Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

✔ Archivage des sujets

Time to have fun

J'ai posté : 2412 messages et j'ai : 1487 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par ANARCHY. ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 5 Aoû - 19:15

She learns how to survive

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 802 messages et j'ai : 5045 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : pünisher.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mar 7 Aoû - 17:31

PSEUDO : Nathaniel Aberline
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Luz / Lisbeth #1 / Lisbeth #2 / Eden

Merci d'avance

Smile fake it until you make it

Secrets stolen from deep inside. If you're lost you can look and you will find me, time after time. If you fall I will catch you I'll be waiting, time after time.
Time to have fun

J'ai posté : 688 messages et j'ai : 2556 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Harry Styles et pour finir je crédite : Dinosaure

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mar 7 Aoû - 23:00

The weight of your love
I don’t know when I started loving you, now it’s all that I can I do.  ▬ Heaven is a place I know when I’m with you.
Time to have fun

J'ai posté : 2685 messages et j'ai : 89 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : niagara (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 8 Aoû - 2:10

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 297 messages et j'ai : 1156 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : midnight blues

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Jeu 9 Aoû - 19:48

PSEUDO : Sidney Arriston
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t27108-i-ll-never-be-the-same-sidney-solal

Merciii eya3

❝i think you're here just to break my heart❞ They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other.
Time to have fun

J'ai posté : 2685 messages et j'ai : 89 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : niagara (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Ven 10 Aoû - 4:21

@Sidney Arriston je m'en occupe

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 647 messages et j'ai : 820 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Kusumitagraph (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Ven 10 Aoû - 17:04

PSEUDO : Charline Henry
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Carter L. Vaughn & Vanessa Marshall

Merci beaucoup

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.

Spoiler:

Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 11 Aoû - 4:33

@Charline Henry je m'en occupe

merciii ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 150 messages et j'ai : 783 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry / Aufkurs19 / Lagerfeld / CCCrush

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 11 Aoû - 11:47

Hello

PSEUDO : Beau W. Danvers
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t26141-disruptive-element-evan

Merci beaucoup ♥️

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 11 Aoû - 13:19

@Beau W. Danvers je m’en occupe

merciii ♥:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   

✔ Archivage des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut