, ce sera un bon bol d'air frais d'avoir un nouveau bébé, et une fille qui plus est. Puis ma baby Leighton me manque tout plein Je ne suis que sur GMA depuis un long moment parce que je n'aime pas trop m’étaler donc j'aimerais beaucoup la créer ici si possible
CODE :
Code:
- [b]Anton J. Hemingway[/b] (Matthew Daddario) est également [b]Jay Blackburn[/b] (Chris Wood), [b]Nolan V. Dassigny[/b] (Harvey Newton Haydon) et [b]Olivia Hyland[/b] (Leighton Meester).

Merci d'avance love

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

J'ai posté : 718 messages et j'ai : 266 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : polar light (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mar 8 Aoû - 20:19

@Jay Blackburn Je fais passer

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 226 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mar 8 Aoû - 20:30

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

✔ Demandes de multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant