Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Hailey, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Louis, Brad, Jude et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$  ✔ Archivage des sujets - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures  ✔ Archivage des sujets - Page 4 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

✔ Archivage des sujets

Solal Pettersen
J'ai posté : 1159 messages et j'ai : 617 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : neon cathedral., anesidora, chrysalis, whi

✔ Archivage des sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 23:55

PSEUDO : solal pettersen
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t29525-you-just-want-attention-sidney-solal

merci love2

je voudrais que tu sois là, que tu frappes à la porte et tu me dirais "c'est moi, devine ce que je t'apporte", et tu m'apporterais toi.

merci  ✔ Archivage des sujets - Page 4 1133702776:

Revenir en haut Aller en bas

Eliel V. Wade
J'ai posté : 2825 messages et j'ai : 1057 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar spleen.ocean, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 10:30

Tout est bon love2

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Zinoviy Y. Ikanov
J'ai posté : 1635 messages et j'ai : 840 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Azu. & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 11:45

coucou !

Merci  ✔ Archivage des sujets - Page 4 1755252224

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

✔ Archivage des sujets - Page 4 18041109222923623315663351

Solveig T. Lazzari
J'ai posté : 933 messages et j'ai : 95 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : miss pocket (ava) / catherineandmeghans (gifs)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 17:47

PSEUDO : Solveig T Lazzari
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t27778-never-stop-believing-ft-a-nikki-o-connor

Sujet à archiver car personnage supprimé. Merci d'avance la team <3

When did I become so numb?
- paralyzed

Spoiler:

Jeiran M. Davis
J'ai posté : 243 messages et j'ai : 308 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 18:13

PSEUDO : Jeiran M. Davis
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t28876-jeiran#681816

Merciii love2

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Eliel V. Wade
J'ai posté : 2825 messages et j'ai : 1057 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar spleen.ocean, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptySam 6 Avr - 13:12

Merci à vous !
Mais ne vous inquiétez pas pour les sujets des invités, ils seront archivés automatiquement love2

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Paige R. Harris
J'ai posté : 1023 messages et j'ai : 460 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : Blondie (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:03

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.

Ivar H. Kovacs
J'ai posté : 4273 messages et j'ai : 724 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 19:58

Tout est bon o/

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co  ✔ Archivage des sujets - Page 4 570016848:

Jacob E. Peters
J'ai posté : 584 messages et j'ai : 1117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Eya

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 4:22

PSEUDO : Jacob E. Peters
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t29541-where-did-we-leave-off-kealajacob#694603

Merciii hola

Ellen C. Rodriguez
J'ai posté : 1029 messages et j'ai : 169 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Morrigan & Signature par Beylin.

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 16:28

PSEUDO : Ellen C. Rodriguez
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t27841-stop-messing-around-sebastian#697907

Today,
I choose to find
my own way

✔ Archivage des sujets - Page 4 18041109220723623315663346
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets    ✔ Archivage des sujets - Page 4 Empty

✔ Archivage des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut