Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 19 messages et j'ai : 132 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dove Cameron ♥ et je crédite : (v) primbird, (signa) Anaëlle, (profil) moi

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Dim 11 Juin - 17:48

@Alison H. Wagner @Apolline A. Reynolds Merci à toutes les deux

It looked like you were under fire
Sade ⊹Look in to the mirror, what am I? A frightened creature, locked inside. My mother's hair, my father's eyes ?(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 83 messages et j'ai : 145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et je crédite : Lilousilver

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Sam 17 Juin - 19:47

VOS COMPTES ACTUELS : Marylou A. Joly (Evangeline Lilly)
DATE D'INSCRIPTION DE CHACUN DE VOS COMPTES : 17/02/2017
NOMBRE DE DOLLARS À LA BANQUE : 973 + 105
NOUVEAU COMPTE : Drey B. Camden (Andre Hamman)
VOS MOTIVATIONS : Ca commence à faire un moment que je suis ici, et même si je sais très bien que je ne suis pas quelqu'un qu'on voit partout sur le forum, je m'y plais bien, et j'aurai aimé renouveler l’expérience avec un avatar masculin si vous le permettez bien-sûr love2
CODE :
Code:
- [b]Marylou A. Joly[/b] (Evangeline Lilly) est également [b]Drey B. Camden[/b] (Andre Hamman).

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

J'ai posté : 132 messages et j'ai : 183 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Dahlhaus (et SON V) et je crédite : avatar par Blondie, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Sam 17 Juin - 19:48

@Marylou A. Joly Je transmets ♥

Higher Than Hope
→ We used to swim the same moonlight waters. Oceans away from the wakeful day. Bring me home or leave me be.

J'ai posté : 83 messages et j'ai : 145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et je crédite : Lilousilver

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Sam 17 Juin - 19:50

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

J'ai posté : 741 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Hudgens et je crédite : morsmordre (ava) macfly (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Dim 18 Juin - 0:13

@Marylou A. Joly C'est bon pour toi la beauté

dépouille joviale
I got that sunshine in my pocket, Got that good song in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops. I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally You gone like the way we rock it, so don't stop

♡ ♡ ♡

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de multicompte   Dim 18 Juin - 0:15

@E. Joann Rosenthal Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! inloves

✔ Demandes de multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3