Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Archivage des sujets

Time to have fun

J'ai posté : 907 messages et j'ai : 362 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et pour finir je crédite : lempika pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 16 Mai - 18:04

@Evan Hayes je m'en occupe

i'm lost without you
▂ I can't win, I can't reign. I will never win this game without you. I am lost, I am vain I will never be the same without you. I won't run, I won't fly I will never make it by without you, I can't rest, I can't fight all I need is you and I without you
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 761 messages et j'ai : 1122 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : tearsflight / wills-kate / xonecole

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Mer 16 Mai - 22:26

PSEUDO : Solveig T. Lazzari
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Will#9

Mercii ! :D

› Caught, we were caught up in the high, it was better than drugs. Too high to see that it would all lead to destruction.

Time to have fun

J'ai posté : 637 messages et j'ai : 971 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : rosewins (avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Ven 18 Mai - 11:18

I found a love for me
I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me. 'Cause we were just kids when we fell in love. Not knowing what it was. I will not give you up this time. ©️ by anaëlle.
Time to have fun

J'ai posté : 761 messages et j'ai : 1122 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : tearsflight / wills-kate / xonecole

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Sam 19 Mai - 19:55

PSEUDO : Solveig T. Lazzari
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : Bartholomew

Merci d'avance <3

› Caught, we were caught up in the high, it was better than drugs. Too high to see that it would all lead to destruction.

Time to have fun

J'ai posté : 684 messages et j'ai : 1018 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : prométhée (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 20 Mai - 7:10

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Time to have fun

J'ai posté : 2511 messages et j'ai : 2315 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 20 Mai - 10:10

PSEUDO : Joshua Ling
LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t25657-perversion-ft-suchin#609098

Merci.

The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Time to have fun

J'ai posté : 161 messages et j'ai : 715 dollars en banque. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : dandelion, astra, sosolands & vocivus

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Dim 20 Mai - 14:55

on sait très bien comment ça va finir
sais-tu ce que ça coûte de vivre ? quand les gens s'endorment à travers la vitre je vois les feux ensanglanter les gouttes de pluie.

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 684 messages et j'ai : 1018 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : prométhée (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Hier à 4:50

@Joshua Ling & @Solal Pettersen je m'en occupe

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Time to have fun

J'ai posté : 108 messages et j'ai : 1392 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : pastel breathing ,

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Hier à 12:12

❝Look at my history I’m bad at love❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Time to have fun

J'ai posté : 987 messages et j'ai : 1011 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et pour finir je crédite : #CHEVALISSE (avatar) bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Hier à 12:15

PSEUDO : Josie A. Vasquez

LIENS DES SUJETS A ARCHIVER : http://www.good-morning-america.org/t24699-une-etrange-rencontre-josie?nid

Merci

it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Time to have fun

J'ai posté : 2847 messages et j'ai : 1106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   Hier à 14:57

@Sidney Arriston @Josie A. Vasquez   Je m'en occupe love

Sidney, la prochaine fois utilise le code, s'il te plait ;)

Petit Award:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Archivage des sujets   

✔ Archivage des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut