Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

✔ La boîte à idée

Time to have fun

J'ai posté : 9943 messages et j'ai : 14998 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: ✔ La boîte à idée   Lun 29 Sep - 10:42

Explications
GOOD MORNING AMERICA
Une petite idée, une petite suggestion à faire Invité ? Vous êtes au bon endroit ! Et oui, nous sommes ouverts à toute petite idée que vous aurez pour améliorer la gestion du forum, donc n’hésitez pas à poster le formulaire ci-après et nous traiterons votre demande au plus vite.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]VOTRE IDÉE[/b] : écrire ici
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1330 messages et j'ai : 4608 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et pour finir je crédite : Magma. (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   Sam 8 Déc - 21:44

Coucou

PSEUDO : Gwenaëlle Williams
VOTRE IDÉE : Alors, en fait, ce n'est pas vraiment une idée mais plus une "requête" mais je ne savais pas où mettre ça.
En fait, depuis au moins la version précédente, lorsque l'on clique dans le profil de quelqu'un sur la partie "tous les sujets ouverts par ...", on a tous les sujets aux quels la personne a déjà participé et c'est déjà le cas quand on clique sur "sujets".
Est-il possible du coup de changer pour retrouver juste les sujets ouverts par la personne? Je ne sais pas si c'est un beug de forumactif ou pas.

Merci

I WANT TO BE WHAT I WANT
Not what's writting for me from everybody. I don't need expectations to disappoint I want to try and make mistakes.
Time to have fun

J'ai posté : 663 messages et j'ai : 4828 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   Sam 8 Déc - 22:51

PSEUDO : Eve Simeone
VOTRE IDÉE : Juste une petite suggestion d'amélioration concernant les défis groupe/référent/intrigue.
Voilà, clairement je m'y perds. J'aimerais pouvoir rapporter des points dans tous les défis, mais je ne sais plus où donner de la tête. Je me demandais s'il n'y en avait pas un peu trop ? Surtout dans les défis des référents. Je pensais à donner un thème pour chacun d'entre eux, du genre : groupe = HRP (nombre de votes, messages, flood, bienvenus, répondre aux invités, trouver des liens,...) , référent = défis funs, déjantés (mots farfelus, phrases et citations à placer,...) , intrigue = actions spécifiques à l'événement (comme c'est déjà le cas). Ce n'est qu'une proposition. Love sur vous    

L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.
Time to have fun

J'ai posté : 726 messages et j'ai : 3472 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   Dim 9 Déc - 17:34

@Gwenaëlle Williams Alooors ! Je vois de quoi tu parles en effet, mais par contre je ne sais pas d'où ça vient, donc on va bosser la dessus et voir ce qu'on peut faire. Merci de nous l'avoir fait remarquer love2

@Eve Simeone en réalité, les défis dans les groupes référents ne seront jamais présenté de la même façon du coup c'est difficile de répondre à ta demande Mais nous prenons note tout de même du fait que ça peut faire trop et nous en tiendrons compte pour les prochaines fois love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Time to have fun

J'ai posté : 1330 messages et j'ai : 4608 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et pour finir je crédite : Magma. (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   Dim 9 Déc - 23:52

@Rowdy Spencer Avec plaisir Je me disais bien que ce n'était pas vous

I WANT TO BE WHAT I WANT
Not what's writting for me from everybody. I don't need expectations to disappoint I want to try and make mistakes.
Time to have fun

J'ai posté : 479 messages et j'ai : 4199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   Mar 11 Déc - 4:35

PSEUDO : Alastair H. Pratt
VOTRE IDÉE : C'est vraiment un détail vraiment minime de rien du tout et vraiment un petit questionnement juste... curieux, en fait. Je le jures.
Pourquoi les numéros de tel ici ont neuf chiffres et... pas dix? Genre pourquoi (000) 000-000 et non (000) 000-0000 ? Ça m'avait titillé la curiosité. Après tout, au Québec, on a le même système téléphonique qu'aux States et bah, c'est (000) 000-0000. (J'avoue avoir décidé de mettre le num. d'Alastair comme je suis habitué en Amérique du Nord parce que sinon, ça me fait trop bizarre) Le code régional 645 est assez peu utilisé déjà ( moins de 2000 abonnés, je crois, pour des millions ). Est-ce pour un souci de ne pas divulguer involontairement un numéro déjà existant? Merci.

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n' Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 173 messages et j'ai : 1693 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lalisa Manoban et pour finir je crédite : graphic obsession

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   Jeu 20 Déc - 9:36

PSEUDO : maddie burgess
VOTRE IDÉE : bon je sais que je viens d'arriver, mais ça serais bien de rajouter une application tinder ou meetic peut importe mais que les membres entre eux puissent voir pour matcher ensemble, discuter à travers une application comme celle la comme ça existe irl.

>astra; bb
— pick me, choose me, love me.
Time to have fun

J'ai posté : 1853 messages et j'ai : 5849 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   Jeu 27 Déc - 23:19

Coucou @Alastair H. Pratt @Maddie Burgess love2

Alors pour l'indicatif des téléphones, ça avait été fait suite à des recherches au tout début du forum, il y a quatre ans et à l'époque c'était ça mais visiblement, ça a changé depuis. En plus, on vient de voir que chaque quartier a son propre indicatif ce qui fait que ça peut facilement créer un chaos (si jamais x habite d'abord à Brooklyn avant d'aller au Queens par exemple) Et pour finir, on a pas vraiment envie de demander à tout le monde de changer en fait, ça ferait beaucoup pour eux et ça fonctionne bien ainsi surtout que ça n'a pas une autre utilité que l'envoi des textos nono

Pour Tinder et Meetic, ça sera pas possible non plus nono L'activité de ces parties communications et sociales n'étant pas des plus importantes, pour nous, ce serait une perte de temps que de mettre ça en place. Ce n'est pas non plus le but du forum love2

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ La boîte à idée   

✔ La boîte à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut