Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

✔ Demandes de suppression

Time to have fun

J'ai posté : 3788 messages et j'ai : 1979 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar anesidora & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Lun 10 Sep - 13:25

@Isadora H. Tyndall @Deborah I. Austin Tant que vous restez
@Winn A. Mackintosh @Sohan B. Rowling c'est triste mais je comprends parfaitement, il vaut mieux ne pas forcer quand l'inspiration n'est plus là en tout cas bonne continuation à toi

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Lun 24 Sep - 19:50

PSEUDO : Lennon A. Fisher
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : liens + présentation + portable + rp 1 + rp 2
RAISON : Bon.
Voilà deux fois d'affilée que Lennon est dans les MED en danger. Je dois me rendre à l'évidence, quand j'ai créé ce personnage, je l'ai fait sur un coup de tête (contrairement à Callie et Sol) et aujourd’hui je me retrouve bloquée. J'adore Lennon mais je ne vais pas me mentir éternellement, j'ai d'autres préoccupations avec mes deux autres personnages RPG. Je me vois donc dans l'obligation de demander la suppression de ce personnage. J'en créerais peut-être un autre à l'avenir mais pas pour l'instant.
Merci à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de RP avec Lennon.
@Holly C. O'Meara @Rebecca Grey @Margot A. Jenkins @William O'Connor
CODE :
Code:
- [b]Lennon A. Fisher[/b] (Dylan Bruce) vient de quitter NY. Lui et sa fille Kennedy ont rejoint les quartiers calmes de Washington où Lennon est devenu agent formateur au QG du FBI.
Time to have fun

J'ai posté : 265 messages et j'ai : 56 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig la magnifique et pour finir je crédite : IrishCraziness (me)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Mer 26 Sep - 16:17

@Lennon A. Fisher Ooooh c'est trop triste. Il était gentil Lennon. En tout cas je comprend. Et tant que tu restes c'est le plus important

Loving you is the best thing ever

(c) proserpina
Time to have fun

J'ai posté : 3788 messages et j'ai : 1979 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar anesidora & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Sam 29 Sep - 15:51

@Lennon A. Fisher Oooooh c'est compréhensible mais tant que tu restes parmi nous c'est le plus important

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Dim 30 Sep - 18:38

PSEUDO : Lorelai Allen
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Je m'en occupe
RAISON : Je n'arrive pas à lancer Lorelai, je n'ai encore aucun rps, et je me rend compte que je n'ai pas le courage de faire les recherche pour l'aider à évoluer. Ils lui faut des liens précis, et tant qu'ils ne sont pas pris, elle ne peut évoluer, alors je préfère en revenir à ma première idée, la suppression d'un personnage love2
CODE :
Code:
- [b]Lorelai Allen[/b] (Zoey Deutch) reste à NY et vit sa vie

love2 love2
Time to have fun

J'ai posté : 1943 messages et j'ai : 1842 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Dim 30 Sep - 21:43

@Lorelai Allen Tant que tu restes moi je suis contente

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Lun 1 Oct - 9:47

PSEUDO : August L. Shepherd
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Fiche de présentation - Fiche de liens - Téléphone - Sebastian - Nora - Daniel - Lucius #2 - Lucius #3 - Alistair
RAISON : Communiquée en privé.
CODE :
Code:
- [b]August L. Shepherd[/b] (Taylor Swift) vient de quitter NY.

Comme il s'agit du pré-lien de Lucius, je lui laisse le soin de choisir le devenir d'August. chuckle
C'est juste un au revoir pour cette miss, mais les autres restent sur GMA.

Merci beaucoup
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Ven 5 Oct - 20:43

PSEUDO : Elvira Sutton
AVATAR : Candice Accola mais techniquement déjà enlevée du bottin
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : Tout est déjà archivé puisque c'est un après standby
RAISON : J'ai perdu mes liens principaux sur mes 3 comptes. Du coup, Elvira est la plus récente avec le moins de message et déjà en standby, je préfère la supprimer. Je n'aurais pas le temps pour trois personnages je pense et surtout pas assez d'idées pour trois persos là tout de suite.
CODE :
Code:
- [b]Elvira Sutton[/b] (Candice Accola) vient de quitter NY. Elle a gagné un gros contrat théâtral à Londres et comptes bien en profiter avant de repartir faire le tour du monde;
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Dim 7 Oct - 13:06

Coucou ...  

PSEUDO : Maggie R. Kaufmann
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) : fiche de présentation
téléphone
fiche de lien
RP 1
RP 2
RAISON : Bon ... J'ai été un peu trop gourmande et euphorique pendant l'été ...  nono . Je pensais avoir la capacité de gérer trois comptes comme je le faisais fut un temps dans ma jeunesse Mais non, malheureusement je n'ai plus ce temps. Du coup je préfère retourner aux sources, m'occuper uniquement d'Eden et Sidney plutôt que partager le temps ...   Je m'excuse notamment pour les quelques liens que j'avais crées , je m'excuse surtout auprès de Matthias que j'abandonne, Eve, Ailill et Aaren avec laquelle je n'aurais pas eu le temps d'exploiter le lien de coloc' ... Mais je reste quand même avec mes deux autres bébés (car on change pas une équipe qui gagne), et on peut toujours se trouver des liens si l'envie s'y prête avec les deux blondasses.  eya3
CODE :
Code:
- [b]Maggie R. Kaufmann[/b] (Charlotte Mckee) reste à NY. Elle finit son année à Columbia avant de retourner en Pennsylvanie.

Désolé de vous donnez du boulot. eya3
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Dim 7 Oct - 21:15

bonsoir

PSEUDO : matthias hardbeck
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes RPs, tes topics communication, etc) :
http://www.good-morning-america.org/t27633-matthias-bad-at-love
http://www.good-morning-america.org/t27667-matthias-for-the-rest-of-ours
http://www.good-morning-america.org/t27670-matthias-hardbeck-flushink
http://www.good-morning-america.org/t27668-matthias-hardbeck-645-774-510
http://www.good-morning-america.org/t27694-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue-maggie-matthias
http://www.good-morning-america.org/t27784-saturday-night-live-logan-matthias
RAISON : par où commencer... poster ce genre de demande n'est jamais facile, et pourtant en arriver là s'avère parfois nécessaire, pour ne pas foncer droit dans le mur, pour ne pas bloquer des liens et un avatar inutilement. avec matthias, j'ai commis l'erreur de garder ce personnage un mois dans ma tête avant de le créer, et un mois c'est beaucoup, un mois c'est en tout cas suffisant pour que l'engouement retombe ; j'ai pourtant fait le choix de le créer quand même, car le lien avec maggie était juste tellement intéressant à exploiter, que j'aimais malgré tout mes idées pour ce personnage et que je me suis dit "tant pis, lançons-nous, avec un peu de chance l'engouement reviendra en le jouant". le souci - c'est toujours le même, mais telle la dumbass que je suis je retombe encore et toujours dans le piège - c'est que matthias c'était un garçon gentil, un de plus, et que je me lasse trop vite de ce genre de personnages. aussi, je n'ai pas tardé à m'apercevoir que je prenais moins de plaisir à rp sous lui que sous landon ou solal, et avec la rentrée et mes journées bien plus occupées qu'avant, j'aime mieux me concentrer sur mes deux valeurs sûres. je n'ai pas envie de devoir fractionner mon temps de rp en trois plutôt qu'en deux pour un personnage qui me chauffe moins que les autres - je vais d'ailleurs m'en tenir pour un temps à deux personnages, je pense que c'est clairement plus sage puis pour ne rien arranger nico a déjà réussi à me saouler (), et la suppression de maggie a donc comme qui dirait porté le coup fatal à matthias. bien évidemment, j'adresse mes plus plates excuses à logan, avec qui j'avais débuté un rp (fort heureusement tu n'as pas eu l'occasion d'y répondre, je ne t'aurais donc pas fait perdre trop de temps ! ), puis à tous les autres aussi avec qui on avait parlé liens. si vous voulez tout de même un lien avec landon ou solal, n'hésitez pas, eux ne risquent certainement pas de bouger love2
CODE :
Code:
- [b]Matthias Hardbeck[/b] (Nico Tortorella) reste à New York, désireux de poursuivre ses rêves dans son petit salon de tatouages.

et je suis moi aussi désolée pour le travail que je vous fais faire
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   

✔ Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut