Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1095 messages et j'ai : 10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : balaclava (ava)

MessageSujet: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 21 Mai - 21:01

Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432234581-fond-skye.jpg);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
  </div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Sam 27 Juin - 15:00

Jade

salut toi love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Sam 26 Sep - 12:53

Jade

faut qu'on sorte ma belle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 27 Sep - 16:33

Jade

et ben let's go alors hola tu veux faire quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 27 Déc - 14:00

Leo

J'ai trouvé une de tes culottes dans mes affaires. À force de les oublier chez moi, tu vas finir par ne plus en avoir !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 27 Déc - 14:26

Leo

Ben moi je m'en fous ouais, mais ma mère ça l'a un peu dérangée :riri:.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 27 Déc - 14:43

Leo

Désolé, tu sais bien que ma mère regarde partout. Mais t'as raison, j'aurais dû lui dire que c'était à moi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 3 Jan - 2:09

Jade

Bonne année mi amor :**:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 3 Jan - 23:43

Jade

Pareil pour toi

J'ai posté : 2971 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : wicked game pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mer 27 Jan - 18:05

Claudia

Salut Skye. J'espère que tu vas bien. Je suis désolée, pour la photo sur Insta, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça.

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 2971 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : wicked game pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mer 27 Jan - 18:17

Claudia

Ne me juge pas s'il te plait Skye je vais déjà avoir assez de Leo...

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mer 27 Jan - 18:25

Claudia

Je vais lui dire, avant qu'il voit la photo. Je comprends Skye, vraiment.. Mais je l'aime. Et c'est certainement stupide de ma part.

come and find me

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant