Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

✔ Demandes de multicompte

Time to have fun

J'ai posté : 647 messages et j'ai : 820 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Kusumitagraph (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 1 Aoû - 16:19

VOS COMPTES ACTUELS : Charline Henry (Vanessa Morgan)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : le 01/04/2018
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 5336$ (+719$)
NOUVEAU COMPTE : Kostas G. Angelis (Ken Samaras/Nekfeu)
VOS MOTIVATIONS : J'ai envie de tester de nouvelles choses avec ce DC : comme par exemple avoir un zizi, être un citizen et avoir d'autre alternatives que je ne peux pas avoir avec Chacha. GMA est un superbe forum avec une communauté vraiment dingue et j'ai vraiment envie de poser ma deuxième fesse ici :p  
CODE :
Code:
- [b]Charline Henry[/b] (Vanessa Morgan) est également [b]Kostas G. Angelis[/b] (Ken Samaras/Nekfeu).

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2412 messages et j'ai : 1487 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par ANARCHY. ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 1 Aoû - 16:31

@Charline Henry Je fais passer love2

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 2071 messages et j'ai : 8805 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 1 Aoû - 18:43

VOS COMPTES ACTUELS : Amara L. Cunningham (Emma Stone) & A. Nikki O'Connor (Natalie Portman)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : 30/12/2017 & 04/03/2018
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 6008$ & 866$
NOUVEAU COMPTE : Bellamy Bates (Ryan Reynolds)
VOS MOTIVATIONS : J'adore le forum, et je pense que depuis le temps vous devez bien vous en être rendu(e)s compte. Et suite à mon essai raté de testostérone (enfin ...) avec Ramsay, j'aimerai bien retenter le coup avec ce nouveau personnage. :) J'ai déjà quelques liens de prévus même si c'est un PI, et j'ai hate de continuer à m'amuser sur GMA !
CODE :
Code:
- [b]Amara L. Cunningham[/b] (Emma Stone) est également [b]A. Nikki O'Connor[/b] (Natalie Portman) et [b]Bellamy Bates[/b] (Ryan Reynolds).

Merci d'avance :flirt: :flirt:

Time to have fun

J'ai posté : 2412 messages et j'ai : 1487 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par ANARCHY. ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 1 Aoû - 18:54

@Amara L. Cunningham Je fais passer love2

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 3151 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 1 Aoû - 23:49

@Natéo T. Robbins Compte tenu ton absence, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta demande pour le moment. Ce n'est évidemment pas un refus définitif. Dès que tu seras de retour et que tu te seras bien relancé sur le forum, tu pourras tout à fait refaire une petite demande love2

@Charline Henry Tu reviens tout juste d'une absence donc nous refusons pour le moment. Mais ce n'est pas un refus définitif. Dès que tu auras retrouvé ton rythme sur le forum, tu pourras refaire une demande d'ici une quinzaine de petits jours love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 647 messages et j'ai : 820 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Kusumitagraph (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Jeu 2 Aoû - 0:31

@Julian Hayes Ah oui? Pourtant il me semblait que ça faisait un bon mois déjà que j'étais sortie de ma PR
Ce n'est pas grave, un peu d'attente ne me fera pas de mal ahah hola
Merci à vous en tout cas!

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.

Spoiler:

Time to have fun

J'ai posté : 471 messages et j'ai : 60 dollars en banque. Sinon, il paraît que : magdalena zalejska et pour finir je crédite : midnight blues (vava)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Jeu 2 Aoû - 1:54

@Amara L. Cunningham c’est bon pour toi, amuse toi bien avec ce nouveau personnage! la seule petite chose que nous demandons, ne pas laisser tomber tes autres personnages pour celui-ci ou inversement!

uc.
Time to have fun

J'ai posté : 2071 messages et j'ai : 8805 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Jeu 2 Aoû - 2:25

OH OUI TROP BIEN
Merciiiiiii j'vais adorer vous enquiquiner encore plus hola

Time to have fun

J'ai posté : 485 messages et j'ai : 151 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et pour finir je crédite : Dam'

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 13 Aoû - 0:10

VOS COMPTES ACTUELS : Shaun T. Grey (Scott Eastwood) & Caleb Layne (Avan Jogia)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES :  30/01/2018 & 01/04/2018
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 7948$ & 1196$
NOUVEAU COMPTE : Clay McSky (Chris Hemsworth)
VOS MOTIVATIONS : L'envie de m'investir encore plus sur le forum avec un personnage pour lequel j'ai déjà énormément d'idées et qui me permettrait d'exploiter tellement de choses qui me sont impossible avec Shaun et Caleb de par leurs caractères. D'autant plus qu'en vue du personnage, il me sera certainement assez aisé de trouver des liens !
CODE :
Code:
- [b]Shaun T. Grey[/b] (Scott Eastwood) est également [b]Caleb Layne[/b] (Avan Jogia) et [b]Clay McSky[/b] (Chris Hemsworth).
Time to have fun

J'ai posté : 3151 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 13 Aoû - 0:52

@Shaun T. Grey Je transmets love2

Petit Award:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   

✔ Demandes de multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut