Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 770 messages et j'ai : 1173 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 15:18

Ouaiiiiis ! Il est reviendu !

En passant, j'aime beaucoup ta réponse au RP love

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 162 messages et j'ai : 573 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 15:50

Ah bah j'suis content de l'apprendre. Moi j'étais contente d'avoir une réponse avec Josh'. Je commençais à croire qu'il allait se retrouver dans les MeD incessamment sous peu vu le nombre de partenaires qui se sont évaporés...

But it hurts to be heartbroken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai posté : 770 messages et j'ai : 1173 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 15:53

Pauvre Joshounet ! Trouve-lui de nouveaux RPs ? ♥

J'ai posté : 162 messages et j'ai : 573 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 16:24

J'essaye. Mais les personnes qui s'inscrivent pour l'instant ne vont pas du tout avec son caractère doux et gentil. Je n'ai pas envie de lui faire subir d'autres désagréments. Après tout, il a déjà bien assez souffert comme ça. Mais j'suis pas défaitiste... J'ai quand même quelques réponses. Entre toi et Joy, je pense que j'arriverais à éviter la MeD, mais quand même. Ça m'embête un peu tous ces départs d'un coup. Pile pendant la présence réduite de Joy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 16:48

Bon, si t'es pas défaitiste, c'est bien !

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 17:28

Faut faire avec. Simple coup du sort, je ne suis certainement pas le premier, ni le dernier à connaître ça. Et toi alors, comment tu vas ?

J'ai posté : 219 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Sam 16 Sep - 19:53

Ohhhh mais ne t'en fait pas je suis la aussi Chai :ptdr:

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Dim 17 Sep - 1:08

Des heures plus tard.... je vais bien, merci

J'ai passé une agréable soirée donc c'est cool o/ (même si j'ai rien compris au film )

J'ai posté : 219 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Dim 17 Sep - 12:25

C'était quoi le film que tu as vu Julian? eya3

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Dim 17 Sep - 12:27

Ouais c'est quoi le film que tu as vu ?

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Dim 17 Sep - 14:28

Mother...

Entretemps, j'ai lu des explications sur le net donc j'ai fini par comprendre, mais ouaaaah wtf !

J'ai posté : 1200 messages et j'ai : 694 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Dim 17 Sep - 16:38

Je ne connais même pas le film dont tu parles. Il vient de sortir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant