Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

NEWSLETTER #6 - VERSION 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 11:13

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 12:35

...
On peut rien dire là! :lily:
C'est tellement magnifique, que je sais même pas quoi dire! Franchement un travail de malade! Bravo à tout ceux qui ont participé!  :youpi: :yeux:
Vive Good Morning America! :houra:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 13:02

Superbe version comme toujours. Le staff qui fait un travail splendide. VIVE GMA.
Félicitations à toutes les confréries, presser de voir les intrigues à venir. L'aventure est loin d'être terminé love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 13:28

:pompom:
Après avoir rechargé la page environ douze mille fois, j'arrive enfin à afficher les nouveautés ! (MadMagZ n'est vraiment pas ami avec les connexions pourries xD)

Félicitations à Eya, ce design est vraiment superbe, comme toujours, et aussi à tout le staff pour tout ce travail ! love2 Un gros bravo aux membres du mois aussi, c'est largement mérité !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 13:52

COMMENT C'EST TROP DE LA BALLE :omfg: :**:

Vous avez encore fait un boulot de dingue niveau design et j'adore l'idée du car-wash/concert love2 :desbisous:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 14:08

Encore un design canon Certes, la version précédente va me manquer, surtout Adam sur le header, en fait mais, j'aime énormément cette version aussi. Les couleurs sont très belles :**: Vous me rendez un peu plus accro à GMA à chaque version, c'est toujours possible

Et j'en reviens pas d'être membre du mois, c'est juste TROP GENIAL :lily: :omfg: :desbisous: love2 J'ai dû être membre du mois deux fois en tout et pour tout en onze ans de rps, autant dire que je suis ravie que la seconde fois, ce soit sur un forum que j'apprécie énormément, que je considère comme ma maison rpgique :vic: et Félicitations à Melodie qui le mérite amplement, également :luve: et aux newbies du mois Vous roxxez les gens !!!

J'ai pas eu le temps de voir les changements, les intrigues itout itout mais, je suis sûre que c'est d'enfer comme toujours :riri: :riri: :riri:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 15:01

Cette version est magnifique Les couleurs et tout je trouve ça trop beau :lily: Bravo les filles !
Et puis bravo aux membres du mois ! Surtout à Mélo ! Val et Lucy elles gèrent la fougère !
Et j'ai eu la surprise de voir ma Carter sur un des headers :omfg:  Trop d'émotion là
Et puis en bon Wall Street (Connor) et Psi (Carter) JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEENTE DES RESULTATS ! On est les meilleurs
Et bonne continuation à Lily

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 15:23

BORDEL
Mais c'est juste magnifique tout ça :**: :**:
Un grand bravo aux membres du Staff pour tout le travail que vous apportez sur GMA :lily: :omfg:
Comme l'a dit Tomato, ce design nous motive encore plus pour RP
FELICITATION AUX DEUX MEMBRES DU MOIS ET AUX NEWBIES :boing: :youhou: :porté: :vds: :aww:
Vous le méritez amplement ! :bravo: :canard:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 17:44

dios miooooo je meurs devant tant de beauté ! :omfg: :omfg: je reviens, je vois ça, j'suis obligée de tomber amoureuse de cette nouvelle version, ça rappelle la chaleur de l'été les gars
    bref c'est magnifique, j'aime les couleurs et puis encore une fois bravo pour ce boulot malade et ces idées de fouuuu :lily: :lily:
    et bravo aux membres du mois dont ma gaelle d'amoooooour :flirt:
    ET VIVE LES PSI, LES MEILLEURS, LES PLUS BEAU (pas de favoritisme, juste la simple réalité les p'tits gars )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 18:02

magnifique version, bravo au staff

bonne continuation lily (et Dieu merci tu restes avec tes comptes )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 18:18

Félicitations les filles, c'est superbe..

Vous me faîtes aimer les tons jaunes / bruns, je vais partir loin mais ça rappelle les premiers jours d'été avec les pelouses qui perdent de leurs couleurs printannières sous les premières chaleurs! Alors oui, je sais je pars trèèès loin, mais bref je sais pas comment vous dire que tout est cohérent avec l'intrigue et tout! Et puis tous les petits détails apportés au design... nous sommes gâtés! eya3

Félicitations aux membres du mois! :pompom:

Et puis ... félicitations aux meilleurs, aux PSI!

AAAAAAAAAH trop trop trop hâte de pouvoir rp pour inaugurer cette nouvelle version!

Merci pour cette belle version! love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #6 - VERSION 7   Dim 31 Mai - 18:57

Magnifique version, comme toujours ça va devenir un hymne
Non mais sublime version quoi Un grand merci au staff pour ce travail de fou à chaque fois réalisé love2 ça nous en met pleins les yeux love

Félicitations également aux membres du mois, et mention spéciale à Gaëlle, tu le mérites tellement :riri: love

NEWSLETTER #6 - VERSION 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant