Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1804 messages et j'ai : 71 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : moi-même pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 5 Avr - 22:26

Toni Strickland a écrit:
Toni

Non et je vois pas ce que j'ai pu faire qui puisse la rendre si folle nono et oui, perso, je t'expliquerai c'est un peu long nono et je prends soin de moi t'en fais pas

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1804 messages et j'ai : 71 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : moi-même pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 5 Avr - 22:36

Toni

Oui avec plaisir c'est vrai, mais l'autre soir quand ça a dérapé je suis allée chez Solal du coup. Je cherche encore pourquoi je suis allée chez lui d'ailleurs, enfin bref. Et ne pense pas ce que tu es en train de penser

[/quote]

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 5 Avr - 22:50

Toni

Parce que je te connais

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 5 Avr - 22:55

Toni

Oh ça va

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 5 Avr - 23:04

Toni

Ouais bah vu ma tête ce soir là j'aurais préféré m'amuser

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 5 Avr - 23:15

Toni

Eeeeeeet ?

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 5 Avr - 23:29

Toni

C'est normal ma belle, vu ce qu'il a fait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 12 Avr - 19:01

Jade

Merci ma belle love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 22 Mai - 19:06

Leo

Hey, ouais désolé pour Soren, j'avais pas vraiment prévu de te l'offrir dans ces conditions... Je suis content que ça te plaise, ça faisait un bout de temps que je devais te le donner mais c'était jamais le bon moment. Passe une bonne fin de journée aussi Skye.  

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Sam 11 Juin - 19:31

Lloyd

Coucou Skye, je m'excuse de n'avoir pas été très présent ces derniers mois, je n'étais pas à New-York, j'avais besoin de changer d'air. Je rentre cette nuit et je voulais savoir si tu allais bien. Je t'embrasse, Lloyd.

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

J'ai posté : 1306 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Sam 11 Juin - 22:08

SOS

Laisser Jordan te faire boire pour ensuite te faire faire des paris… avoue, en fait tu aimes tellement ça que tu en redemandes ? 
#BFA2016

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 12 Juin - 1:45

Lloyd

sérieux, tu as frappé mon ex ? j'apprécie le geste même si ce n'était pas pour moi dans le fond. ton ex mérite la même chose mais il est protégé, je me suis fait une raison. partir c'est cool mais je me suis fait aidé, mon chef m'a exclu pour des semaines. Oh la fille de chicago que j'ai connu n'ouvrait pas son coeur à n'importe qui, je crois même que je t'ai pas dit à quel point je suis désolé pour que tu aies cru qu'il t'aimait vraiment. Je ne t'ai pas suffisamment mis en garde, j'aurais dû mais je n'ai pas mon mot à dire, surtout quand tu tombes amoureuse. Bref, mollo avec le whisky, je n'aimerais pas te retrouver dans un sale état. J'étais parti en Amérique du Sud, dans l'Equateur et au Chili pour être exact, puis en France.

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant