Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2396 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Demandes de changement de groupe   Sam 30 Mai - 11:38

Changement de groupe
GOOD MORNING AMERICA
La fin des études a sonné ? Le début de la vie active pointe le bout de son nez ? Ou bien vous avez tout simplement envie d'arrêter ou au contraire de reprendre des études ? Votre personnage change donc de groupe ! Ni vu ni connu ? Et non, car vous devez passer par le staff. Mais n'ayez pas peur, si vous avez de bonnes raisons, votre dossier sera évidemment accepté.

Conditions pour changer de groupe :
- il faut obligatoirement mettre deux choix de groupe dans un ordre de préférence et bien détailler pourquoi vous souhaitez tel ou tel groupe.
- il est possible de devenir student ou citizen mais également de devenir columbia si vous souhaitez changer de confrérie mais auquel cas, il vous sera impossible de retourner un jour au sein d'une confrérie, vous n'avez qu'une confrérie à vie tellement il est dur d'y rentrer.
- les changements de groupes pour passer d'une confrérie à une autre sont donc interdits.
- vous avez le droit à deux changements maximum de groupe par personnage afin d'éviter des abus.
- vous devez attendre 2 semaines entre chaque changement ou bien après une demande de DC pour pouvoir faire un nouveau changement.

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]ANCIEN GROUPE[/b] : écrire ici
[b]NOUVEAU GROUPE[/b] : premier choix + explications
[b]NOUVEAU GROUPE[/b] : second choix + explications
[b]CODE[/b] :
[code]- Pseudo était chez les [i]ancien groupe[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]nouveau groupe[/b].[/code]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2396 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 13 Sep - 17:53

Listing des changements
GOOD MORNING AMERICA
Vous trouverez ci-après tous les changements de groupes qui ont été attribués aux membres de GMA.

Grâce à un tour de magie :

- P. Jazz Lane était chez les Columbia mais a décidé de migrer chez les Central Park. (15/09/16)
- Willow E. Wander était chez les Bêta mais a décidé de migrer chez les Broadway (16/02/17)
- Charlen A. Dale était chez les Outsiders mais a décidé de migrer chez les Broadway.
- Jayden F. Jenkins était chez les Bêta mais a décidé de migrer chez les Wall Street.
- Sharon L. Beauchamp était chez les Psi Upsilon mais a décidé de migrer chez les Central Park. (27/05)
- Ethan L. Beauchamp était chez les Beta Theta Pi mais a décidé de migrer chez les Broadway. (27/05)
- E. Lullaby Patterson était chez les Beta Theta Pi mais a décidé de migrer chez les Broadway. (28/05)
- Abel J. Kovacs-Wards était chez les Psi Upsilon mais a décidé de migrer chez les Wall Street. (28/05/17)
- Joakim A. Bernadotte était chez les Delta Sigma Phi mais a décidé de migrer chez les Times Square. (28/05/17)
- Judith C. Abrahams était chez les Columbia mais a décidé de migrer chez les Central Park. (28/05/17)
- Édith P. Abrahams était chez les Beta Theta Pi mais a décidé de migrer chez les Wall Street. (28/05/17)
- Rhéa Burrows était chez les Beta Theta Pi mais a décidé de migrer chez les Wall Street. (29/05/17)
- Zoé Wayne était chez les Delta Sigma Phi mais a décidé de migrer chez les Outsiders. (30/05/17)
- Roxanne Howard était chez les Beta Theta Pi mais a décidé de migrer chez les Wall Street. (30/05/17)
- Lou S-Blackfield était chez les Delta Sigma Phi mais a décidé de migrer chez les Broadway. (31/05/17)

J'ai posté : 1073 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : AILAHOZ (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Sam 27 Mai - 14:57

PSEUDO : Sharon L. Beauchamp
ANCIEN GROUPE : Psi Upsilon
NOUVEAU GROUPE : Central Park
Il est temps pour Sharon de quitter la vie d'étudiante Maintenant enceinte, elle va se consacrer principalement à sa futur vie de famille et a son andouille de chéri Central Park est donc pour moi le choix de groupe le plus logique ça sera métro, boulot, dodo (surtout dodo )
NOUVEAU GROUPE : Je ne l'a vois malheureusement pas ailleurs que chez les CP.
CODE :
Code:
- Sharon L. Beauchamp était chez les [i]psi upsilon[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]central park[/b].

Je me fais passer

thomas et sharon
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. -byendlesslove

Spoiler:

J'ai posté : 1185 messages et j'ai : 732 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : From the morgue (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Sam 27 Mai - 15:43

@Sharon L. Beauchamp Toujours aussi moche mais bon c'est changé love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

J'ai posté : 1073 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : AILAHOZ (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Sam 27 Mai - 15:47

@Charlen A. Dale Merci madame

thomas et sharon
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. -byendlesslove

Spoiler:

J'ai posté : 821 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : dreamy (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Sam 27 Mai - 17:05

PSEUDO : Ethan L. Beauchamp
ANCIEN GROUPE : Beta
NOUVEAU GROUPE : Broadway + Alors avec son diplôme en poche, le petiot va se rendre compte que cela ne le passionne pas autant que la musique. Du coup, il va rencontrer des producteurs qui l'auront remarqué dans le bar où il joue. Ethan va devenir guitariste pour de grands groupes, la vie étudiante est terminée
NOUVEAU GROUPE : Times Square + C'est peut-être celui qui lui correspond le plus car il adore faire la fête et sortir le soir :emo:
CODE :
Code:
- Ethan L. Beauchamp était chez les [i]Beta Theta Pi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Broadway[/b].

Je me fais passer

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

J'ai posté : 4378 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jennifer Morrison et je crédite : moi même (avatar, signa, profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Sam 27 Mai - 22:43

@Ethan L. Beauchamp C'bon pour toi poulette ♥

« Like a flower made of iron »

If you want to change things, you're going to have to go out there and change them yourself. Because there are no fairy godmothers in this world.

J'ai posté : 1865 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Teresa Palmer et je crédite : avatar by class whore et Riverside pour la signature ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 0:37

PSEUDO : E. Lullaby Patterson
ANCIEN GROUPE : Beta Theta Pi
NOUVEAU GROUPE : Broadway Elle a terminé ses études d'arts et vu que c'est une artiste qui travaille dans une galerie d'art, je ne la vois pas dans un autre groupe
NOUVEAU GROUPE : Wall street Ce groupe peut lui correspondre aussi même si je ne la vois pas ailleurs que chez les Broadway ♥
CODE :
Code:
- E. Lullaby Patterson était chez les [i]Beta Theta Pi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Broadway[/b].

Je m'auto-transmets hola

when the night falls ...
- - - - - - - - - - - -
you can dance, go and carry on till the night is gone. and it's time to go if he asks if you're all alone. can he walk you home,you must tell him no. 'cause don't forget who's taking you home and in whose arms you're gonna be. darling save the last dance for me. isaly ♥

awaaard !:

J'ai posté : 1426 messages et j'ai : 227 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloe Norgaard et je crédite : vava : Marie ♥ (Littlejuice)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 0:50

@E. Lullaby Patterson
Spoiler:

Bon t'es toujours aussi belle hein mais...

Every day is a new day. Stay away from what might have been and look at what can be. Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.

Merci ! :

J'ai posté : 3071 messages et j'ai : 37 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et je crédite : dreamy pour l'avatar & anaëlle. pour la signa

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 1:03

PSEUDO : Joakim A. Bernadotte
ANCIEN GROUPE : Delta Sigma Phi
NOUVEAU GROUPE : Times Square + Joa n'est pas raisonnable, sortir , boire, fumer et coucher c'est tout ce qu'il vas faire maintenant qu'il a terminé ses études. En tant que prince il n'as pas vraiment besoin de bosser et Joa étant Joa s'il n'est pas obligé de faire un truc il ne le feras pas. Donc il vas passer sa vie à faire la fête
NOUVEAU GROUPE : Broadway + Même si je le vois pas trop ailleurs que chez les times on vas dire que Broad est l'autre possibilité. Joa aime son satatu de prince et aime être connu donc les Broadway pourrais lui aller.
CODE :
Code:
- Joakim A. Bernadotte était chez les [i]Delta Sigma Phi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Times Square[/b].

Je me fais passer

Pas le prince de tes rêves

J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 929 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 1:16

PSEUDO : Abel J. Kovacs-Wards
ANCIEN GROUPE : Psi Upsilon
NOUVEAU GROUPE : Wall street Ayant reussi a valider ses deux dernieres années en une, il est temps pour Abel de rentrer dans le monde des adultes. Il aime être le meilleur dans ce qu'il fait et je pense que cz groupe lui conviendra a merveille.
NOUVEAU GROUPE : Times Square il serait tout aussi bien chez les amoureux de la fête et de la nuit mais les Wall lui correspondent mieux a mes yeux.
CODE :
Code:
- Abel J. Kovacs-Wards était chez les [i]Psi Upsilon[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Wall Street[/b].

Je nous fais passer :emo:

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

J'ai posté : 1024 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Christopher Mason Brown ♥ et je crédite : avatar, signature, profil par moi

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 1:22

@Irina Eden eya3 eya3
@Abel J. Kovacs-Wards C'est bon pour toi ma Lolo, je change ta couleur pour du roooooose hola

The hammers goes up and down hits the nail.
In one single flash I see both shows ; Computer, cigarettes, photograph, pens and pencils.

awaaaaard !:

✔ Demandes de changement de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant