Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] - frères 3 libres / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 25 Oct - 21:06

Vanderbilt :**: (je me permets vu que j'ai mis en scénario celui du milieu, gabriel, si jamais tu veux le prendre )

Chris est pas mal mais pour le coup il fait moins vieux que Jamie Dornan (l'avatar de Gabriel)

Sinon je pense à Ryan Gosling ? Sinon si tu aimes Jamie, je peux te le laisser
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 25 Oct - 22:08

Hey
j'aime beaucoup chris wood bon, c'est vrai qu'il fait pas super vieux, surtout comparé à jamie dornan (avatar "prévu" pour le frangin du milieu) sinon, il peut y avoir robbie amell, julian morris

en tout cas, merci de t'intéresser au scénario eya3 hola

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 25 Oct - 22:37

Chris a 27 ans du coup je trouvais que ça passait bien pour 29 mais c'est vrai qu'à coté de Jamie qui en a 33 ça fait un peu tache ˆˆ Après, pour Robbie, ça ne changerait pas grand chose vu qu'il en a lui aussi 27, comme Chris  nono

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 25 Oct - 23:38

exact nono et tu voudrais pas jouer Jamie sinon ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 25 Oct - 23:42

Oui, pourquoi pas, mais ça te fait changer l'avatar de ton scénario 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Dim 25 Oct - 23:48

c'est pas grave je l'ai changé ya pas longtemps je peux remettre julian morris

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Lun 26 Oct - 1:02

Jake N. Vanderbilt a écrit:
Chris a 27 ans du coup je trouvais que ça passait bien pour 29 mais c'est vrai qu'à coté de Jamie qui en a 33 ça fait un peu tache ˆˆ Après, pour Robbie, ça ne changerait pas grand chose vu qu'il en a lui aussi 27, comme Chris  nono

oui en effet, c'est juste que je trouvais que physiquement, Robbie faisait légèrement plus agé que Chris. Mais je les aime tous, donc :omfg:

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Lun 26 Oct - 2:14

Finalement, je vais opter pour Jamie comme je n'ai rien trouvé de mieux pour incarner Jake  love Je ferais ma fiche demain, enfin aujourd'hui vu l'heure qu'il est   Merci pour votre aide à toutes les deux  love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Lun 26 Oct - 10:35

tu prends Jamie tu es donc obligé d'avoir un lien avec moi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Lun 26 Oct - 10:50

Avec plaisir hola

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 21 Nov - 0:52

Je suis carrément tentée par le rôle de Gabriel, si tu veux bien de moi et si Felton te convient par contre je n'ai pas trouvé le scénario de Jade eya3

Edit ;  je viens de voir qu'il est pris, à force de passer de bottin en bottin dans ma quête du fo parfait je finis par m'embrouiller j'ai pensé à Harvey Newton-Haydon sinon, mais ça me surprend qu'il soit libre du coup n'hésite pas à me dire si j'ai encore biglé hein

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 21 Nov - 12:18

aaaaaaaaaaaw merci de prendre le scénario mon frère chéri
alors, en fait, c'est le scénario de Reagan (son DC), voici le lien http://www.good-morning-america.org/t8524-m-attendu-julian-morris-love-me-or-hate-me-soeur-libre

Harvey est bel et bien libre sinon, reagan avait proposé Julian Morris ou Boyd Holbrook.
si t'as la moindre question, hésite pas

Dernière édition par Skye A. Hansen-Vanderbilt le Sam 21 Nov - 16:16, édité 1 fois

[FAMILLE] - frères 3 libres / 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant