Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Archivage des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2396 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Archivage des sujets   Lun 29 Sep - 10:41

Explications
GOOD MORNING AMERICA
Vous avez terminé un RP ? Votre partenaire et vous n'êtes plus inspirés par votre RP ? Ou bien votre fiche de liens prend la poussière ? C'est par ici que vous devrez passer pour archiver votre topic ! Il suffit de copier/coller le formulaire en dessous, de le remplir comme il se doit et un membre du staff se chargera de l'archiver.

EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]LIENS DES SUJETS A ARCHIVER[/b] : écrire ici
</div></center>

Dernière édition par Good Morning America le Mer 9 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 6650 messages et j'ai : 203 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nate niehaus et je crédite : morrigan / maryne.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 27 Mai - 3:03

bonsoir

PSEUDO : Oz Maitland
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t17497-november-rain-miloz

merci beaucoup

instead i feel an abyss within me that's so deep, so dark i can't see within it ; i can't see what it holds. i don't know what I am or what might happen to me. i don't know if i'm quite pleased myself.

J'ai posté : 205 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : captain. (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 27 Mai - 16:17

@Oz Maitland Je m'en charge

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 962 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dakota Fanning et je crédite : Balaclava (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 28 Mai - 0:02

Bonsoir !

PSEUDO : Aleyna L. Bernadotte
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t19387-who-said-we-can-t-run-and-gossip-casey

Merci beaucoup

I won't give up
We don't talk anymore like we used to do. We don't laugh anymore, what was all of it for ? Oh we don't talk anymore like we used to do. ▬ Don't you give up, I won't give up. Let me love you.

J'ai posté : 821 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : dreamy (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 28 Mai - 14:12

@Aleyna L. Bernadotte Je m'en occupe !

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

J'ai posté : 1207 messages et j'ai : 1058 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : *** Avatar : Lilou *** Signature : bat'phanie

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 28 Mai - 15:59

Avec l'accord de Willow en MP, abandon de RP.
Merci d'avance mes loups

be happy and smile
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. Wheresoever you go, go with all your heart. What you do not want done to yourself, do not do to others  I love me by Astrée

J'ai posté : 287 messages et j'ai : 169 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et je crédite : Ma Caro Innocens (ava) & alaska (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 29 Mai - 14:10

@Astrée D. Reynolds je m'en occupe

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

J'ai posté : 525 messages et j'ai : 652 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Crystal Reed et je crédite : WILD HEART. (avatar) Annabelle (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 31 Mai - 10:22

PSEUDO : Hayley J. Harper
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t19149-talk-then-fight-ft-hayley?nid=51#468700

Après concertation avec Willow, je demande l'archivage du rp.
Merciiii

He was just a fantasy in my mind. He's the dream come true. He's my perspective of the future. Am I dreaming? No. I'm in love with him. — Hayley Jessica Harper.

J'ai posté : 287 messages et j'ai : 169 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et je crédite : Ma Caro Innocens (ava) & alaska (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 31 Mai - 10:49

@Hayley J. Harper je m'en occupe ma belle

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

J'ai posté : 517 messages et j'ai : 2062 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 31 Mai - 16:15

Bonjour

PSEUDO : Allen J. Winkler
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t20840-appel-de-lara-a-allen

Merci :**:

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 301 messages et j'ai : 1134 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 31 Mai - 21:06

@Allen J. Winkler Je m'en occupe

J'ai posté : 5739 messages et j'ai : 1023 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 4 Juin - 10:59

PSEUDO : Willow E. Wander
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t21170-eya-la-galere-continue-absence

Voilà, normalement internet est là et reste, j'espère Merci

Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy

✔ Archivage des sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant