Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2483 messages et j'ai : -40 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Le trombinoscope    Ven 3 Oct - 11:27

Le trombinoscope
GOOD MORNING AMERICA
On veut voir vos têtes ! :omg:

Ivar (Admin) à gauche:

Nora (Admin):

Abel (Modo):

Ethan (Modo):

Elena:

Joshua:

Julian:

Lexie:

Maxyne:

Lou:

Warren:

Dernière édition par Good Morning America le Ven 9 Déc - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 826 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; ASTRA (signature) ; chatou - coco câline (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 27 Déc - 19:16

Sexuaaaal le taff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

J'ai posté : 1826 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : BABINE. pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mar 12 Jan - 17:46

Je crois qu'il faut que je le fasse aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 11 Mar - 3:32

Un jour je le ferais, un jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

Spoiler:

J'ai posté : 1122 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : balaclava babe (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 11 Mar - 13:41

Sharon L. Beauchamp a écrit:

un jour, genre aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 11 Mar - 18:37

Skye A. Hansen-Vanderbilt a écrit:
Sharon L. Beauchamp a écrit:

un jour, genre aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou le même jour dans un an :riri:

Spoiler:

J'ai posté : 3068 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 15 Avr - 18:10

ATTENTION LES YEUX :

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 15 Avr - 18:14

Ma lindouille

J'ai posté : 868 messages et j'ai : 181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 15 Avr - 18:14

MAIS ENFIN. ENFIIIIIIIIIIIIIN. quand j'ai vu que c'était toi qui postait, même sans la notif, je viens franchement, j'suis fière que tu l'aies fait

LINDA LA PLUS BELLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trying to find a way out of here
i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 17 Avr - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ma Marie ( ouaaais j'ai eu le droit à mon petit coeur )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Et oui, enfin 1 an c'est finalement trop long à attendre

Trooop mignonne
( maintenant c'est à toi :riri: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moooooh merci
D'ailleurs, j'ai pensé à toi j'ai une photo avec mon gros panda ( sauf qu'il prend les 3/4 de la photo )

Spoiler:

J'ai posté : 3068 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 17 Avr - 20:27

J'essaierai de la mettre

tu as coupé tes cheveux ? Et fais une couleur ? ( comparé à la première photo )
Ça te va suuuuuuuuper bien :omfg: :omfg:
Elle est trop belle Bé

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

J'ai posté : 1806 messages et j'ai : 377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Morrigan (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 28 Mai - 20:02

Parce que Marie l'a gentiment demandé et que je peux rien lui refuser
(Pardon pour la qualité toussa je suis pas photogénique et j'aime pas les photos nono )

Spoiler:

Et sinon, tout le monde est beauuuuu et toi aussi Linda, j'ai pas bu :emo:

✔ Le trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant