Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

NEWSLETTER #6 - VERSION 7

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 2:34

Très belle version, pour changer En plus y'a mon Leo d'amour sur le header :lily:
Bravo les filles pour ce travail, et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 3:08

Dès que j'ai vu le changement de couleurs pendant la maintenance j'ai su que j'allais adorer et franchement c'est juste MAGNIFIQUE :omfg: c'est vraiment tout ce que j'aime (la précédente version était bien mais trop de rose quoi :haaa3:), c'est chaleureux et tout bref c'est trop beau en plus l'intrigue semble tout aussi top
Félicitations à toutes pour votre travail ! love2

Félicitations aux membres du mois aussi :vic: mention spéciale à @Caleb W. Holloway aka wonder woman congrats :luve:
Time to have fun

J'ai posté : 13768 messages et j'ai : 743 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Moonlight profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 5:12

Marloes Penshorn a écrit:

Sinon encore et toujours très belle version, félicitations aux filles et petite mention spéciale à Eya par rapport à ce qu'elle m'avait dit sur Skype : tu as osé et tu as bien fait comme je le disais love2

Ah bah tu vois de quoi je parle maintenant merci Chloé et j'avoue, Anna est trop belle là eya3

Kai-Su Hale a écrit:
En voyant le design j'ai dis : Oh mon dieu, mais Eya à du passer un temps fou xD Et après j'ai lu que d’autres ont participés, alors je modifie mon commentaire : VOUS avez dû passer un temps fou. xD

Nan c'est mon design et contente que tu aime les codes ça me va droit au coeur ma Emy eya3

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 5:12

les deux dernières versions sont très jolies et permettent une navigation agréable et longue sur le forum (merci pour ceux qui ont des lunettes). Félicitation à vous tous pour ce beau boulot ...
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 6:55

Waw cette version est absolument magnifique, un grand bravo au staff
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 7:56

ouha c'est à couper le souffle! sérieusement chapeau vous faite un travail de malade!!! magnifique

:youpi: :ebony: :pompom:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 8:57

:lily: :youpi: :pompom: :flirt: :omfg: :petitpois: :porté: :desbisous: :rebond: :nameoh: :haaa3: :supergirl: :fan: love2 :luve:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 9:41

Vive les Psi :riri: Et les Wall Street :riri:
Et un gros bravo à Gaelle et Lucy, cette place est entièrement méritéepour vous deux love2
Sinon, superbe version les filles, vous avez fait un super boulot comme toujours
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 9:44

Magnifique cette version, j'adoooore :ebony:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai 2015 - 9:55

Encore une magnifique version, bravooooooo love