Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1677 messages et j'ai : 1528 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 22 Juil - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Omg, mais t'es trop belle ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1393 messages et j'ai : 372 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 22 Juil - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh merci et toi t'es où ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

J'ai posté : 527 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Sam 22 Juil - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce canon

J'ai posté : 1393 messages et j'ai : 372 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Elena ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

J'ai posté : 1650 messages et j'ai : 341 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Lo

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 20:02

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais affiché ma tête ici

Aloooors....

Humpf...

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jolie comme tout ! Ils sont de quelle couleur tes cheveux ? On dirait qu'il y a des reflets.

J'ai posté : 1650 messages et j'ai : 341 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Lo

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a l'heure d'aujourd'hui ils ont retrouvé leur blond XD mais quand j'ai fait la photo ils y avait des effet violet/rose inloves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai posté : 1677 messages et j'ai : 1528 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Dim 23 Juil - 21:14

Bon allez, j'me lance aussi

Me voilà donc en très bonne compagnie

Spoiler:

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Lun 24 Juil - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore ton style. Tu es belle comme tout Poucinette. Loin de là l'idée de te faire de la peine mais qui sont ces beaux jeunes hommes ?

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Lun 24 Juil - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Awww merci love

Ce sont des acteurs d'Arrow xD Michael Rowe alias Deadshot et Manu Bennett alias Slade/Deathstroke

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Lun 24 Juil - 12:26

Bande de belles gosses !
@Julian Hayes Et Julian, j'aurais kiffé être à ta place pour les rencontrer

J'ai posté : 513 messages et j'ai : 1320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: ✔ Le trombinoscope    Ven 27 Oct - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais la je suis jaloux !

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✔ Le trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant