Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 272 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elle Fanning et je crédite : Blake; (avatar), Lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 30 Mai - 19:39

@Nora E. Arellano J'aurai préféré Arizona mais j'avoue que ton avatar là...

« Princess of disaster »
Mademoiselle vole. Elle observe les étoiles et la lune, se demandant parfois ce que ça peut faire de vivre là haut. Mademoiselle rêve. Elle s'imagine un monde rempli de boules de coton et où la douleur et la peine n'existent pas. Mademoiselle dort.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 30 Mai - 19:51

Bonsoir !

PSEUDO : Roxanne Howard
ANCIEN GROUPE : BÊTA 
NOUVEAU GROUPE : Wall Street + Roxanne est une personne qui s'est donné à fond pour ses études et qui se donnera à fond pour le boulot qu'elle obtiendra pour tout simplement réussir sa vie. C'est également une fille qui a les pieds sur Terre et veut juste avoir une vie paisible.
NOUVEAU GROUPE : Outsiders + Même si elle a une meilleure amie, un chérie et quelques connaissance, elle n'est pas du genre à trop se mélanger non plus aux autres. Elle préfère rester dans son coin ou tout simplement être avec les personnes qu'elle côtoient déjà.  
CODE
Code:
- Roxanne était chez les [i]Beta Theta Pi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Wall Street[/b].

Merci à vous

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

J'ai posté : 1624 messages et j'ai : 931 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 30 Mai - 19:55

@Ellinor S. Bernadotte C'est bon pour toi love2
@Roxanne Howard Je fais passer love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 301 messages et j'ai : 1134 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 30 Mai - 20:05

@Roxanne Howard C'est bon pour toi

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mar 30 Mai - 20:58

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

J'ai posté : 3040 messages et j'ai : 287 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mer 31 Mai - 20:03

PSEUDO : Lou S-Blackfield
ANCIEN GROUPE : Delta Sigma Phi
NOUVEAU GROUPE : Broadway : Après 7 années d'études, il est temps pour Lou de quitter les bancs de l'Université pour maintenant vivre de sa passion Peinture, dessin en tout, bref, c'est le moment pour la petite de se chercher un boulot dans le domaine qui lui convient le mieux : les beaux arts hola
NOUVEAU GROUPE : Central Park Par défaut je dirais CP même si je ne la vois pas ailleurs s'en Broadway
CODE :
Code:
- Lou S-Blackfield était chez les [i]Delta Sigma Phi[/i] mais a décidé de migrer chez les [b]Broadway[/b].

Je me fais passer

will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

J'ai posté : 2738 messages et j'ai : 140 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : wildbeast. pour l'avatar et endlesslove pour la signa

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de changement de groupe   Mer 31 Mai - 20:26

@Lou S-Blackfield C'est bon pour toi ma Lindouille :**:
Bienvenue chez les artistes :emo:

"i think my heart is better"

Spoiler:

✔ Demandes de changement de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3