Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

✔ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
VicloveMoony
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 3 Aoû - 10:39

Hello! Ici Moony alias Vic sur le forum Draught Of Peace dont je suis admin! On a découvert votre forum complétement par hasard et on le trouve vachement chouette!

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM   : Draught of Peace
NOMBRE DE MEMBRES : 57
DEMANDE DE TOP ? Oui

Code:
<a href="http://draughtofpeace.forumactif.com/" target="_blank">✔ Draught of Peace</a>
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : PASTEL BREATHING pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 3 Aoû - 13:50

@VicloveMoony Le partenariat simple est accepté, seulement nous jugeons l'activité de votre forum un peu trop faible pour l'instant pour accepter le top partenariat Bonne continuation

Les Inconnus
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 3 Aoû - 14:39

Bonjour
Je me permets juste un petit message, comme vous avez donné réponse à la personne après moi, afin d'être sûr que notre demande a été vue
Très bonne journée, à bientôt

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : PASTEL BREATHING pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 3 Aoû - 17:13

@Les Inconnus Han pardon Je n'avais pas vu
La demande de partenariat est donc acceptée love2 Encore désolée

Les Inconnus
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Lun 7 Aoû - 13:30

Bonjour love
Aucun souci, ça arrive
Merci beaucoup, à très bientôt

Cahdmus
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Mer 9 Aoû - 13:46

Good Morning America :flirt:
C'était une blague en fait, genre je vous dis bonjour, mais avec le... Il est presque 14h ? Ouais je vois ce que vous voulez dire
Je recommence ! J'viens vous demander un partenariat parce que je suis vraiment tombée amoureuse de votre design, j'aime le contexte aussi, mais en tant que graphiste de mon petit forum (je vous le présente dans une seconde hein, je vais parler pour rien dire un peu avant) et bah ça a été une révélation m'voyez Du coup me voilà ! En plus j'ai trop envie de rejoindre un city en ce moment du coup je meurs là :srs:

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : Influenza
NOMBRE DE MEMBRES : 50
DEMANDE DE TOP ? non, on est pas digne de vous encore

Code:
<a href="http://influenza.forumactif.org/" target="_blank">✔ influenza</a>

Bisous sur vous

ps : je vous pique le c'est mon niveau smiley préféré
ps 2 : j'ai vu que vous aimiez savoir à qui vous aviez à faire du coup je suis Archer sur le forum, une des fondatrices et graphiste

J'ai posté : 1151 messages et j'ai : 1588 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Caro la moche ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Mer 9 Aoû - 14:01

Cahdmus

Hola
14h ? Mais on s'en fou y'a pas d'heure pour essayer d'être drôle
Bon déjà ça fait super plaisir ce que tu nous dis Par contre meurs pas trop please, j'ai pas envie de faire le ménage derrière

Btw, le partenariat simple est accepté avec plaisir et j'espère bien que tu te laisseras avoir par notre forum et que tu nous rejoindras love2

She learns how to survive

Cahdmus
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Mer 9 Aoû - 14:08

Super, merci hola hola
Bon si je meurs je tâcherais de le faire un peu plus loin alors (j'aime pas faire le ménage non plus)
Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt love

ladyfame
Invité
MessageSujet: partenariat td   Jeu 17 Aoû - 18:00

bonsoir. ici ladyfame, fondatrice de Thrown Dice, un rpg télé-réalité ouvert il y a six ans déjà. notre forum a connu une petite pause et il est de nouveau en pleine activité. impossible de ne pas tomber en amour en arrivant sur votre forum, cette version est à tom-ber. :vic: un grand bravo pour le boulot accompli. maintenant pour ce qui est m'amène, c'est plutôt évident je pense, nous aimerions vous proposer un partenariat entre nos deux forums. votre forum se trouve actuellement dans nos partenariats en attente.

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : Thrown Dice
NOMBRE DE MEMBRES : 347
DEMANDE DE TOP ? oui  

Code:
<a href="WWW.THROWNDICE.COM" target="_blank">✔ thrown dice</a>

leevi
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Jeu 17 Aoû - 19:35

Bien le bonjour/soir à vous. déjà, je tiens juste à dire que ce design, ce codage, c'est juste absolument sublimissime. love love love

Demande de partenariat
jungle of dreams
NOM DU FORUM : jungle of dreams.
NOMBRE DE MEMBRES : présentement, cinquante-six âmes.
DEMANDE DE TOP ? j'aimerais, oui. eya3

Code:
<a href="http://roadtothemoon.forumgratuit.org/" target="_blank">✔ jungle of dreams.</a>

d'avance merci, et bonne continuation à votre superbe forum.

J'ai posté : 1151 messages et j'ai : 1588 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Caro la moche ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de partenariat   Dim 20 Aoû - 18:09

Ladyfame.
C'est rose :emo: On aime pas le rose Pas taper on adore franchement et c'est avec grand plaisir qu'on vous ajoute à nos partenaires et à nos top surtout Vous serez ajouté sous peu à notre PA, don't worry, on vous oublie pas love2

Leevi.
Un forum tout en simplicité avec de jolies couleurs, ça fait plaisir à voir C'est donc un grand oui pour la partenariat simple mais malheureusement, le forum est encore trop récent pour un top nono Mais il ne faut pas hésiter à repasser d'ici un mois et demi, ça sera avec plaisir qu'on te verra revenir vers nous love2

En attendant vous êtes ajouté au listing des partenaires love2 Et un grand merci pour ces compliments sur le design, le codage ainsi que la version mise en place pour cet été love2

She learns how to survive

ladyfame
Invité
MessageSujet: partenariat td   Hier à 10:06

ohlala merci beaucoup vous êtes ajoutés à nos tops excellente continuation à votre superbe forum love2

✔ Demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2