Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Malena H. Runesdottir - (645) 193-485

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Mer 16 Mar - 4:38

Irina

Ivar m'a trainé de force au Springbreak et j'avais oublié mon chargeur de téléphone. Désolée. Je viens de rentrer là :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Jeu 14 Avr - 13:38

Irina

Oui mon frère est venu chez moi a fait ma valise et m'a emmené à l'aéroport.
Et mon chargeur va bien merci.
Pour ce qui est d'être énervée c'est toi qui m'évite depuis plus d'un mois et franchement courir après les gens c'est pas mon passe temps favoris. J'ai du m'occuper des Lambdas, Natasha qui s'est barré sans explication, Matt qui est mort alors la famille à aller voir et tu sais que j'aime pas ça DONC NON je n'ai pas eu le temps de répondre à ta petite crise de je ne sais pas quoi là sur mon départ au Springbreak.
Et oui Phoebe va bien, elle est casée visiblement donc c'est cool.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Jeu 14 Avr - 14:13

Irina

Je ne t'ai jamais fait aucun reproche pour t'occuper de ta fille. C'est toi qui me dit que t'as pas de nouvelles alors retourne pas ça contre moi. Et désolée de ne pas te tenir au courant de la vie et de la mort de mes amis j'ai pas encore trouvé le guide de la "parfaite petite amie". Parce que franchement si t'attends de moi que je sois toute douce, toute mignonne, toute câline et prévenante, c'est que tu as oublié qui j'étais et que tu peux te trouver quelqu'un d'autre. J'ai tenté de faire des efforts mais je ne peux pas passer outre ma nature non plus. Ah et dans les nouvelles par texto, comme ça tu le sauras aussi, Livia s'est barré. Encore une soeur sur qui je peux compter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Ven 5 Aoû - 19:09

Lylla

Dès que je débarque du bateau, je t'appel. Tu me manque...

J'ai posté : 1706 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Mer 14 Sep - 18:22

Nora

Coucou Malena... nono Je viens d'abord pour m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps. Je traverse une période plutôt difficile et je me rend compte que j'ai terriblement besoin de toi. Tu penses que tu pourrais venir me voir ? J'ai beaucoup de chose à te dire et j'ai aussi quelqu'un à te présenter... J'ai déménagé aussi, je vis chez Evie, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ça. love

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Dim 14 Mai - 22:01

April

Tiens ta nouvelle super copine ne te suffit déjà plus?
Tu as de nouveau besoin de quelqu'un pour combler le trou?

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Dim 14 Mai - 22:22

April

Ah car en plus je suis trop conne pour comprendre!
L'autre s'est ramenée comme une fleur la bouche en cœur et tu m'as largué dans la seconde pour retourner dans ses bras
C'est pas bien compliqué a comprendre...

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Dim 14 Mai - 22:34

April

Si ça te fait plaisir j'exagère!
Nan je ne suis pas chez moi et j'ai des gens important a voir
Des gens qui ne te larguent pas d'un coup tu vois? Ah nan pardon !
Tu es loin d'être la seule personne à avoir perdu quelqu'un de précieux dans une catastrophe
Et puis je sais pas un petit coup d'oeil sur la liste des personnes mortes ce jour là ça ne t'as jamais effleuré l'esprit?

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Dim 14 Mai - 22:43

April

Et bien la flic conditionné vas retourner avec ses abrutis de collègues
Et la prochaines fois elle n’appuieras pas ta demande pour récupérer ta fille Ne laissons plus cette petite avec une gamine inconsciente comme mère

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Dim 14 Mai - 22:59

April

Merci pour l'invitation mais nan merci
Je sais que je suis irrésistible et que tu as envie de me voir
Mais moi je n'ai plus envie de perdre mon temps avec une fille qui n'en vaut pas la peine

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Dim 14 Mai - 23:06

April

Et si je te dit que tu m'emmerde je suis crédible?

MessageSujet: Re: Malena H. Runesdottir - (645) 193-485   Dim 14 Mai - 23:11

April

Et plus nul part dans ma vie
On est bien n’empêche
Allez retourne dans les bras de ta pouf j'ai du boulot
A jamais Malena

Malena H. Runesdottir - (645) 193-485
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant