Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

We meet again • Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2969 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: We meet again • Flora   Dim 9 Aoû - 17:48

We meet again
Flora & Ivar

Le 12 Août.
Une croisière aux Bahamas. Comment refuser une telle opportunité pour m’amuser davantage sur les plages des Caraïbes. Cette idée de me retrouver entourée de l’eau, dans un pays paradisiaque m’emplie les poumons d’un air nouveau. Enthousiaste. Faut avouer que depuis mon départ en Floride, les mauvaises nouvelles se sont entassées. D’abord le prochain mariage de Damon, l’absence de mes petites sœurs et mes soirées qui se sont révélées un fiasco monumental. J’ai définitivement besoin de penser à autre chose qu’à mes malheurs qu’arrivé sur place, j’essaie de les relativiser. Les oublier.

Mûni d’un sac à dos et une bouteille d’eau, je m’apprête à quitter le bateau. Téléphone en main, je me mets à consulter mes messages et envoyer une photo à mes deux frangines. Intentionnellement, je heurte une jeune femme faisant tomber ma bouteille. Je grince les dents tout en me baissant pour l’attraper. Mes lèvres s’entrouvrent pour déblatérer des excuses. « J’suis désolé j’vous ai pas … » Je me bloque instantanément dès qu’elle se retourne. Cette jeune femme ne m’était pas inconnue. Pas du tout. J’peux même dire que je la connais très bien vu que j‘étais sa première fois. « Flora ? Ca fait longtemps. » Ca fait des années que j’ne l’ai pas vu. Depuis que je l’ai traité d’une manière peu décente. Un certain malaise me saute aux tripes. Pour une fois, j’ne sais comment réagir.          

By Phantasmagoria

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Mar 11 Aoû - 16:10

Déjà, un mois d'écouler au village vacances, à ne rien faire. Enfin chacun son point de vue, mais pour moi, bronzer, boire des cocktails et faire la grasse mat' n'a rien d'un emploi du temps surchargé. Le seul point positif, c'est qu'il me reste un peu moins d'un mois et je peux donc encore me pavaner sur mon transat. Seulement aujourd'hui, c'est l'arrivée de ma sœur en Floride et je ne manquerais ça pour rien au monde. C'est vrai que le courant ne passe pas forcément très bien entre nous deux, mais je ne vais sûrement pas la laisser seule, perdue, au milieu de cette foule. Je prends donc un taxi et me dirige vers son lieu d'arrivée. En sortant du taxi, je règle l'addition et sors sans plus attendre, voyant déjà l'heure d'arrivée sur ma montre. Je prends le chemin le plus court, me faisant bousculer par tout ce monde qui ne semble pas me voir. Au moment où j'arrive enfin à distinguer certains visages, mon téléphone sonne. Message reçu le 12 août à 18h32. « Excuse-moi de te prévenir si tard, mais ne m'attends... » Je ne parviens même pas à finir de lire mon message qu'un homme me bouscule et fait tomber par la même occasion sa bouteille. Je finis de lire mon message, comprenant que ma sœur bien-aimée ne m'a pas attendue et me retourne pour découvrir le visage de l'homme qui m'a bousculé. Et bien entendu comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule, voilà que devant moi, sous mes yeux se trouve Ivar. L'homme que je déteste sûrement le plus au monde, celui qui m'a blessée, trahis et humiliée. Je ne lui réponds pas, l'envie n'y est pas, en même temps qui répondrait à un sombre abruti comme lui ? Puis je le fixe, le regarde de haut en bas et finis tout de même par lâcher quelques mots. « C'est ça ouais, ça fait longtemps. »

J'ai posté : 2969 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Mar 18 Aoû - 10:58

We meet again
Flora & Ivar

Le 12 Août.
Je ne sais comment réagir et Flora ne m’aide pas réellement. Son regard sombre et peu avenant me met incroyablement mal à l’aise même si extérieurement, je reste impassible. Le téléphone coincé dans la paume de ma main droite, l’autre main vacante se glisse dans mes cheveux indisciplinés. Comment réagir dans ce genre de situation ? Putain il me faut le manuel tout de suite ! Ses mots sonnent fatalement aigres me faisant comprendre que malgré toutes ces années passées, elle ne me pardonne toujours pas mon comportement. En même temps qui peut me blâmer ? J’étais jeune et con. Cette phrase avait tellement de sens là maintenant. « … Tu vas bien ? » Sérieusement, je perds mes moyens face à son visage défiguré de malveillance. Elle attend sûrement des excuses, oui ? Non ? Que sais-je ! Je me mords l’intérieur de ma langue en restant pointé là, comme un sombre con. Mais soudainement et sentant quelques regards vers nous, je lui prends le bras, exerçant une pression dessus pour qu’elle me suive dans un coin tranquille et éloigné des regards indiscrets. «Ecoute, Flora, j’sais que tu es énervée … voire plus mais ça remonte tout ça. J’veux dire, j’étais jeune quoi. » Enfin … ça remonte à quelques petites années. J’suis pas certain d’avoir réellement changé au final. J’suis devenu un peu plus aigri avec une pointe d’amour pour la destruction. Oui, j’ai pas évolué d’un iota. Il fallait que je la vois pour me rendre compte de cette évidence loin d’être agréable. Je reprends la parole d’un ton plus léger, un sourire presque invisible sur la commissure des lèvres. « T’es Bahamas pour des vacances toi aussi ? »        

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Mer 19 Aoû - 11:30

Il semble dépourvu face à mon comportement. C'est vrai, je n'ai pas été très douce avec lui, mais après tout, il le mérite. Je le regarde de haut en bas, le dévisageant totalement. Au premier abord, n'importe qui se serait dit que face à moi, il ne montrait rien et qu'il restait plutôt impassible, mais moi, je le connais, et ce n'est qu'une image qu'il essaye de se donner. Enfin bon, après tout, image ou pas, je m'en contre-fiche de sa tête. « Oui, ça va. » Je lui réponds le plus froidement possible, ne souriant pas et ne laissant aucune émotion s'échapper. Parce que oui, à côté de ça, Ivar je le trouve charmant avec ses airs d'homme indomptable, mais ce genre de sentiment positif, je ne les laisse plus me dépasser et je les garde tout au fond de moi. Tant dis que face à lui, je reste sombre, et froide voire désagréable si possible. Il m'adresse la parole une seconde fois, grosse erreur. Plus il me parle et plus la rancœur resurgit. Par respect envers lui, car oui, moi, j'en ai du respect contrairement à lui, je lui réponds. « Oui, j'suis énervée, bien vu. Ah oui, t'étais "jeune" et du coup c'est totalement pardonnable, c'est vrai ! » La colère commence à prendre le dessus et je ne vais pas tenir longtemps avant de lui crier dessus. Et en plus, il se donne l'autorisation de m'adresser la parole, mais quel con ! « Oui, je suis en Floride, mais ça ne te regarde pas, à ce que je sache. » Le ton monte et je sens que je vais exploser face à ce gars à qui je ne devrais même pas parler. « Je me demande vraiment qu'est-ce que je fous là, à te parler, je suis vraiment débile. » Je ne peux pas m'empêcher comme à mon habitude, de le regarder, d'inspecter chaque petite partie de son corps. Il n'a pas changé et je le trouve aussi charmant que le premier jour, mais pas question de lui pardonner, ça c'est sûr.

MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Ven 28 Aoû - 10:45

We meet again
Flora & Ivar

Elle est froide. Non, elle est acerbe face à mon impassibilité feinte. En réalité, je m’attendais pas à la revoir, pas après cette soirée où j’me suis conduit comme un connard portant bien ce sobriquet. Ma mâchoire se serre tout comme mes dents et pourtant, aucun mot ne quitte ma gorge. Mes mains s’immiscent instantanément dans les poches de mon bermuda alors que je garde une petite distance entre nos deux carapaces. Je n’ai pas réellement envie d’éveiller davantage son animosité. La situation est bien très étrange pour la rendre encore plus loufoque. « J’ne dis pas que c’est pardonnable. N’déforme pas mes mots. » Contrairement à elle, ma voix est plus basse et calme. En apparence calme. J’ne suis pas épris d’une quelconque nervosité mais de petits remords commencent à jaillir dans mes entrailles. Mes approches se vouent à l’échec alors que, mentalement, j’cherche rapidement un moyen pour radoucir la demoiselle. « Arrête d’être sur la défensive tu veux ? » Sauf que, visiblement, je n’ai pas choisi la bonne méthode. J’ai juste horreur qu’on me crie dessus. Et plusieurs personnes ainsi que leur œil au beurre noir peuvent en témoigner. J’me tiens debout, la tète relevée, fièrement. Il est temps d’arrêter cette mascarade. « Sérieusement Flora ? T’savais où tu mettais les pieds. J’t’ai jamais promis montes et merveilles, t’savais que j’n’étais pas ce genre de mecs alors oui, tu peux partir et faire comme si tu n’m’as jamais revu. Ou bien on peut en discuter comme des gens civilisés.» J’reprends mon souffle, parlant d’un ton plutôt monotone mais loin d’être las. Avec le temps, j’ai appris à maitriser ma colère naissante. « Evidemment, j’préfère la deuxième option » J’me permets d’ajouter, tout en guettant ses réactions.          

❝ Colour Of An Eye ❞

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Ven 11 Sep - 18:34

Au fil des minutes, ma colère redescend et ma rancœur se calme. Certes, il s'est servi de moi, mais je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie, enfin, je ne devrais pas. Je ne veux pas lui pardonner, enfin une partie de moi ne veut pas lui pardonner, mais je le dois. Après tout, il n'est pas le seul à avoir fait la connerie, et même s'il est le fautif dans l'histoire, je dois au moins essayer de lui reparler. Seulement comme tout homme, il a aussi sa fierté et je vois bien qu'il ne veut pas montrer ses remords et ses émotions, car je pense qu'il ne reste pas indifférent face à mes paroles. « Arrête de faire ton homme fort, tu veux ? » Sa voix m'énerve, à vrai dire, elle me rappelle beaucoup trop de choses. Avant de le croiser, je souhaitais de tout mon cœur de ne pas le revoir, mais le destin en a fait autrement et maintenant nous en sommes ici, à s'engueuler. Seulement Ivar semble agacer par la situation et il décide donc de balancer tout ce qu'il pense du moins une partie. « Oui, je savais, mais bon, j'ai espéré un peu trop de toi... Enfin bon, parlons puisque tu veux parler. » Je ne cesse de le regarder, de l'observer. Je me demande pourquoi il est là, devant moi, à me parler alors qu'après avoir passé la nuit avec moi, il s'est barré en courant.

MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Mar 15 Sep - 22:35

We meet again
Flora & Ivar

Je sens son adoucissement. Peut-être que je suis sur la bonne voie finalement. Allez, encore un effort et j’aurai enfin droit à un de ses beaux sourires. Je le sais. Je ne mérite sûrement pas  son pardon encore moins son attention mais maintenant que je suis là, j’essaie. J’ai tellement merdé dans le passé et je continue inlassablement dans mon présent. Je lève un sourcil à ses mots. Arrêter de faire mon homme fort. Voyons voir, je suis comme ça. Je ne suis pas spécialement le genre de personne qui s’affole dans une série d’excuses bidon pour attiser la sympathie des autres. J’en ai rien à foutre de la compassion des autres.   « On ne change pas facilement. Comme on dit les habitudes sont tenaces. » Je hoche la tète à ses petites explications et surtout à l’acceptation de me reparler. Discrètement, j’ai un petit soupir d’aise alors que je fais signe à un café pas trop loin d’ici. « Tu viens ? On va s’assoir là-bas, j’t’invite. » Un peu comme la première fois quand je l’ai vu il y a de là deux ans. On avait partagé un petit café qui s’est transformé en plusieurs verres et au final une partie de jambes en l’air. Comme d’habitude j’avais préféré m’en aller pour ne pas affronter ma peur ; la peur de ne pas arriver à assumer une série de questions sur le pourquoi du comment on peut pas être ensemble. Je prends place en face d’elle, déposant mes affaires par terre. « Tu es en Floride pour des vacances ? » Ce n‘est pas facile. Vraiment pas facile d’essayer de converser quand on sent le malaise persister entre nous. Que puis-je faire pour lui faire oublier mes conneries d’antan ? Je me racle alors la gorge, l’expression peu calme. « J’suis désolé. Sérieusement. » En toute sincérité, je ne peux pas faire mieux.      

❝ Colour Of An Eye ❞

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Dim 27 Sep - 17:40

Je me calme un peu et mon ton redescend. Je ne devrais pas ; mais pourtant, je le fais. Il ne mérite pas mon pardon, mais pourtant, je semble lui montrer le contraire. Je change de voix, et passe doucement à un ton calme et serein. Je ne manque tout de même pas de lui dire qu'il ne mérite pas mon attention et qu'il ferait mieux d'enlever son masque face à moi. « Je vois ça. Enfin, tu sais très bien ce que j'en pense de tes "habitudes tenaces". » Je lui dis ça sur un ton un peu plus ferme pour lui faire comprendre que tout n'est pas gagné, loin de là. Et comme je m'y attendais, il essaye de se racheter en m'invitant à boire un verre. « Je ne dis pas non, mais je te préviens, ce n'est pas parce que tu m'invites que tout est oublié Ivar. » Il hoche la tête et me montre le chemin. Je m'assois donc et pose mon sac par terre. Il se place en face de moi, et me regarde. Ivar m'intimide, en réalité, je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je le regarde, je vois l'Ivar gentil et doux du début et celui méchant et lâche de la fin. Je ne sais pas vraiment quoi penser, mais je compte bien le laisser parler, et m'expliquer ses raisons de cet abandon. « Oui, j'y suis pour les vacances. Toi aussi, j'imagine ? » Après avoir répondu, un blanc arrive et aucun de nous deux n'osent regarder l'autre dans les yeux. Puis aussi bizarre que cela puisse paraître, Ivar s'excuse... Sincèrement. Je lève la tête et reste le regarder sans savoir quoi répondre. « Hmm, d'accord. » Pas terrible comme réponse, pas vrai ? Mais que lui dire ? Je n'en sais rien. « Tu bouscules mes pensées Ivar. Je ne sais pas quoi te répondre. »

MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Ven 9 Oct - 10:11

We meet again
Flora & Ivar
Une grande gueule. Cette fille est une grande gueule et c’est sûrement la première chose qui m’a attire chez elle. Elle ne hoche pas la tète silencieusement en acceptant qu’on la réprimande non, elle mord, argumente et impose son point de vue. C’est vrai, elle n’a pas changé, toujours fidèle à elle-même ce qui la rend encore plus attrayante. Elle accepte de boire un verre en ma compagnie mais préfère mettre les points sur les i ; elle ne me pardonnera pas facilement. Sa détermination me fait esquisser un petit sourire sachant que la mienne est tout aussi tenace. Je lève alors les mains en l’air, faussement innocent. « Je ne crois rien, promis. » Mais dès que je prends place en face d’elle et l’observe un instant, mon envie de me faire pardonner se fait un brin plus forte. Je commence par des banalités comme pour tâter le terrain. Elle y répond, me faisant comprendre qu’elle n’est plus aussi fermée qu’au début. « J’rentre de Hongrie, papiers tout ça et il parait que c’est la destination de l’été alors voilà. » Je ne lui dis pas la vraie raison de ma présence ici sachant que moi-même j’ai des doutes. Et puis, ne supportant plus cette animosité persistante, je m’excuse, sincèrement sans la quitter des yeux. Sa réponse me fait pincer les lèvres. « Je ne te brusque pas. J’suis juste déterminé à me faire pardonner. » Je prends une grande inspiration avant de croiser mes mains sur la table. « Je ne me cherche pas d’excuses Flora mais tu es arrivée au mauvais moment. Je ne croyais plus aux relations et tout ça même si tu me plaisais beaucoup. » Elle mérite quelques explications car oui, malgré tout, Flora était irréprochable. « Je ferai tout pour me rattraper, j’espère juste que tu me crois. »

❝ Colour Of An Eye ❞

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We meet again • Flora   Sam 17 Oct - 15:39

Après m'être installée, je retire ma veste et pose mon sac. Je le regarde enfin, il me regarde d'une manière que je ne peux pas expliquer. Il m'intime et me fait presque peur, mais je ne lui montre pas. Je réponds donc à ses questions, mais j'essaye de lui montrer que la partie n'est tout de même pas gagnée. « Oui, c'est ce qu'on dit, la destination de l'été. » Puis je me rends compte qu'il m'observe avec persistance. Je lève alors les yeux vers lui et aussi bizarre que cela puisque paraître, il s'excuse. Mais sincèrement enfin, c'est l'impression que j'ai. Je suis extrêmement choqué et étonné par ces excuses. Ivar qui range sa fierté, c'est quand même quelque chose d'exceptionnel et d'étonnant. Je lui réponds donc d'une manière pas terrible, je l'avoue, mais je ne m'attendais pas à ça et ce qu'il dit par la suite me laisse encore plus sur le cul. « Oui, je te crois et au moins j'ai eu mes explications, c'est bien. » Je ne sais pas si je dois le pardonner ou pas. Après tout, il a fait l'effort de s'excuser. Je ne sais pas ce que je pourrais lui demander de plus. « Honnêtement, je ne sais pas ce que je dois te dire... Je suis perdue. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses mais sache que je prends en compte tout ce que tu me dis. »

We meet again • Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1