Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ✔ Les perles de GMA 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

✔ Les perles de GMA

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 11977 messages et j'ai : -1797 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Ven 3 Oct - 11:28
Les perles
GOOD MORNING AMERICA
Un recensement de toutes les bêtises de GMA ! (Parce que bizarrement je sens qu'il va y en avoir beaucoup ✔ Les perles de GMA 48333449 )
Anonymous
Invité
Dim 8 Juil - 10:55
Hello ♥️
Je viens donc répendre les quelques autres fails qui sont dans mon ordinateur ✔ Les perles de GMA 48333449 Parcequ'on sait bien qu'ici les secrets sont mal gardés ✔ Les perles de GMA 991072104 Jvous love ✔ Les perles de GMA 1994072227

A cheval:

Fail ultime:

Amuuuuur ♥:

Other:

@Charline Henry @Cleo Debussy @Eden Howard @Sameen M. Fawkes  @Amara L. Cunningham désolé si j'en ai oublié certains ✔ Les perles de GMA 48333449
Amara L. Cunningham
général
J'ai posté : 3951 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Dim 8 Juil - 11:00
:riri: on est pas bien finis dans nos têtes quand même faut dire !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Dim 8 Juil - 11:02
Ces perles et tes fails @Beau W. Danvers  sont magistraux ✔ Les perles de GMA 508197952
( @Amara L. Cunningham ne me lance pas avec le riri)
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 875 messages et j'ai : 116 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Ven 14 Sep - 22:42
Quand Koala et Svetlunkie se retrouvent seules sur la chatbox...

Placement de produit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 22:33
Amour, fail et léchouilles:

Et un spécial pour toi Chacha :

Kiss sur vous ♥️
@Eve Simeone @Ailill G. Whelan @Charline Henry
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc - 13:17
Citation :
Je disparais alors, en lui adressant un dernier regard mutin, à lui que j’ai tant aimé détester.

Cette fin de RP totalement exquise. ✔ Les perles de GMA 1755252224 @Svetlana Maxwell à Josh'
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 875 messages et j'ai : 116 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Mer 5 Déc - 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh la la ✔ Les perles de GMA 1894812852 C'est Josh' qui est exquis ✔ Les perles de GMA 1271436287

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikolaus Krämer
général
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 91 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : praimfaya

Ven 21 Juin - 16:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a fait exprès avec son titre de fiche en fait ✔ Les perles de GMA 2766209588

Spoiler:

Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4209 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : wcstedrose (vava)

Ven 21 Juin - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JPP de toi ! ✔ Les perles de GMA 1592557089

(non, j'ai pas du tout pensé la même chose, c'est faux ✔ Les perles de GMA 1810955685 )
Contenu sponsorisé
✔ Les perles de GMA
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant