Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ✔ Demandes de partenariat - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures ✔ Demandes de partenariat - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

✔ Demandes de partenariat

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Partenariats
Anonymous
london calling
Mer 29 Mai - 16:06
bonjour love

je poste ce message parce que nos forums étaient liés par un top-partenariat. comme nous avons pris la décision de fermer London Calling après 5 ans de vie, nous souhaitions vous prévenir afin que vous nous retiriez ✔ Demandes de partenariat - Page 2 1271436287

en vous souhaitant une très bonne continuation ✔ Demandes de partenariat - Page 2 2079729698
Nora E. Arellano
Nora
J'ai posté : 4532 messages et j'ai : 1265 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : persona (ava) ; tyrell (signa)

Jeu 30 Mai - 13:12
LONDON CALLING.
Mais c'est trop triste cette annonce ✔ Demandes de partenariat - Page 2 1271436287
Je suis désolée pour vous et je vous souhaite malgré tout une bonne continuation ✔ Demandes de partenariat - Page 2 4035343658

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Anonymous
btc.
Jeu 6 Juin - 11:45
Bonjour à vous ! ✔ Demandes de partenariat - Page 2 554820275

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : Beyond the Cliffs
NOMBRE DE MEMBRES : 60 membres.
DEMANDE DE TOP ? oui.
SI TOP, ADRESSE DE VOTRE FICHE : nous ne mettons pas de fiche, mais un top partenariat sur notre PA, qui redirige direct vers le forum. ✔ Demandes de partenariat - Page 2 Herz

Code:
<a href="http://beyond-the-cliffs.forumactif.com/" target="_blank">✔ beyond the cliffs</a>

Merci d'avance et une très belle continuation !
✔ Demandes de partenariat - Page 2 Herz ✔ Demandes de partenariat - Page 2 Herz
Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 3031 messages et j'ai : 2164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Ven 7 Juin - 11:58
BTC., coucou à vous love2 j'aime beaucoup les couleurs de votre forum, tout est si épuré et si délicat, j'adhère ✔ Demandes de partenariat - Page 2 201132147 le partenariat top est accepté, j'ajoute tout de suite votre bouton et le lien sur la PA. Bonne continuation à vous ✔ Demandes de partenariat - Page 2 4035343658

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Anonymous
LOTPB
Sam 8 Juin - 20:28
Bonjouuur

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : Let's open the Pandora's box
NOMBRE DE MEMBRES : 78 + 1 pnj
DEMANDE DE TOP ? oui
SI TOP, ADRESSE DE VOTRE FICHE :
Code:
http://lotpb.forumactif.com/t416-pour-nous-lier-notre-fiche-de-pub

Code:
<a href="Ahttp://lotpb.forumactif.com" target="_blank">✔ let's open the pandora's box</a>

Merciiii eya3
Gabriel Edern
Gabriel
J'ai posté : 3240 messages et j'ai : 1957 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by moi-même Signature Lilousilver et profil moi

Mer 12 Juin - 12:31
LOTPB, Coucou à vous love2 le partenariat top est accepté avec grand plaisir, nous apprécions énormément l'apparence de votre forum ainsi que le contexte. Je vous ajoute de suite à notre listing et sur la PA, n'oubliez pas de faire de même ✔ Demandes de partenariat - Page 2 201132147 bonne continuation ✔ Demandes de partenariat - Page 2 4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Anonymous
los angeles times
Hier à 18:33
Coucou !

Un message pour vous annoncer que le forum Los Angeles Times vient de fermer ses portes. ✔ Demandes de partenariat - Page 2 1271436287 Nous vous remercions pour avoir été notre partenaire tout ce temps et nous vous souhaitons une bonne continuation. ✔ Demandes de partenariat - Page 2 2584581325

Bonne soirée,
Le Staff de LAT.
Zephyr Gilmore
Zeph
J'ai posté : 2683 messages et j'ai : 1683 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by BALACLAVA signature, profil par moi

Hier à 18:48

LOS ANGELES TIMES Oh je suis navrée de cette nouvelle eya3 en tout cas plaisir partagé et je vous souhaite bonne continuation dans de nouveaux projets ✔ Demandes de partenariat - Page 2 4035343658

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
✔ Demandes de partenariat
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2