Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

✔ Archivage des sujets

Time to have fun

J'ai posté : 13906 messages et j'ai : 2116 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Thinky profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 22 Sep - 16:08

Tout est bon pour vous merci love2

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 872 messages et j'ai : 1028 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : lallybroch (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Ven 28 Sep - 15:24

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Time to have fun

J'ai posté : 1301 messages et j'ai : 995 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) & tennessee (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Ven 28 Sep - 15:30

Together
we can do so much
Time to have fun

J'ai posté : 197 messages et j'ai : 259 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : NYMPHEAS + ANESIDORA

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 29 Sep - 9:17

Bonjour ! Je fais un ménage des sujets terminés chez mes trois bébés love

PSEUDO : Samuel M. Morton
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Kathryn & Samuel #7

PSEUDO : Drystan T. Pickwick
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Drake & Drystan #4

PSEUDO : Holly C. O'Meara
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Ivar & Holly // Rebecca & Holly

Merci d'avance

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Time to have fun

J'ai posté : 3788 messages et j'ai : 1979 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar anesidora & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 29 Sep - 15:51

Tout est bon love

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Time to have fun

J'ai posté : 2659 messages et j'ai : 1488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 3 Oct - 19:03

on a terminé, merci love2

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 3462 messages et j'ai : 1067 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 3 Oct - 21:11

@Landon James Je m'en occupe love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 279 messages et j'ai : 1135 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Morphine (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Jeu 4 Oct - 12:44

PSEUDO : Garrett McPherson
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t27430-she-drives-me-crazy-sky

Merci d'avance

YOUR HAND IN MINE

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts.

Time to have fun

J'ai posté : 3462 messages et j'ai : 1067 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Jeu 4 Oct - 13:25

@Garrett McPherson Je te fais ça love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 816 messages et j'ai : 1660 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : Kidd

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Ven 5 Oct - 1:33

PSEUDO : Benedict Rosenbach
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t27317p70-god-save-the-queen-lukas?nid=395#649896

Merci !

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   

✔ Archivage des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut