Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 509 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : LittleJuice

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 1:26

PSEUDO : Judith C. Abrahams
ANCIEN GROUPE : Columbia
NOUVEAU GROUPE : Central Park - Elle a simplement terminé ses études donc va rentrer dans la vie active. Judith c'est vraiment pas la fille à la vie palpitante. Être chez elle c'est tout ce qui compte avec son coloc et ses animaux. Du coup c'est vraiment central, elle se mélange pas vraiment.
NOUVEAU GROUPE : Je la vois vraiment nul part ailleurs ><
CODE :
Code:
- Judith C. Abrahams était chez les [i]Columbia[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Central Park[/b].

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 4378 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jennifer Morrison et je crédite : moi même (avatar, signa, profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 1:29

@Joakim A. Bernadotte Je te change ça ♥
@JUDITH C. ABRAHAMS Je fais passer ♥

« Like a flower made of iron »

If you want to change things, you're going to have to go out there and change them yourself. Because there are no fairy godmothers in this world.

J'ai posté : 1624 messages et j'ai : 931 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 1:40

@Judith C. Abrahams C'est bon pour toi love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 407 messages et j'ai : 344 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Lo ♥ & signature Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 15:13

Coucou

PSEUDO : Édith P. Abrahams
ANCIEN GROUPE : Beta.
NOUVEAU GROUPE : Wall Street + Édith est toujours une travailleuse qui voudrait réussir sa vie et avoir le statut qu'elle a toujours rêvé d'avoir
NOUVEAU GROUPE : Times Square + Édith est tout de même une fêtarde qui s'amuse tout le temps. Mais je le vois surtout dans le premier groupe s'il vous plait
CODE :
Code:
- Édith P. Abrahams était chez les [i]Beta Theta Pi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Wall Street[/b].

Merci

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

J'ai posté : 12874 messages et j'ai : 131 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Deborah Ann Woll et je crédite : Avatar tearsflight & profil par moi-même

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 15:20

Je transmets love2

I've stretched myself beyond my means
kenza ⊹ it's been awhile since I could hold my head up high. And it's been awhile since I first saw you. (by anaëlle)

awaaard !:

J'ai posté : 2785 messages et j'ai : 165 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et H0neyy pour l'avatar

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 15:29

@Édith P. Abrahams C'est bon pour toi
Bienvenue chez les Wall Street love

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

J'ai posté : 407 messages et j'ai : 344 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Lo ♥ & signature Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Dim 28 Mai - 15:31

Merci beaucoup les filles

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

J'ai posté : 509 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : LittleJuice

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Lun 29 Mai - 12:34

J'ai posté : 975 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : balaclava pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Lun 29 Mai - 13:03

PSEUDO : Rhéa Burrows.
ANCIEN GROUPE : Beta Theta Pi.
NOUVEAU GROUPE : Wall Street + Rhéa aspire à devenir une journaliste reconnu au sein d'un grand quotidien, et plus tard elle aimerait devenir un grand reporter.
NOUVEAU GROUPE : Outsiders + Rhéa n'entre pas dans une case spécifique, elle est à la fois fêtarde, à la fois ambitieuse, elle aime aussi beaucoup sa famille, elle rentre dans tous les groupes.
CODE :
Code:
- Pseudo était chez les [i]Beta Theta Pi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Wall Street[/b].

Je me transmets love2

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞

J'ai posté : 679 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Wilde et je crédite : Marie ♥ (Littlejuice) pour l'avatar et moi pour la signa

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Lun 29 Mai - 13:17

@Rhéa Burrows copine rose :3 c'est bon pour toi

nightmare dressed like a daydream
It's a basic truth of the human condition that everybody lies. The only variable is about what.

J'ai posté : 272 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elle Fanning et je crédite : Blake; (avatar), Lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 30 Mai - 19:38

PSEUDO : Zoé Wayne
ANCIEN GROUPE : Delta Sigma Phi
NOUVEAU GROUPE : Outsiders + Zoé est une paumée. Pas de fric, pas de maison, rien. Elle va se chercher un petit boulot et squatter jusqu'à ce qu'elle ait de quoi se payer un appartement. Elle aime vivre libre, sans aucunes règles. C'est son mode de vie.
NOUVEAU GROUPE : Broadway + Zoé aime l'art, elle a toujours aimé ça. Elle a fait des études d'art et peint dès qu'elle le peut. Elle a toujours un crayon dans les cheveux et de la peinture sur les mains. C'est sa passion.
CODE :
Code:
- Zoé Wayne était chez les [i]Delta Sigma Phi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Outsiders[/b].

Désolée, j'ai quelques soucis de connexion du coup je suis obligée de faire ma demande avec Ellinor
Et merci hola

« Princess of disaster »
Mademoiselle vole. Elle observe les étoiles et la lune, se demandant parfois ce que ça peut faire de vivre là haut. Mademoiselle rêve. Elle s'imagine un monde rempli de boules de coton et où la douleur et la peine n'existent pas. Mademoiselle dort.

J'ai posté : 1624 messages et j'ai : 931 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 30 Mai - 19:38

@Ellinor S. Bernadotte Je fais passer love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

✔ Demandes de changement de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant