Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1804 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : moi-même pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 12 Juin - 20:45

Toni

Tu pars à Orlando ?

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1804 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : moi-même pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Dim 12 Juin - 21:10

Toni

Oui, je suis très nerveuse c'est ma première grosse affaire.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Lun 13 Juin - 12:56

Toni

C'est clair.. Je suis à l'aéroport, je t'attends.

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Lun 13 Juin - 23:11

Lloyd

je vis avec et tu devrais aussi. je reprends du service la semaine prochaine, mon chef et mes camarades sont impatients de me retrouver mais je crains de ne pas être à la hauteur, c'est con vu que je n'ai pas eu ce sentiment à l'étranger quand les gens avaient besoin de moi. depuis quand n'es-tu pas allée dîner dehors ?

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Lun 13 Juin - 23:32

Lloyd

tu sais quoi ? va t'inscrire dans un club de boxe l'an dernier j'assurais des cours de boxe certains soirs je sais plus si je te l'avais déjà dit, je peux donc t'assurer que ça va t'aider la terrasse ça compte pas je veux dire par là traîner avec quelqu'un dans un resto

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 14 Juin - 0:09

Lloyd

à ce rythme tu ferais une belle Audacieuse j'en suis sûr ouais je mate le dvd insurgent je rattrape certaines choses bref c'est pas trop dur à orlando ? si tu veux en parler, je suis là love me sors pas le truc, c'est confidentiel :emo: certains flics n'aiment pas les pompiers, les pompiers n'aiment pas certains flics compte sur moi pour t'emmener dîner à ton retour, tu vas pas être déçue hola

J'ai posté : 777 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : balaclava (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Lun 1 Aoû - 22:05

Anton

Hey ! Alors les vacances? Tu réussis à en profiter malgré l'absence cruelle du plus important? (a) Vous me manquez avec Theo. Revenez en un seul morceau et rapidement si possible! <3

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

J'ai posté : 777 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : balaclava (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 2 Aoû - 18:39

Anton

Hawaii qu'est ce qui m'a pris de quitté ce bateau... Sois prudente sur ta planche, évite de te briser la nuque! Ici c'est pas la grande forme, je t'expliquerai. Vous êtes tous en vacances, je suis seul et abandonné à NY #calimero :D Profite bien <3  

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 2 Aoû - 19:19

Anton

Je veux des vidéos qui prouvent que tu gères :p Rien d'important t'en fais pas, je t'expliquerai quand on se verra ^^   

J'ai posté : 2971 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : wicked game pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 18 Aoû - 20:58

CLaudia

Hey. Tu vas bien ? Je suppose que tu dois être assez surprise de ce message venant de ma part mais je voulais m'excuser. J'aurais dû t'épauler, j'aurais dû être là pour toi et je ne l'ai pas été, et j'en suis sincèrement désolée. Je ne voulais pas m'immiscer dans quelque chose qui ne me regardait pas et ce n'était clairement pas la bonne solution. Je travaille sur le pont 3, tu peux passer si tu en as envie.

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 2971 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : wicked game pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Ven 19 Aoû - 0:01

CLaudia

Je me doutais que tu réagirais comme ça, et je te comprends. Je n'ai vraiment pas été présente pour une de mes plus proches amies et je me sens vraiment nulle. Je voulais que tu le saches, je suis désolée. Pour moi, ça va merci..

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 8 Déc - 13:22

bébé sœur

skye! devine sur qui je suis tombée en partant de chez toi? indice: il venait chez toi pour dîner..

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant