Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SCENT OF SCANDALS #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Sam 25 Avr - 17:52

Putain non mais regarde toi un peu ! T'as vu comment tu réagis ? Si tu voulais Tyler tu n'avais qu'à pas l'envoyer balader comme une merde ! Non mais franchement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Sam 25 Avr - 17:59

L'envoyer balader ? C'est ce qu'il t'as dit ? C'est bien beau de croire que la version revisité de la chose où il n'est pas qu'un simple connard qui ne pense qu'à lui. Faites votre vie ensemble, après tout, c'était ce qui était prévu depuis le début.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Sam 25 Avr - 18:39

Non mais arrêtez de vous prendre la tête, vous allez faire jubilez SOS parce que c'est tout ce qu'elle cherche, vous montez les uns contre les autres et appréciez son petit manège ! Ne lui donnez pas ce plaisir s'il vous plait nono

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Sam 25 Avr - 18:46

Ah ouais Mister Spring Break, carrément Je sais pas si je dois être honoré et dépité par toutes les bêtises que tu peux sortir nono enfin bref c'était quand même sympa d'apprendre des trucs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Sam 25 Avr - 20:27

Posté avant l'accident

Ce mag est dément Franchement je pense que tu devrais proposer ça à un producteur ça ferait une belle saga
Honnêtement t'as rien d'autres à faire au Spring Break ? Non parce que je sais que tu nous aimes mais y a des limites. Certes j'ai un verre à la main à la plage mais si tu regardais autour de toi tu aurais peut-être vu que c'est l'ambiance générale qui veux ça. Enfin bref élue gros boulet ! Sérieux juste parce que je suis passée par dessus bord ? Y a pas de quoi en faire toute une histoire. Sympa d'avoir grillé la couverture de Max - bon certains avaient déjà des doutes sur ses activités mais là les rumeurs sont confirmées...Pour ce qui est de Jamie, je ne vais pas le nier mais en même temps c'est le seul qui s'est soucier de moi durant tout le séjour...on se demande où sont les amis...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Sam 25 Avr - 21:59

Ecoute, j'sais pas ce qu'il y a eu entre vous, et honnêtement je m'en fou. On sort pas ensemble lui et moi. Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Bref, garde tes remarques perfides pour toi, merci.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Sam 25 Avr - 22:30

Parle pas alors quand tu ne sais pas. Et tu peux parler concernant mes remarques perfides, salope.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Dim 26 Avr - 0:38

Tu me les brises sévère là Sérieux j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi simplement parce que j'ai pris mon pied avec un mec quoi nono

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Dim 26 Avr - 0:43

Wow c'est juste magnifique ce que cette femme peu retourner comme merde rien qu'avec ce torchon. Je t'admire SOS
Pour Bella : :fuck3: ça a été une nuit de rêve. Je ne l'oublierai jamais

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Dim 26 Avr - 0:45

Bordel ! j'en reviens d'avoir lu encore ce torchon à deux franc six sous. :fuck3:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Dim 26 Avr - 14:12

Tes infos sont tellement fausses ma pauvre. Je ne suis pas gay et je n'ai absolument pas couché avec Ivar. Et pour Keera si coucher avec 2 mecs fait d'elle une chaudasse ou une salope, alors 90% de la population sont des queutards et des putes pour toi ? Ou bien c'est parce que ta vie sexuelle est tellement déserte que tu n'as aucun point de comparaison valable ?
#GOODMORNINGCATIN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #4   Dim 26 Avr - 14:21

Je rejoins Alyssa sur un point, pour parler de famille il faut en avoir une alors ferme là. Tu ne sais rien de nos vies et tu te permets de cracher des énormités telles que tu as réussi à me faire avoir pitié de toi.
Surekha est parfaite telle qu'elle est et peut importe ce qu'elle porte.
En passant, Jordan a beaucoup de classe en Ariel ! Et faudra qu'on parle de Remus je crois ...
#GOODMORNINGCATIN

SCENT OF SCANDALS #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant