Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Archivage des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 301 messages et j'ai : 1134 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 4 Juin - 12:42

@Willow E. Wander Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1283 messages et j'ai : 472 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 5 Juin - 15:58

J'ai posté : 301 messages et j'ai : 1134 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 5 Juin - 16:12

@Cassandra Farkas Je m'occupe de tout

J'ai posté : 5739 messages et j'ai : 1023 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 5 Juin - 18:11

PSEUDO : Willow E. Wander
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t20581-let-me-stalk-you-ft-willow#498603

Merci Plutôt que de changer de compte et de poster inutilement trois fois je fais tout d'un coup

Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 5 Juin - 18:15

@Willow E. Wander Merci beaucoup, je m'en occupe

J'ai posté : 1093 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 10 Juin - 16:10

PSEUDO : Skye A. Hansen-Vanderbilt
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t18642-heavy-hearts-claudia

là ça va, j'arrête d'attendre une réponse hein

merci

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 619 messages et j'ai : 414 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 11 Juin - 18:23

@Skye A. Hansen-Vanderbilt : Je m'occupe de t'archiver ça baby

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

J'ai posté : 216 messages et j'ai : 1285 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 14 Juin - 14:22

Bonjour !

PSEUDO : Joshua Ling
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Ici

Merci.

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 287 messages et j'ai : 169 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et je crédite : Ma Caro Innocens (ava) & alaska (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 14 Juin - 14:31

@Joshua Ling Je m'en occupe

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

J'ai posté : 233 messages et j'ai : 750 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 19 Juin - 14:24

Abandon de RP, trop long dans la durée, plus d'actu, donc on préfère l'abandonner en concertation avec Alison! Merci

PSEUDO : Elena J. Camphausen
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t16538-tout-ca-a-cause-d-une-photo-elena-abel

Après concertation avec Abel, on préfère l'arrêter là parce que ça correspond plus trop à son perso actuellement, ça fait trop loin du coup sans réel intérêt pour le poursuivre, on préfère l'arrêter plutôt que se forcer. Merci aussi pour celui-ci

J'ai posté : 477 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : me # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 19 Juin - 14:46

PSEUDO : Jay Blackburn
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t19413-skay-nothing-else-matters#bottom

merci

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

J'ai posté : 2785 messages et j'ai : 165 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et H0neyy pour l'avatar

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Lun 19 Juin - 15:07

Je m'en occupe

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

✔ Archivage des sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant