Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 219 messages et j'ai : 128 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : moi-même (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mar 30 Mai - 16:49

j'aime trop ta tete, tu me tueeees :ptdr: 

Spoiler:

Voilà madame
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 219 messages et j'ai : 128 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : moi-même (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mar 30 Mai - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu les as déjà vu toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Clara n'est pas trop la voix de la sagesse

J'ai posté : 113 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ellie Martin et je crédite : american heist. (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mar 30 Mai - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'aime trop ta tete, tu me tueeees :ptdr: 

Spoiler:

Voilà madame

tu te moques encore ?

ooooooooooooooui hola hola babyyyyyyyy :vic:

mais si clara, la voix de la sagesse

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mar 30 Mai - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah non non, tu sais bien que je ne me moque jamais de toi,  sage moi être     
Attention toi, Warren il va noyer Kalani sinon  

J'ai posté : 241 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : .liloo_59 (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Mar 30 Mai - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh bordel t'es belle J'adoooore !
et ouais je suis la voix de la sagesse :emo: tu peux pas test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 774 messages et j'ai : 2147 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 22 Juil - 12:56

Allez, je remets ce sujet à l'ordre du jour :

Et voilà pour moi ~:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 308 messages et j'ai : 1057 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 22 Juil - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Omg, mais t'es trop belle !

J'ai posté : 774 messages et j'ai : 2147 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 22 Juil - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh merci et toi t'es où ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 489 messages et j'ai : 82 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 22 Juil - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce canon

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Elena ~

J'ai posté : 1422 messages et j'ai : 113 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 20:02

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais affiché ma tête ici

Aloooors....

Humpf...

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true ♥

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jolie comme tout ! Ils sont de quelle couleur tes cheveux ? On dirait qu'il y a des reflets.

✔ Le trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant