Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de multicompte

Time to have fun

J'ai posté : 1958 messages et j'ai : 3824 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : kawaiinekoj, wesleynator, whi, tumblr, ROGERS.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 25 Avr - 10:00

hello par ici love2

VOS COMPTES ACTUELS : landon james (zac efron)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : le 16 septembre 2017
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 13 609 $ (oui je prévois de racheter gma, yakoi :emo:)
NOUVEAU COMPTE : solal pettersen (daniel bederov)
VOS MOTIVATIONS : ça fait maintenant plus de sept mois que je suis sur gma, et je ne regrette juste tellement pas la décision de m'être inscrite ici eya3 très tôt, gma c'est devenu la maison un peu (y a qu'à voir, je passe ma vie ici ), un sentiment qui n'a cessé de se confirmer au fil des mois. puis landon c'est le personnage que je tiens depuis le plus longtemps, et je ne le vois pas s'arrêter de sitôt, bien au contraire, j'ai encore plein d'idées quant à l'évolution du bonhomme, et je veux que ça se fasse chez vous seulement, y a aussi un autre perso qui a germé dans mon esprit, et ça me ferait juste tellement plaisir de le jouer ici, avec vous, pouvoir le lier à vos persos et tout eya3 parce que si on est bien quelque part, pourquoi s'amuser à aller ailleurs ? hola puis bon, je crois être tout de même une joueuse assez active (plusieurs réponses postées chaque semaine, toutes les semaines depuis sept mois c'est pas si mal non ? ), je vote pas mal, aussi, donc voilà voilà, je compte bien maintenir ce rythme avec un second compte si mon vœu est exaucé
CODE :
Code:
- [b]Landon James[/b] (Zac Efron) est également [b]Solal Pettersen[/b] (Daniel Bederov).

merci d'avance de prendre le temps d'étudier ma requête, en espérant de tout cœur recevoir une réponse positive de votre part eya3

toi et moi, forts comme des rois.

merci :

on est al:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1841 messages et j'ai : 1535 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : 400 Lux (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 25 Avr - 10:16

@Landon James Je fais passer love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 1958 messages et j'ai : 3824 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : kawaiinekoj, wesleynator, whi, tumblr, ROGERS.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 25 Avr - 10:17

merci beaucoup ! hola love2

toi et moi, forts comme des rois.

merci :

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 2838 messages et j'ai : 1101 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 25 Avr - 13:24

@Landon James C'est tout bon pour toi ! Amuse-toi bien avec ton nouveau bébé love

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 114 messages et j'ai : 615 dollars en banque. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : skywalkers, astra, sosolands & vocivus

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Mer 25 Avr - 13:56

aaah merci mille fois ! me voici me voilà

on sait très bien comment ça va finir
sais-tu ce que ça coûte de vivre ? quand les gens s'endorment à travers la vitre je vois les feux ensanglanter les gouttes de pluie.

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 2544 messages et j'ai : 535 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : tearsflight (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 7 Mai - 19:06

VOS COMPTES ACTUELS : Teodora K. Bernadotte (Shay Mitchell) - Dylan P. Disney (Tyler Hoechlin) - Venus A. Bridgefield (Katherine McNamara) - I. Gaby Delmonico (Teresa Palmer) - Margot A. Jenkins (Nina Dobrev)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : Teodora (31/08/2016) - Dylan (31/10/2016) - Venus (17/01/2017) - Gaby (02/12/2017) - Margot (03/02/2018)
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : Teodora (11 730$) - Dylan (8658$) - Venus (5278$) - Gaby (4166$) - Margot (1190$)
NOUVEAU COMPTE : Gabin E. Leroy (Dylan O'Brien)
VOS MOTIVATIONS : Je vous déteste tellement que j'ai encore envie de débouler ma personnalité parmi vous... c'est révélateur, non ?
en vrai, je me suis jamais sentie aussi bien sur un forum que sur GMA ! ce forum est comme ma maison, ma famille et j'aime vraiment passer du temps avec tout le monde, discuter et rigoler ! alors, si j'ai un nouveau personnage à faire, je ne vois aucune meilleure place qu'ici ! love
CODE :
Code:
- [b]Teodora K. Bernadotte[/b] (Shay Mitchell) est également [b]Dylan P. Disney[/b] (Tyler Hoechlin), [b]Venus A. Bridgefield[/b] (Katherine McNamara), [b]I. Gaby Delmonico[/b] (Teresa Palmer), [b]Margot A. Jenkins[/b] (Nina Dobrev) et [b]Gabin E. Leroy[/b] (Dylan O'Brien)

merci d'avance !
je me fais passer :emo:

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 227 messages et j'ai : 859 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Matthews et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 7 Mai - 19:22

@Teodora K. Bernadotte C'est bon pour toi ! Amuses toi bien avec ce nouveau personnage ! love2
Time to have fun

J'ai posté : 19 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'brien et pour finir je crédite : lux (avatar).

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Lun 7 Mai - 20:53

@Tyree S. Rowe merci ma lolo d'amour love
Time to have fun

J'ai posté : 499 messages et j'ai : 574 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Ven 11 Mai - 21:45

VOS COMPTES ACTUELS : Abel J. Kovacs-Wards (Dawid Auguscik) est également Alaïs Tucker (Ruby Rose) & Rowdy Spencer (Max Schneider) & Luna Pucci (Scarlett Simoneit) & Tyree S. Rowe (Charlie Matthews)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : (16/04/2016) & (15/08/16) & (07/02/17) & (09/04/17) & (13/12/17)
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 13224 & 6768 & 7640 & 5950 & 2367
NOUVEAU COMPTE : Asa Zimmerman (Matt Pokora)
VOS MOTIVATIONS : Je m'étais séparé de lui parce que je n'arrivais pas à gérer tous mes comptes, un sacrifice pour sortir la tête de l'eau. Il faut croire que ça bien marché vu qu'aujourd'hui je suis plus que bien, et il me manque alors j'aimerai le voir revenir à New York et vivre un peu plus que ce qu'il n'a déjà vécu inloves
CODE :
Code:
- [b]Abel J. Kovacs-Wards[/b] (Dawid Auguscik) est également [b]Alaïs Tucker[/b] (Ruby Rose) & [b]Rowdy Spencer[/b] (Max Schneider) & [b]Luna Pucci[/b] (Scarlett Simoneit) & [b]Tyree S. Rowe[/b] (Charlie Matthews) & [b]Asa Zimmerman[/b] (Matt Pokora)

Et je me fais passer
Time to have fun

J'ai posté : 36 messages et j'ai : 745 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : Eriam

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Sam 12 Mai - 10:12

@LUNA PUCCI C'est bon demoiselle ! Amuse toi bien avec lui
Time to have fun

J'ai posté : 1984 messages et j'ai : 1010 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : BlueOrchid

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Sam 12 Mai - 12:48

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Time to have fun

J'ai posté : 256 messages et j'ai : 2222 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Paper gangsta (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Dim 13 Mai - 20:29

VOS COMPTES ACTUELS : Lucius H. Artegal (Sean O'Pry)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : 07/03/2018
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 2893
NOUVEAU COMPTE : Alexeï I. Pavlenko (Colton Haynes)
VOS MOTIVATIONS : Une p'tite idée m'a traversé l'esprit, puis finalement elle n'a pas l'air décidée à partir Pis dans ce cas je préfère écouter mon petit doigt que le laisser filer, surtout si on m'y encourage (n'est-ce pas @Nora E. Arellano ? ) hola
En particulier si on se sent bien sur un forum, autrement je ne serai déjà plus là, sissi
Et ce dédoublement devrait me permettre de jouer un perso assez différent pour pouvoir diversifier davantage mes liens/rp, ce qui est toujours assez plaisant et motivant
CODE :
Code:
- [b]Lucius H. Artegal[/b] (Sean O'Pry) est également [b]Alexeï I. Pavlenko[/b] (Colton Haynes).

Merci d'avance quelle que soit la réponse :vic:

King and Lionheart
The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life ; and the procedure, the process is its own reward. ∞ Amelia Earhart
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   

✔ Demandes de multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut