Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 333 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 18:15

Ou.. On sait pas quoi mais ça reste marrant ahahah

Ouais j'veux bien être ta meilleure pote de flood o/ (comme à la maternelle)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 774 messages et j'ai : 2147 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 18:49

Nah c'est la mienneuh (comme à la maternelle lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 333 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 19:56

Pfpfpfpf (pas plus de répartie qu'à la maternelle non plus)

J'ai posté : 308 messages et j'ai : 1057 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 21:20

*attrape le bras de Valentina et tire la langue à Josh* La mienne !

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 22:19

Battez-vouuuus! (Non je garde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi quand même, aucune négociation n'est possible)

J'ai posté : 308 messages et j'ai : 1057 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 22:50

J'en connais une qui risque d'être jalouse !

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 23:02

Qui çaa?

J'ai posté : 1343 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 23:05

WOW WOW WOW on fait un peu trop la fête ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 23:06

Ben viens la faire avec nous!

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Lun 17 Juil - 23:50

Quand on parle du loup

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 18 Juil - 1:23

Jalouse d'une vierge

MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   Mar 18 Juil - 13:36

C'est mignon dans un sens...

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant