Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

      



 
Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [FAMILLE] - frères 3 libres / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 23 Mai - 19:15


SKYE A. HANSEN-VANDERBILT

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens


Tout d'abord, j'ai vraiment hâte de voir la fratrie débarquer   eya3  ensuite...
- les avatars sont donnés à titre indicatifs. Ce sont ceux que j'imaginais les mieux coller aux personnages. Mais tant que l'âge correspond, il n'y a pas de problème. Si vous préférez des mannequins, aux acteurs, ça ira  
- les prénoms sont difficilement négociables, mais si vraiment, vous avez une aversion pour l'un d'eux, on s'arrangera. Je me garde cependant un droit de veto Il se peut que les prénoms que j'ai choisi, il y a maintenant un moment, soient désormais pris, alors je te redirige ICI pour vérifier lesquels sont pris ou non
- les descriptions des personnages sont là pour vous servir de base. Il va de soi que vous êtes libres pour le reste, tant que ça ne dénature pas le personnage.
- pour l'activité... j'suis pas bien difficile. Enfin je ne pense pas    une réponse par semaine me semble bien.
- et pleeeease... veneeeez     

❝ Les liens recherchés

Jake Vanderbilt LIBRE
(jamie dornan, jake abel, chris hemsworth, garrett hedlund, andrew cooper, ryan kelley...)
infos : Jake est le premier né des Vanderbilt, et il apprécie beaucoup cette position d'aîné, qu'il prend très au sérieux. Il se fait un véritable devoir de veiller sur ses frères et sœurs. Il a partagé ce rôle avec Gabriel, qui l'a rejoint quelques années après sa naissance. Les deux garçons étaient inséparables étant petits. Jake est responsable, bien que fêtard, mais aussi tolérant et à l'écoute, malgré son côté impulsif.  -pour le reste de l'histoire de Jake, vous êtes libre. Mais pas de méga drame dans sa vie. D'apparence, il est vraiment quelqu'un de respectable, digne d'être un Vanderbilt.
frère - C'est Jake qui a permis à Skye de se remettre sur le droit de chemin -en plus de leurs parents. Il lui a montré qu'il était possible de s'amuser, tout en restant correct et décent. Et surtout, qu'il était possible de profiter de la vie en toute légalité. Jake fait très attention à Skye, en surveillant qu'elle ne reparte pas dans ses mauvaises habitudes. Quant à Skye... Elle est simplement dingue de son grand frère, quitte à être trop collante, et à débarquer chez lui à l'improviste.  

Gabriel Vanderbilt LIBRE
(julian morris, ...)
infos : Contrairement à Skye, Gabriel a été abandonné à sa naissance. Il a passé les six premiers mois de sa vie dans un orphelinat new yorkais, avant d'être adopté par les Vanderbilt. Il est donc le premier enfant adopté de la famille, et n'a que 2 ans d'écart avec Jake. Il a toujours été nettement moins calme que son frère... Dans ses jeunes années, il leur a donné du fil à retordre, même si les parents pouvaient toujours compter sur le tempérament plus calme de Jake pour les aider. Sous ses airs de coureurs de jupons et d'inlassable fêtard, Gabriel a le coeur sur la main... Mais se poser, c'est trop lui demander.
frère - Autant Jake avait tendance à apaiser aussi bien Skye, que Gabriel... Mais lorsque ces deux là sont ensemble... Ils sont simplement inarrêtables. Ils ont longtemps fait les 400 coups ensembles, bien souvent accompagné de Lindy d'ailleurs. Impossible à louper lorsqu'ils décident de faire la fête ensemble. Et Skye prend à malin plaisir à donner son avis sur toutes les conquêtes de son frère, quitte à l’embarrasser, juste pour l'emmerder.

Soren Vanderbilt LIBRE
(nathan niehaus, gregg sulkin, asa butterfield, ian nelson, cody christian, nick robinson...)
infos : Soren est le petit dernier de la tribu Vanderbilt. Sa mère biologique était une prostituée qui se droguait. Ceux sont ses voisins qui ont prévenu les services sociaux. Il a été adopté à l'âge de 2 ans par les Vanderbilt. Les deux ainés de la famille ont un peu eu du mal à voir arriver un autre garçon dans la famille, redoutant sans doute de ne pas plus avoir autant d'attentions. Soren était un garçon introverti pendant ses premières années. C'est au contact de ses soeurs qu'il s'est ouvert au reste de la fratrie, mais aussi, au monde qui l'entourait. Soren est désormais un étudiant et un sportif brillant, bien que toujours un peu timide.
frère - Soren a toujours été plus proche de ses soeurs que de ses frères. Et Skye se sent responsable de lui, comme si c'était sa mission que de veiller sur Soren, alors qu'il ne supporte pas qu'elle le voit toujours comme un petit être fragile. Il n'a pas forcément bien pris le déménagement de Skye & Lindy, qui habitent maintenant ensemble. Mais il sait qu'il est le bienvenue chez elles. Ils se voient moins qu'avant, mais Skye fait tout pour passer le plus de temps possible avec son petit frère.




JAKE VANDERBILT - 30/31 ans
GABRIEL VANDERBILT - 28/29 ans
SKYE HANSEN-VANDERBILT - 27/28 ans
LINDY VANDERBILT - 25/26 ans ici
SOREN VANDERBILT - 20/21 ans


Commençons par la présentation de la famille Vanderbilt. a célèbre famille Vanderbilt qui a fait les beaux jours de l'Histoire américaine. Dont l'une des avenues new yorkaises porte le nom, tout comme l'une des universités du Tennessee... Le grand-père paternel a même été sénateur de New York.

Lloyd Vanderbilt & Vanessa Vanderbilt (Vanessa Stanton de son nom de jeune fille), sont les parents de toute une tribu, pour la majorité, adoptés.  Lloyd est un neurochirurgien renommé. Il dispense parfois des cours à Columbia. Vanessa est la PDG de "Riverstone Holdings", une boite d'investissement, spécialisée dans les investissements sur l'énergie renouvelable et la technologie.
Ils sont riches, oui, et tous deux issus de l'aristocratie, ou de ce qu'il en reste. La famille Vanderbilt est très tournée vers l'humanitaire, et c'est sans doute pour cette raison qu'ils ont autant adopté. Le clan Vanderbilt est très soudé, attaquez-vous à l'un d'eux, et c'est les autres qui vous tomberont dessus.

Pour leurs enfants biologiques, il y a Jake & Lindy (voir scénario). Les enfants adoptés sont Gabriel, Skye & Soren.

Je vous mets une petite chronologie naissance/adoption pour vous y retrouver :
chronologie:
 

______________________________

Skye : Son enfance a été difficile. Elle vivait avec son père biologique, jusqu'à ce que celui-ci meurt au cours d'une mission (il était agent de la CIA), alors qu'elle n'était agée que de 5 ans. Il était la seule famille qu'il lui restait, elle a donc été trimballé de foyers en foyers, ce qu'elle a très mal vécu. Skye était insolente, et bagarreuse. Malgré son intelligence, elle ne supportait pas l'école, et encore moins l'autorité que tout le monde a essayé de lui imposer. C'est en 2002 qu'elle rencontre Lindy, avec qui elle se lie directement d'amitié. Deux ans plus tard, les Vanderbilt l'adoptent. Elle leur en est plus que reconnaissant, même si l'adaptation n'a pas été simple. Sa vie a changé du jour au lendemain. Ils l'ont réconcilié avec les études, et après deux maitrises obtenues haut la main, elle est entrée dans l'unité de renseignement de la NYPD. Au début, elle a vraiment eu du mal à passer d'une vie "de merde", comme elle le disait, à la bourgeoisie des Vanderbilt.
Au delà de ça, la Skye ado faisait pas mal de conneries, même si, pour sa famille adoptive, elle a tenté de mettre ça de côtés. C'était une fille adorable qui avait seulement de mauvaises habitudes. Autant que Lloyd & Vanessa seraient prêts à tout pour les enfants, Skye est prête à tout pour eux.





   Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.


Dernière édition par Skye A. Hansen-Vanderbilt le Dim 8 Jan - 13:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Ven 7 Aoû - 13:05

Allais ! Venez ! Les Vanderbilt "cey la viiiie"
Je veux mon grand et mon petit frère :lily: :lily:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 8 Aoû - 16:46

l'ainé est làààààà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 8 Aoû - 16:49

ouuuuuui jake toi et moi on va avoir un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 8 Aoû - 16:51

je vois ça au vu de vos beaux gifs j'ai hâte d'en apprendre plus sur les persos de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 8 Aoû - 20:17



Enfin bref : je suis contente :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 8 Aoû - 20:26

tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 8 Aoû - 21:53

Jaaaaaaaake !!! Le frangin chéri  
:omfg: encore une fois je suis trop happy!!




   Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 8 Aoû - 21:55

love love je suis contente de vous faire plaisir alors.
et bon, j'étais en forme, je pense avoir déjà finie ma fichette j'espère qu'elle vous plaira et qu'il n'y a pas d'incohérences. >
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 9 Aoû - 16:32

Moi tout me semble parfait love2 Juste : d'après mes calculs, Soren a été adopté avant Skye : c'est le plus jeune mais pas le dernier

Rhan j'suis trop contente, t'as une plume géniale :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 9 Aoû - 17:55

oui, j'avais tiqué aussi après coup, c'est modifié normalement.

c'est gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 25 Oct - 20:51

Coucou love Niveau avatar, j'ai vu que mon chouchou Nate Buzolic est pris déjà J'ai pensé à Chris Wood mais si vous avez d'autres proposition, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] - frères 3 libres / 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet