PSEUDO : Rosalinda K. Hopkins AVATAR : Alexis Ren LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : RP - Présentation - Liens - TéléphoneRAISON : C'est tout pareil qu'au-dessus CODE : - Code:
-
- [b]Rosalinda K. Hopkins[/b] (Alexis Ren) continue ses études et décide d'accepter l'argent que son géniteur lui avait proposer pour ne plus entendre parler d'elle afin de s'offrir une meilleure vie. Merci  |
PSEUDO : Lisbeth O. Edern AVATAR : Freya Mavor LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Fiche de présentation - Fiche de liens - Fiche RP - Téléphone - Rp - Rp - Rp - Rp - Rp - RpRAISON : Elle est simple : perte de liens + démotivation. Lisbeth n'a presque plus de liens, et les rares sont pour dire aux abonnés absents. Ça donne un personnage qui fait du surplace, ce qui n'est en rien motivant. Donc au lieu d'insister, je préfère me séparer d'elle, après discussion avec ma partenaire. CODE : - Code:
-
- [b]Lisbeth O. Edern[/b] (Freya Mavor) reste à New-York, avec Daniel et Iris, leur fille. Merci  Je reste, pour l'instant, avec Aurore et Aubrey. |
Merci les lamasticots  |
Merci  |