Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 35 ... 58  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 10:34

Je me doute que tu avais compris, mais si tu veux me surnommer ainsi "Titi tu peux". Mais alors que toi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1677 messages et j'ai : 1528 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 15:28

Titi et 'Rosminet

*fuiiiit*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 18:47

:ptdr: tu m'as tué j'en peux plus, pas mal celle-là

J'ai posté : 1677 messages et j'ai : 1528 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 20:10

Ahahaha, je suis tellement drôle

*fuit*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 21:31

Quelqu'un ne connaîtrai pas un site gratuit pour regarder des séries? eya3 Car le mien ne veut plus marcher, et je suis en panne et ça me manque j'ai loupé plein de truc merci d'avance

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 21:35

Il te faut des sous-titres ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 21:56

En effet je préfère ça serait mieux, parce que sinon je suis perdue (pas très bonne en anglais ou autre)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 21:58

Ah..je ne peux pas t'aider alors... je connais un site trop cool, mais y a pas de sous-titres ><

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 12 Sep - 22:34

Zut mince et flûte dommage, moi il m'en faudrait oui sinon c'est même pas la peine que je regarde la série

J'ai posté : 396 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 11:38

J'suis en vie les gars

But it hurts to be heartbroken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 11:43

Ahhhhhh un qui est de retour, un survivant :ptdr:

J'ai posté : 396 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 11:55

Un survivant de la folle semaine qui m'attendait. J'ai cru que jamais je n'allais réussir à me poser devant l'ordinateur !

But it hurts to be heartbroken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 35 ... 58  Suivant