Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

✔ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Demandes de partenariat   Lun 29 Sep - 10:46

Demandes de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
Comme tout forum, nous acceptons des partenariats avec d'autres forums. Bah oui, il faut bien qu'on se fasse des amis sur la toile n'est-ce pas ? Et pour devenir amis avec nous, il faut passer par ce petit paragraphe où quelques conditions d'accès sont imposées. Ne vous inquiétez pas, on est gentils et on dit très souvent oui !
Quelques petites conditions :
✓ Présentez-vous dès le départ, on aime savoir qui se cache derrière !
✓ Un design agréable à regarder.
✓ A votre compteur, au minimum 30 membres.
✓ De l'activité sur votre forum.
Avant d'effectuer votre demande, postez un lien de notre forum sur le votre, qu'on soit sûr qu'il y ait un lien retour.
✓ Les tops ne sont pas tout le temps acceptés, donc attendez notre réponse avant de nous ajouter à votre top.
✓ Suite à la dernière polémique avec FA, nous n'acceptons plus les partenariats avec les forums déconseillés aux -16/18 ans.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="TITRE">Demande de partenariat
<div class="SOUSTITRE">GOOD MORNING AMERICA</div></div><div class="INFOT">[b]NOM DU FORUM[/b] : [url=LIEN VERS VOTRE FORUM]Nom du forum[/url]
[b]NOMBRE DE MEMBRES[/b] :
[b]DEMANDE DE TOP[/b] ? à remplir par "oui" ou "non"

[code]<a href="ADRESSE DU FORUM" target="_blank">✔ nom du forum</a>[/code]
</div></center>

Dernière édition par Good Morning America le Mer 9 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

peony.
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Sam 15 Juil - 22:41

Bonjour / Bonsoir ! Voici quelques nouvelles !

Previously On
feat. Game of Thrones

La version #3 de PO est arrivée ! L'été est arrivé, mais le soleil lui, a l'air d'être parti en vacances ! C'est pourquoi nous avons décidé de faire couler le chocolat à flot sur le forum avec Game of Thrones histoire de patienter jusqu'à la reprise. Voici les quelques nouveautés du forum :

❖ Petite nouveauté du côté du staff, le compte PO News, qui est un compte commun aux modératrices et aux administratrices vous permettra de suivre plus facilement les nouveautés des séries sans Writers. Le compte PO News servira également pour tout ce qui est sujets de Conventions et Events, ainsi que tous les sujets globaux dans la partie « Stay Tuned ».

❖ Nous avons décidé d'instaurer un groupe pour les Gimmicks fantômes. En effet, pour plus de visibilité sur le forum, et pour plus de facilité dans sa gestion, chaque membre n'ayant pas posté depuis plus de 60 jours au moment de la mise à jour et n'ayant pas prévenu de son absence se verra placé dans le groupe des membres fantômes.

❖ Deux sujets ont ouverts dans le flood pour vos créations graphiques (autres que avatars ou signatures) et vos créations écrites. Attention toutefois, les créations doivent impérativement vous appartenir et être sur un personnage de série ou une série ! Pas de film, chanteurs, chanteuses ou autres.

❖ Deux marathons ont débarqué sur le forum : The Shannara Chronicles et Bates Motel (Série du Mois de Juillet). Nous avons toujours les marathons Buffy The Vampire Slayer et The Big Bang Theory en cours, ils se termineront le 30 septembre.

❖ Grosse nouveauté du côté des séries. Suite à la demande des membres, une série exceptionnelle (dans la limite des 5 possibles par mise à jour) est désormais disponible. Vous pourrez donc demander l'ajout d'une série non francophone-anglophone !

❖ Nous avons ajouté pas moins de 27 nouvelles fiches séries (terminées et en cours de diffusion, ou même encore à venir) ! Suite à la demande des membres et des envies particulières du staff. Ce qui nous fait un total de 353 séries présentes sur PO.

❖ Un grand Cluedo aura lieu dès le 16 juillet ! Des équipes ont été formées sur le forum afin d'enquêter sur l'étrange mort de Jaime Lannister !

❖ Un Concours de Rangs aura également lieu cet été, dès le 27 août ! Les équipes seront les mêmes que pour le Cluedo, donc il sera toujours possible d'obtenir une victoire !

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : Arrow, Chicago P.D., Orange Is The New Black, Teen Wolf, The Big Bang Theory.

Enfin nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité au quotidien.

Le staff de PO.

Bonne continuation :)

By Your Way
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Dim 16 Juil - 6:46

Ah que coucoou
Ici adhilar, admin fondatrice de By Your Way et je viens pour une petite demande parce que votre forum il gère la fougère  

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : By Your Way
NOMBRE DE MEMBRES : 106.
DEMANDE DE TOP ? Oui svp

Code:
<a href="http://by-your-way.forumactif.com/" target="_blank">✔ By Your Way</a>

Merci de traiter ma demande et très bonne continuation à vous love2

J'ai posté : 718 messages et j'ai : 120 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et je crédite : ASTRA pour l'avatar. Petulia pour la signature, ultraviolences pour les gifs. Moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Dim 16 Juil - 18:00

Peony. Merci beaucoup pour les petites nouvelles

By Your Way Votre forum est très joli, le top partenariat est accepté, on vous ajoute rapidement à notre PA

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

By Your Way
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Dim 16 Juil - 22:29

Re-coucou

Merci beaucoup pour la réponse rapide et positive et pour ce compliment qui fait cro plaisir
Vous êtes ajouté à la PA de notre côté, tout est nickel

Encore merci et très bonne continuation love2

Twist
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Mar 18 Juil - 21:47

Hello ! Ici Twist, l'une des admins du forum Glitch of Magic, qu'on remet à flots tout doucement après une très longue mise à jour ♥ Du coup, nous aussi on cherche des amis

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : [url=glitchofmagic.forumotion.co.uk]Glitch of Magic[/url]
NOMBRE DE MEMBRES : 40, mais un recensement est en cours (nous sommes en pleine réouverture après un ménage total et une extension de contexte, et avons peut-être perdu quelques amis dans la bataille ^^)
DEMANDE DE TOP ? non

Code:
<a href="glitchofmagic.forumotion.co.uk" target="_blank">✔ glitch of magic</a>

Merci pour votre considération ♥

J'ai posté : 1759 messages et j'ai : 1059 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Mar 18 Juil - 23:24

Twist. Hellooooo love2

Alors c'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat ! Les couleurs de votre forum sont très jolies en plus de ça, j'aime beaucoup

Bon courage pour votre aventure en tout cas love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

Twist
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Mer 19 Juil - 5:33

Reee ! Merci pour cette réponse rapide et merci pour notre design :D Votre fiche se trouve déjà sur notre forum ♥

Bonne continuation à vous !

get real
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 20 Juil - 4:46

Coucou ! ♥ Mon forum et moi, on est en quête d'amis trop cools !

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : Get Real
NOMBRE DE MEMBRES : 30 membres
DEMANDE DE TOP ? si possible, oui ♥ sinon on se contentera d'un petit lien ;)

Code:
<a href="http://getreal.forumactif.com/" target="_blank">✔ get real</a>

Votre lien se trouve déjà sur le forum ♥

Merci d'avance !

J'ai posté : 1287 messages et j'ai : 884 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 20 Juil - 15:30

Get Real Hello love2

Déjà, votre forum est vraiment trop mignon Et c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat simple love Pour le top, vous êtes encore trop jeune mais ça viendra

N'hésite pas à revenir dans quelques semaines love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

get real
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 20 Juil - 23:00

Han, merci beaucoup !

Bonne continuation ! ♥

Les Inconnus
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Mar 1 Aoû - 20:08

Bonsoir
Voici ma petite demande

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
TITRE DU FORUM : Vice & Versa
NOMBRE DE MEMBRES : 68.
DEMANDE DE TOP ? non.

Code:
<a href="http://vice-et-versa.forumactif.org/" target="_blank">✔ vice & versa</a>

Merci par avance
A bientôt

✔ Demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant