Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(stan) just can't get enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: (stan) just can't get enough.   Mar 7 Juil - 23:33

just can't get enough

Je n’avais aucune envie de travailler comme femme de chambre. C’était un travail dégradant à mon avis. Enfin je respecte les femmes et les hommes qui font ce travail, mais j’étais une Lannister et ça voulait dire beaucoup pour moi. Ma place n’était pas à nettoyer le merdier des autres, et quel merdier ! J’ai vu des trucs dont je n’en reviens pas, réellement. C’était comme être dans Very Bad Trip. Je savais que c’était l’été, mais quand même… Mais bon, je n’avais pas le choix. J’étais pauvre. Broke. Ruiné. Il n’y avait pas trois milles moyen de faire de l’argent, et avec Aiden qui était pas mal autour de moi c’est temps-ci je n’avais pas intérêt à vendre de la drogue. Qui sait comment il va réagir. Je me levais ce matin-là avec une boule au ventre. Je voyais le bon côté des choses, enfin j’essayais. J’étais en Floride, je partageais la même chambre que Reagan mon amie qui m’avait manqué comme jamais, et je gagnais de l’argent. Même ce travail « dégradant » ne pouvait pas gâcher mon été. J’étais donc de bonne humeur, quand je suis allé dans la cuisine de l’étage pour prendre mon petit déjeuner. Je ne travaillais pas avant un moment, mon service ne commençait pas avant 13H (miracle), alors j’allais prendre mon temps. La plupart des employés avaient déjà commencé leur journée, Reagan par exemple, du coup je ne m’attendais pas à voir quelqu’un dans la cuisine. « Oh… Bonjour » Je portais un short et un vieux t-shirt blanc avec des trous un peu partout. Je l’aimais bien, mais ce n’était pas une tenue dans laquelle j’avais envie de rencontrer le patron. « Vous travaillez ici j’espère ? » demandais-je dans le doute, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stan) just can't get enough.   Mer 8 Juil - 0:26

just can't get enough

J'étais très motivé ce matin, ce camp me plaisait déjà beaucoup, les vacances allaient vraiment me faire du bien. J'avais besoin de décompresser après cette année mouvementée, avec le changement d'université j'ai perdu quelques repères, mais j'avais quand même fait de belles rencontres, ce qui m'a aidé à m'intégrer plus facilement. J'avais donc décrocher ce job pour cet été, en tant qu'animateur sportif, un travail qui me collait parfaitement bien à la peau, mes séances de sport quotidiennes allaient enfin me servir à quelque chose. J'étais comme un poisson dans l'eau ici, je me réveilla donc de très bonne humeur, pas très tôt car mon premier cours de la journée était cet après-midi. En arrivant dans la cuisine, il n'y avait personne, je commença donc à me faire mon café tranquillement quand quelqu'un entra dans la pièce, c'était une jeune femme, qui devait sûrement bosser ici aussi, elle m'avait un peu surpris je ne l'avais pas entendu arriver, je me retourna donc quand elle me salua. Je lui répondis avec un sourire, "Bonjour", j'étais encore un peu endormi, tant que je n'avais pas bu mon café je n'étais pas totalement réveillé. Je bus une gorgée avant de répondre à sa question qui m'avait fait doucement rire "Oui oui ne vous inquiétez pas, je commence cet après-midi et vous ?"
@ pyphi(lia)

Dernière édition par Stan Carter le Ven 10 Juil - 10:51, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stan) just can't get enough.   Ven 10 Juil - 0:18

just can't get enough

On pouvait voir sur mon visage que j’étais rassuré par ses paroles. Un grand sourire s’affichait et j’avais l’air bien plus jovial. « Oh tout pareil. Enfin j’ai commencé hier, mais je travaille ici aussi. » Je me mettais à côté de lui et me sortais une tasse pour me faire une tasse de café moi aussi. Il m’en fallait bien une pour la journée que j’aurais. « Je suis Aélyna, mais tu peux m’appeler Lyna. » Je lui tends ma main, heureuse de rencontrer un autre employé. Je commençais sérieusement à croire que je travaillais seul dans le coin, il n’y avait aucun bruit ou presque dans le coin. Ils doivent tous être crevés par leur travail ou je ne sais pas. Je n’en ai pas l’habitude. De travailler. « Vous faites quoi ici ? » Je regardais le jeune homme de bas en haut, il était canon, il avait ça pour lui au moins, mais il n’avait pas l’air d’une femme de chambre alors j’étais curieuse de savoir ce qu’il apportait au Vanderbilt. Je suis curieuse, tuer moi.

Dernière édition par Aélyna "Lyna" Lannister le Mar 21 Juil - 21:29, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stan) just can't get enough.   Ven 10 Juil - 11:17

just can't get enough

Quand elle me tendis la main en se présentant, je lui serra en lui souriant. "Enchanté moi c'est Stan." J'étais ravi de croiser enfin quelqu'un qui travaillait ici, même si j'étais arrivé depuis peu de temps, ça fait toujours du bien de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter un peu. Quand elle me demanda ce que je faisais exactement au camp, je bus à nouveau une gorgée de mon café puis je lui répondis "Je suis animateur sportif, je m'occupe de tout ce qui est soccer, jogging et bien d'autres." Je lui fis un nouveau sourire avant d'ajouter "Et toi ?", j'étais bien curieux d'entendre sa réponse, je n'avais pas trop d'idées du job d'été qu'elle pouvait faire, il y a tellement de possibilités ici que ça pouvait être n'importe quoi. Je m'appuya contre la table en m'asseyant à moitié dessus tout en continuant de boire mon café, je commençais peu à peu à émerger, il serait temps, il va bien falloir que je m'adapte au rythme de mes "vacances" entre le boulot et les soirées. J'espère que je ne galérerais pas tous les jours comme ce matin pour sortir du lit.
@ pyphi(lia)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stan) just can't get enough.   Sam 8 Aoû - 21:43

just can't get enough

Le séduisant jeune homme s’appelait Stan. Je n’avais pas rencontré beaucoup de gens qui travaillait ici comme moi, Reagan oui mais uniquement parce qu’on partageait la même chambre, nous étions venus ensemble. Ca me faisait plaisir, après tout, les vacances sont aussi faites pour faire de nouvelles rencontres. Je lui adressais un sourire pendant que je versais du café dans ma tasse et je m’installais en face de lui. « Oh t’es un chanceux ! J’ai été prise comme femme de ménage de mon côté. Les choses que j’ai vu… Tu n’as aucune idée. » Je fais une bouille dégouté et lui fais un nouveau sourire. J’avais un peu exagérer, mais ça ne rendait pas la réalité plus glamour : c’était vraiment dégoutant. Mais il fallait bien se faire de l’argent, et je n’avais pas honte de travailler au contraire, au moins je gagnais mon propre argent. « Je devrais faire du sport pendant ces vacances, si je m’écoutais je resterais toute la journée sur la plage échoué comme une baleine. » Entre le travail, la nourriture et les soirées si je ne trouve pas un instant pour faire un peu d’exercice ou juste pour me relaxer j’allais devenir folle. Vraiment. Lui il a de la chance, son travail était de faire du sport. En partie. « Est-ce que vous faites les cours d’aérobic pour les personnes âgées ? J’ai aperçu un cours d’aérobic l’autre jour, c’était assez… surprenant je dirais. » Je ne savais même pas qu’il y avait des personnes âgés à vrai dire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stan) just can't get enough.   Lun 31 Aoû - 17:34

just can't get enough

Je continuais de boire mon café tout en discutant avec cette jeune femme, qui s'appelait Lyna du coup. Alors que je lui avais demandé quel job elle faisait au camp, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse. Je l'aurais imaginé faire tout sauf ça, mais bon, il faut bien que certaines personnes le fasse, et elle avait donc été choisie pour faire ce boulot. Je fis une petite grimace quand elle m'avoua avoir vu des trucs pas supers agréables. C'est dans ces moments-là que j'aimais encore plus mon boulot, déjà que le sport est ma grande passion, alors avoir la possibilité de se faire quelques thunes avec, c'était la cerise sur le gâteau. "Je veux bien te croire... Si ça peut t'aider, tu n'auras pas à nettoyer ma chambre, j'y suis jamais." Je lui fis un nouveau sourire, c'est vrai qu'à part pour dormir, je n'allais jamais dans ma chambre, j'étais tellement occupé la journée. Et puis je préfère passer le temps ailleurs que dans ma chambre, ça serait dommage de ne pas profiter de l'endroit où j'avais la chance d'être. Lorsqu'elle me confia qu'elle devrait faire du sport, à l'avoir regardé, je ne trouvais pas qu'elle en avait besoin mais le sport fait toujours du bien, même en vacances. "Si vraiment tu veux en faire, on peut aller courir ensemble un de ces jours." Je lui proposais ça avec plaisir, je fais mon jogging pratiquement tous les jours alors ça ne me dérangerait pas. "Je m'occupe pas de ça mais apparemment certains oui, il faudrait que j'aille jeter un oeil." Je rigola à sa remarque, je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de cours, même si ça ne me dérangerait pas de les donner, j'étais bien plus à l'aise avec des élèves plus jeunes et toniques.
@ pyphi(lia)

(stan) just can't get enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1