Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 8 Déc - 13:44

bébé sœur

ta pizza.. elle a fini dans les escaliers, abandonnée et donc.. c'était.. étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 8 Déc - 13:52

bébé sœur

CURIEUSE. beeeeen, il m'a ramenée à la maison malgré que j'ai insisté pour que non, mais j'étais crevée, je m'endormais un peu au canapé, il m'a portée jusqu'au lit et.. il m'a embrassée. c'était terrible, skye, on était à deux doigts de pleurer tous les deux, c'était juste.. terrible..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 8 Déc - 16:12

]
bébé sœur

j'peux pas enfin, tu sais bien.. t'imagines dans quel état il sera quand.. tu sais.. si je le reprend? c'est pas une bonne idée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 8 Déc - 17:30

bébé sœur

j'en sais trop rien.. j'ai l'espoir qu'il tourne la page un jour et puis qu'il soit heureux sans moi. c'est pas mission impossible non plus.. t'as pas des copines à lui présenter? ahah

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Jeu 8 Déc - 21:17

bébé sœur

l'espoir fait vivre écoute même si j'avoue que j'aimerais pas franchement le voir avec une autre fille. est-ce que j'suis vraiment beaucoup chiante et indécise? j'crois que oui. tu m'aimes quand même?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 20 Déc - 20:55

bébé sœur

SKYE. tu vas sauter de joie, devine qui j'ai revu encore?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 20 Déc - 21:05

bébé sœur

hm, rectification, un blond carrément canon avec des abdos en béton armé beeeeen, ça avait mal commencé au début, il m'a légèrement fait une crise de jalousie pour un copain par message, et.. il s'peut que je lui en ai fait une petite aussi? en live, ahah.. j'crains.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mar 20 Déc - 21:33

bébé sœur

moi, de bonne humeur? non, j'vois pas beeeeen en gros on a eu une 'petite discussion' à propos de nous et le fait que je l'ai fait partir.. puiiiiiis je l'ai rejoint à son deuxième boulot.. tu savais, toi, qu'il était obligé d'avoir deux boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins?..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mer 21 Déc - 13:32

bébé sœur

non, on s'est pas fait de dîner en amoureux, il était genre onze heures et demi j'crois. bref, on s'est plutôt bien engueulés, et puis finalement il a essayé de me faire craquer en se pavanant devant moi en short, torse nu.. évidemment, tu penses bien.. ça a marché.. on s'est dit plein de mots doux et, bon..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mer 21 Déc - 13:43

bébé sœur

non mais t'as vu ce corps de rêve? en plus pour ma défense, il sortait de la douche et il était encore tout mouillé comment ne pas craquer? oui, bon, t'as compris quoi ouais, tu l'espérais tellement fort! c'est toi qui a prié pour que ça arrive?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mer 21 Déc - 14:25

bébé sœur

évidemment que j'ai eu raison c'était une nuit parfaite en plus inloves
ben.. avec toi plus rien m'étonne alors..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428   Mer 21 Déc - 14:48

bébé sœur

t'es un amour, et une folle aussi mais.. je sais pas où on en est, on a passé la nuit ensemble mais j'en sais pas plus..

Skye A. Hansen-Vanderbilt - (645) 713-428
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant