Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

✔ Demandes de suppression

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Mer 13 Juin - 18:08

PSEUDO : Anya M. Marshall & Matilda Rosenberg
AVATAR : Ashley Moore & Gabriella Wilde
LIENS VERS : matie1 & matie2 & matie3 & matie4 & matie5 & matie6 & matie7 & matie8 & matie9 matie10 & matie11 & matie12

anya1 & anya2 & anya3 & anya4 & anya5 &anya6 & anya7 & anya8 & anya9 & anya10 & anya11 & anya12 & anya13 & anya14 & anya15 & anya16 & anya17
RAISON : ça me fait de la peine de devoir en arriver là, malheureusement, ma motivation pour rp est loin de revenir, plus je m'éloigne et moins l'envie revient... je ne préfère pas bloquer des avatars, des liens et de pré-liens pour n'être qu'un membre fantôme, ce ne serait pas correct. en tout cas, je voulais remercier mes partenaires de rps ainsi que le staff pour n'être rien d'autre que des amours    love2 je n'ai pas remplie entièrement le code dû dessous, les deux personnages ayant été crée en collaboration avec nessa, leurs avenirs lui revient love2
CODE :
Code:
- [b]Anya M. Marshall[/b] (Ashley Moore) vient de quitter NY.
Code:
- [b]Matilda Rosenberg[/b] (Gabriella Wilde) vient de quitter NY.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 941 messages et j'ai : 303 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : Vulpecula

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Mer 13 Juin - 18:52

Je t'ai déjà tout dit par rp, sauf peut-être, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit irl, tu peux m'écrire sur facebook, c'est le seul réseau social sur lequel je suis active eya3 Prends soin de toi love

Mais du coup, je remplis les codes pour toi, juste à me dire si ça te va aussi eya3

CODE :
Code:
- [b]Anya M. Marshall[/b] (Ashley Moore) vient de quitter NY avec sa fille pour réfléchir et fuir ses problèmes.
Code:
- [b]Matilda Rosenberg[/b] (Gabriella Wilde) vient de quitter NY pour faire le tour du monde avec Diego.

No matter what or who you've been
No matter when or where you've seen
All the knives seem to lacerate your brain
I've had my share, I'll help you with the pain
You're not alone
Time to have fun

J'ai posté : 219 messages et j'ai : 382 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig la magnifique et pour finir je crédite : IrishCraziness (me)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Jeu 14 Juin - 13:34

Oh c'est super triste. Pauvre petite Anya&Matilda.

Bon courage en tout cas pour la suite
eya3

Loving you is the best thing ever

(c) proserpina
Time to have fun

J'ai posté : 1455 messages et j'ai : 935 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by HOODWINK, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   Dim 17 Juin - 10:11

C'est triste ça
Mais bonne continuation à toi ma belle

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de suppression   

✔ Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut