Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1098 messages et j'ai : 188 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : moi-même (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 17 Fév - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alleeeeeeeeez tous en Irlande, à la Guinness, (et au whisky. surtout au whisky:bourré: ), avec la musique dans les rues et on ira voir les falaises de Moher hola

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 255 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : glass skin. (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 17 Fév - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus bronzée, je vois pas de quoi tu parles Encore que tu peux pas trop de plaindre de ton teint sans soleil
Fais pas ça j'avais 10 kilos en plus :rip:

J'ai posté : 1999 messages et j'ai : 69 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : bby morrigan pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 17 Fév - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clara aussi elle est belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non mais t'inquiètes, Ca se fera un jour, je veux trop voir moi ** je t'engagerais comme guide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I CAN FEEL YOUR HALO
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? c’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. essaie de garder cette sensation. parce que si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais. »

J'ai posté : 1098 messages et j'ai : 188 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : moi-même (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 17 Fév - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nan mais c'est le filtre qui fait l'effet bronzé/bonne mine
ouais bah moi, j'avais 3kg en moins promis, je la garde pour nous :emo: (et tout le reste de mon fb )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clara, elle a une bouille toute chou qui donne envie de lui faire des bisous hola
OH OUI j'ferai la guide bilingue, et j'te ferai même l'accent irish puis quand on sera fatigué de la visite : tous au puuuuuuuuuub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 1999 messages et j'ai : 69 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : bby morrigan pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 17 Fév - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je vais venir pour la St Patrick :ptdr: ah mais moi je te dis au pub direeeeect, j'aime pas les visites en plus chuckle on va passer pour des alcolos 

I CAN FEEL YOUR HALO
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? c’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. essaie de garder cette sensation. parce que si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais. »

J'ai posté : 498 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sofia Jamora et je crédite : money honey. ❤ (ava) ASTRA (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 24 Fév - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Elle est mignonne cette petite oui je fais la surprise :emo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stay gold.
you could say that my life's a mess but i'm still looking pretty in this dress. happiness is an attitude. we either make ourselves miserable, or happy and strong. the amount of work is the same.

J'ai posté : 1095 messages et j'ai : -5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : balaclava (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 24 Fév - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mow
cette petite cette mamie tu veux dire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 1208 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : *** Avatar : Lilou *** Signature : bat'phanie

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Lun 20 Mar - 7:49

Bon je vais tenter à mon tour. Seulement je laisse pas longtemps

Spoiler:

Désolé pour la seconde photo elle est tourné je ne sais pas pourquoi

Bon j'avoue que je ne suis pas fan des trombis, cette fois je ferais une petite exception

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
be happy and smile
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. Wheresoever you go, go with all your heart. What you do not want done to yourself, do not do to others  I love me by Astrée

J'ai posté : 333 messages et j'ai : 76 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : Arté (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 14 Avr - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai pas pu voir la tienne, je suis triste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh la bouille (RPZ le t-shirt )

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

J'ai posté : 1208 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : *** Avatar : Lilou *** Signature : bat'phanie

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 14 Avr - 17:37

Je les remets pour vous les filles

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
be happy and smile
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. Wheresoever you go, go with all your heart. What you do not want done to yourself, do not do to others  I love me by Astrée

J'ai posté : 874 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : schizophrenic (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mar 25 Avr - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toute mimi

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

J'ai posté : 874 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : schizophrenic (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mer 26 Avr - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La photo avec le Mont Fujii est grave stylée, je rêve d'y aller
Tu es belle !
La couleur de tes cheveux te va supeeer bien , enfin la couleur c'est une galère
Et ton petit chien est adorable

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

✔ Le trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant