Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] - frères 3 libres / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Sam 21 Nov - 15:30

OHWIIIIIIIIIIIIIIII PRENDS LE

je vais te mp sous reagan
Revenir en haut Aller en bas

Dracafeu
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:03

Bonjour.
J'adore l'histoire de cette famille et je me verrais bien intégré le forum sous les traits de Soren. Est ce que Marlon Teixeira irait pour jouer ce jeune homme?

Dracafeu
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:10

Désoler du double poste mais sinon est ce que Jake est pris?

J'ai posté : 1093 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:14

Hey there
merci de t'intéresser à la famille Vanderbilt eya3 hola

J'trouve que Marlon fait un peu vieux pour l'idée que j'me fais de Soren. Même si honnêtement, vieillir Soren de deux ans ne me pose pas vraiment de problème -histoire que ça colle un peu plus.  

Et donc oui, Jake est désormais libre, il vient tout juste d'être libéré. J'avais pas encore eu le temps de faire le changement
Jake c'est vraiment la figure du grand frère protecteur

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

Dracafeu
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:18

Merci de répondre si vite.
Pour Soren j'ai pas envie de tout te faire déranger. Du coup si Jake est libre ça m'intéresserais un peut plus. J'aime jouer les grands frères protecteur il faut juste me dire comment tu le verrais? Et surtout dans quel groupe puisque à 29 ans il peut pas être encore à l'université.

J'ai posté : 1093 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:27

Un coup de chance que j'sois là  hola  au lieu de bosser mon devoir

Sincèrement, c'est vraiment comme tu le sens... C'est toi, le personnage avec lequel tu te sentirais le plus à l'aise. Ca ne fait vraiment pas de grosses différences pour moi que Soren est deux ans de plus si tu veux jouer Marlon

Jake... Il prend sa position d'ainé au sérieux. Il est toujours là pour sa famille, à les protéger de tout et n'importe quoi. Il est nettement plus calme (la sagesse qui vient avec l'âge sans doute ) que Gabriel & Skye. Quand ils étaient plus jeunes, c'est lui qui les calmait -ou du moins qui essayait
Mais c'est aussi un fêtard, quoique plus discret que le reste de sa fratrie. A part ça, je le vois assez responsable... Et le métier, tu vois... Enfin, comme je dis je le vois assez responsable, mais il peut très bien être avocat/homme d'affaire comme joueur pro dans je ne sais quel sport, tant qu'il est sérieux dans sa vie professionnelle... Pour ce qui est du reste, c'est à toi de voir.
En générale, je donne pas trop de détails pour que la personne puisse s'approprier au mieux le personnage love

Et le groupe, ça dépend de comment tu l'imagines... J'hésiterai entre Time Square & Wall Street tu vois avec l'idée que tu te fais du personnage et la description des groupes qui lui correspond le mieux love2

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

Dracafeu
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:33

Effectivement j'ai de la chance lol. :ebony:

Je préfère jouer les grands frères. Jamie Dornan te va?

Je sais pas encore dans quoi il travaillera faut que j'y réfléchi mais il sera quelqu'un de sérieux un brin fêtard je pense aussi qu'il sera pas trop le genre de mec a rester sage avec les femmes si ça te dérange pas. :flirt:

En tout cas si tu veux bien de moi je m'inscris demain. :pompom:

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:37

Ca me va totalement On est la famille la plus canon au monde.
Gabriel est en train de faire sa fiche de présentation hola
& Jamie D. est parfait et pour son rapport avec les femmes, je n'y vois aucun inconvénient

Hâte de te compter parmi nous alors

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Mer 25 Nov - 23:53

hell yeah, le grand frère t'as vraiment un super timing pour le coup

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Jeu 26 Nov - 11:17

Je suis là. :youpi:

MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Jeu 26 Nov - 11:54

Yeah :pompom:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] - frères 3 libres / 3   Jeu 26 Nov - 12:05

Il y a un lien de scénario ou c'est celui ci que je dois mettre dans la fiche de présentation?

[FAMILLE] - frères 3 libres / 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant