Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 5869 messages et j'ai : 550 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 18 Avr - 15:53

C'est les vacances mvdd faut bien s'occuper Et on rp à côté donc ça va

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't be scared of being bold
Elle le savait aussi sûrement que s'il lui avait dit. Elle le connaissait. Elle ressentait chaque battement de son cœur. Elle voyait le monde à travers ses yeux. Elle pouvait même se voir tel qu'il la voyait : une créature fragile et timide, comme une fleur sauvage poussant à l'ombre d'un grand arbre, qui, sous ses dehors charmants, cachait une beauté bien plus secrète et un cœur d'acier trempé brillant comme un diamant. Le cercle secretL.J. Smith
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 774 messages et j'ai : 2147 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 10 Juin - 17:04

Un p'tit bonjour en passant par là ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 68 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amanda Seyfried et je crédite : m&m's

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 11 Juil - 8:34

Bien le bonjour, tout le monde

J'ai posté : 333 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 11 Juil - 20:27

Bonjour bonjour

J'en ai marre d'avoir l'impression de rien faire de mes journées.. (et c'est pas qu'une impression en fait) nono

J'ai posté : 308 messages et j'ai : 1057 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 15 Juil - 19:47

Bonjouuuur !

J'ai posté : 333 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 15 Juil - 22:20

Salut toi

J'ai posté : 308 messages et j'ai : 1057 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 15 Juil - 23:03

Ça va bien par ici ? (je sais toujours pas ce qu'il est censé représenter, mais je le kiffe )

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 2:22

Ahahahah je kiffe ce truc, mais je le mets jamais (parce que je sais pas non plus à quoi il sert..). Je crois que je vais le mettre plus souvent

Du coup ça va bien! Et toi?

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 3:21

Super o/ (je crois que tu vas être ma meilleure pote de flood, toi :p)

Juste parce que

J'ai posté : 774 messages et j'ai : 2147 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 12:58

Je crois qu'il représente un vieux papy grincheux qui danse... Un peu l'air désabusé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 14:26

Maintenant je le trouve encore plus drôle xD

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 17:57

Ou... Un homme bourré qui ne sait pas ce qu'il fait sur la piste.

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant